La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Robillard Anne - A.N.G.E. Tome 1 - Antichristus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Apprenti
Apprenti
Arya


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : In my Dreams =3

Robillard Anne - A.N.G.E. Tome 1 - Antichristus  Empty
MessageSujet: Robillard Anne - A.N.G.E. Tome 1 - Antichristus    Robillard Anne - A.N.G.E. Tome 1 - Antichristus  Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:36

Robillard Anne - A.N.G.E. Tome 1 - Antichristus  ANNE-ROBILLARD-ANGE

Antichristus - A.N.G.E. T1
Anne Robillard


Quatrième de couverture: À l'insu des habitants de la Terre, l'Agence Nationale de Gestion de l'Étrange veille sur l"humanité. Ses agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.

Lors d'un enquête de routine sur les enseignements trompeurs d'un prétendu gourou, les agentes Océane Chevalier et Cindy Bloom découvrent que de sombres événements prédits par certains textes bibliques sont sur le point de se produire. Leurs collègues, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod, viennent leur prêter main-forte mais se heurtent à la mystérieuse puissance du Faux Prophète. Au même moment, les tueurs de l'Alliance, un redoutable groupe maléfique, préparent la venue de l'Antéchrist, et bientôt l'A.N.G.E. tombe dans l'incertitude. Quelle est la véritable mission de ce mystérieux envoyé du Vatican ? Qui est cet homme vêtu de noir qui apparaît lorsque les agents de l'A.N.G.E. sont en péril ? Face à toutes ces menaces, l'Agence saura-t-elle préserver le monde de sa fin annoncée ?


Mon Avis : Bon, ça doit faire une petite semaine que je l'ai fini, mais tout est encore bien frais dans ma mémoire.
J'ai adoré ce livre. Plus envoûtant ( pour comparer avec un livre de la même auteure ) que le premier livre de la saga Les Chevaliers d'Emeraude. Un mélange d'histoire, d'espionnage, et de fantastique. Rien de plus pour nous faire accrocher ... Et c'est bien suffisant.
Le mystère est bien entretenu sur l' " homme vêtu de noir " ( cité dans le résumé ), même si l'on arrive à l'identifier vers le milieu du livre. En revanche, pour ce qui est de Yannick Jeffrey, je ne m'y attendais pas du tout ...
La personnalité des personnages et plutôt bien approfondie, ce qui nous créé un certain lien avec eux.

Il me tarde vraiment que le tome prochain arrive en France.
Je ne peux que vous conseiller cette lecture, même si vous n'avez pas accroché à la première saga de l'auteure.

[ EDIT : J'ai hésité entre Fantasy et Fantastique ... >o< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-apostrophe-xxx.skyrock.com/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Robillard Anne - A.N.G.E. Tome 1 - Antichristus  Empty
MessageSujet: Re: Robillard Anne - A.N.G.E. Tome 1 - Antichristus    Robillard Anne - A.N.G.E. Tome 1 - Antichristus  Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:18

Je pense que c'est plutôt du Fantastique, j'y déplace le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Robillard Anne - A.N.G.E. Tome 1 - Antichristus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1
» Rice Anne - Memnoch le démon - Chroniques des vampires tome 5
»  Robillard Anne - 4h44 - Les ailes d'Alexanne 1
» Robillard Anne - Renaissance - Les Héritiers d'Enkidiev T1
» Robillard Anne - Le feu dans le ciel - Les Chevaliers d'Émeraude T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: