La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Gardiens de l'ordre

Aller en bas 

vous avez aimé
un peu
[Film] Gardiens de l'ordre Vote_lcap1100%[Film] Gardiens de l'ordre Vote_rcap
 100% [ 1 ]
beaucoup
[Film] Gardiens de l'ordre Vote_lcap10%[Film] Gardiens de l'ordre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[Film] Gardiens de l'ordre Vote_lcap10%[Film] Gardiens de l'ordre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[Film] Gardiens de l'ordre Vote_lcap10%[Film] Gardiens de l'ordre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] Gardiens de l'ordre Empty
MessageSujet: [Film] Gardiens de l'ordre   [Film] Gardiens de l'ordre Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:34

[Film] Gardiens de l'ordre Gardiens-de-l-ordre-8705_L


Gardiens de l’ordre






Date de sortie cinéma :  7 avril 2010
Film déjà disponible en DVD et Blu-ray depuis le : 17 août 2010
Réalisé par Nicolas Boukhrief
Avec Cécile de France, Fred Testot, Julien Boisselier
Long-métrage français . Genre : Policier , Thriller
Durée : 01h45min







Synopsis

Lors d'une ronde de nuit qui tourne mal, Simon et Julie, deux simples gardiens de la paix, blessent un jeune cadre qui a abattu sans raison un de leurs coéquipiers. Accusés à tort de bavure et lâchés par leur hiérarchie, ils décident de prouver leur innocence en enquêtant sur la drogue responsable du coup de folie de leur agresseur.


[Film] Gardiens de l'ordre 1328886_7_4a72_gardiens-de-l-ordre-film-francais-de-nicolas


Mon avis

Je n’attendais pas grand-chose de ce film, mais je l’ai tout de même trouvé un peu décevant.
Pas qu’il soit raté, les interprètes sont plutôt bons (en dehors d’un ou deux seconds rôles que j’ai trouvé un peu limite), Fred Testot est assez surprenant, même s’il m’a fallu un petit temps d’adaptation pour oublier son (ses) personnage du SAV, je trouve qu’il s’en tire plutôt bien dans ce personnage torturé dont on ne sait pas trop qui il est. Cécile De France n’offre sans doute pas son meilleur rôle, mais elle fait malgré tout un boulot correct. Julien Boisselier, que j'aime pourtant beaucoup d'habitude était je trouve ici assez moyen et pas très subtile.
Les personnages ne sont pas trop mal, mais je les ai parfois trouvés un peu trop caricaturaux et un peu léger.
Niveau réalisation, c’est plutôt bien fait aussi, l’ambiance sombre convient bien au récit.
Là où le bas blesse (pour moi en tout cas), c’est du côté du scénario… J’ai trouvé l’histoire peu crédible et les agissements des personnages parfois limite énervants, je n’arrivais pas vraiment à accrocher ou a y croire. J’ai trouvé que la fin
Spoiler:
Donc dans l’ensemble, un film assez moyen je trouve, rien de vraiment captivant, et je pense que je l’aurais vite oublié.


[Film] Gardiens de l'ordre Gardie10
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
 
[Film] Gardiens de l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FILM] Les gardiens de la galaxie
» Le royaume de Ga'Hoole (La légende des gardiens)
» Graham Masterton - Les gardiens de la porte
» Grimbert Pierre - Le deuil écarlate - Les gardiens de Ji T2
» Grimbert Pierre - La volonté du démon - Les gardiens de Ji T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: