La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mi Kyung Yun - L'épouse du dieu de l'eau T1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Mi Kyung Yun - L'épouse du dieu de l'eau T1 Empty
MessageSujet: Mi Kyung Yun - L'épouse du dieu de l'eau T1   Mi Kyung Yun - L'épouse du dieu de l'eau T1 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:59

Mi Kyung Yun - L'épouse du dieu de l'eau T1 CV-089662-092242

Soah est choisie pour devenir l'épouse d'Habaek, mais au lieu de mourir entre les mains d'un monstre, Habaek la sauve et l'emporte au royaume de l'eau.Soah apprend alors à vivre dans un monde nouveau et étrange rempli de dieux. Elle se retrouve prise dans diverses intrigues entourant Habaek et il lui est de plus en plus difficile de savoir en qui elle peut avoir confiance, pourtant, au milieu de cette agitation, elle tombe amoureuse de Mui, ignorant que le jeune homme est la vraie forme d'Habaek enfant...

Tout d'abord je commencerai par dire que je trouve le graphisme magnifique, et j'adore également la mise en page et la mise en scène, la façon dont les cases s'alternent et etc. Visuellement c'est donc une oeuvre à laquelle j'ai vriament accroché. Pour ce qui est de l'histoire, c'est du shôjo assez classique, sauf que c'est du manwha et pour un manwha je trouve vraiment bien fait. Pour l'instant l'histoire m'intéresse vraiment, j'aime particulièrement l'idée du gosse qui grandit pendant la nuit, et l'épouse ne le sait pas... Je me demande ce qu'il va advenir par la suite. Sans être incontournable, je trouve cette lecture sympathique et je ne regrette pas de me l'être procurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Mi Kyung Yun - L'épouse du dieu de l'eau T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi Kyung Yun - L'épouse du dieu de l'eau T2
»  Mi Kyung Yun - L'épouse du dieu de l'eau T3
» Mi Kyung Yun - L'épouse du dieu de l'eau T4
» Mi Kyung Yun - L'épouse du dieu de l'eau T5
» Kim Hyang-Min et Kyung-Il Yang - March Story T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: