La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Moix Alexandre - Les Cryptides - À la poursuite de l'Olgoï-Khorkhoï

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 35
Localisation : Québec

Moix Alexandre - Les Cryptides - À la poursuite de l'Olgoï-Khorkhoï Empty
MessageSujet: Moix Alexandre - Les Cryptides - À la poursuite de l'Olgoï-Khorkhoï   Moix Alexandre - Les Cryptides - À la poursuite de l'Olgoï-Khorkhoï Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:17

Moix Alexandre - Les Cryptides - À la poursuite de l'Olgoï-Khorkhoï 9782259209021R2

Les Cryptides
- À la poursuite de l'Olgoï-Khorkhoï -

Alexandre Moix

Des métros déraillent, le Sacré-Coeur s'effondre, la tour Eiffel ne tient plus que sur trois pieds, des scientifiques sont retrouvés sauvagement assassinés.

En ce mois d'août caniculaire, Paris va-t-il sombrer dans le chaos? Le monde va-t-il basculer entre les mains d'un savant démoniaque?

D'énigmes en filatures, de piratage informatique en séances de spiritisme, Adèle, Béa, Boris, Tom et leur suricate Nono se lancent dans une enquête haletante à travers un Paris ténébreux et mystérieux. Ils risqueront leur vie dans les égouts et les catacombes pour déjouer les plans d'un tueur fou et stopper un monstre effroyable qui hante les entrailles de Paris.

Menée de main de maître par Alexandre Moix, cette nouvelle aventure des enfants Abelmans nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.


À mon avis

On retrouve Adèle, Boris, Béa, Tom et Nono dans ce 2e tome tout à fait exquis! Nos 4 ados et leur suricate se metteront une fois de plus dans le beau drap pour pouvoir mettre à jour les curieux événements qui se produisent à Paris. Que peu faire dérailler le métro, effondré le Sacré-Coeur et arracher un pied de la tour Eiffel? Que se passe-t-il? Certains scientifiques sont porté disparu et retrouvé mort dans des circonstances mystérieuses...

Ils mèneront leur enquête une fois de plus pour démasquer le coupable. Ce qu'ils découvriront les mèneront dans d'anciens lieux aujourd'hui oublié, où une atroce créature sème le chaos... mais quelqu'un est derrière tout ça...

Très bonne suite! Vivement le 3e! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Moix Alexandre - Les Cryptides - À la poursuite de l'Olgoï-Khorkhoï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'armée du nécromant d'alexandre astier
» Médaille St-Alexandre-de-Bergame
» Alexandre Severe de Nicée de Bithynie
» [Dumas, Alexandre] La Dame pâle
» sesterce d'Alexandre Severe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Autres-
Sauter vers: