La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Williams Tad - Le livre du nécromant - L'arcane des épées T5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Williams Tad - Le livre du nécromant - L'arcane des épées T5 Empty
MessageSujet: Williams Tad - Le livre du nécromant - L'arcane des épées T5   Williams Tad - Le livre du nécromant - L'arcane des épées T5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:19

Williams Tad - Le livre du nécromant - L'arcane des épées T5 2947999651_1_3

La résistance s'organise sur la Pierre de l'Adieu, vers laquelle convergent tous ceux qui s'opposent ou désirent simplement survivre aux desseins maléfiques du Roi souverain Élias et du Maître de la Main Rouge, le mort vivant Ineluki. Mais si Simon a enfin réussi à rejoindre Binahik et le prince Josua – et s'apprête à vivre une cérémonie qui va changer sa vie –, d'autres sont encore très loin de Sesuad'ra.
La princesse Miriamélé et le moine Cadrach, qui croyaient avoir trouvé refuge sur le navire du marquis Aspitis découvrent chaque jour un peu plus son vrai visage. Mais comment s'échapper d'un bateau en pleine mer ?
Malgré l'orage qui menace d'envahir tout Osten Ard. la situation des rebelles pourrait néanmoins sembler s'être améliorée depuis la découverte de leur refuge, transformé en place forte. Mais ce serait sans compter l'armée du Roi souverain qui s'approche pour écraser ce dernier espoir...

Avis personnel :

Ca commence à sérieusement se précipiter dans ce dernier tome. Les fils de l'histoire se rejoignent peu à peu et la tension n'a cessé de monter graduellement. Les premières escarmouches ont lieu, et j'ai trouvé que l'auteur se débrouillait vraiment bien pour rendre toute l'horreur et l'absurdité de la guerre.
Les personnages sont toujours aussi attachants, je tremble à chacun de leurs pas et j'ai une peur bleue que l'un d'eux ne finissent par tomber et ne plus se relever.
Je me demande vraiment quelles sont les intentions réelles du roi de l'orage, et également quel rôle les épées sont sensées jouer dans tout ça. Je trépigne d'impatience à l'idée de commencer le prochain tome.


Dernière édition par scifi le Lun 8 Nov - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Williams Tad - Le livre du nécromant - L'arcane des épées T5 Empty
MessageSujet: Re: Williams Tad - Le livre du nécromant - L'arcane des épées T5   Williams Tad - Le livre du nécromant - L'arcane des épées T5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:31

heu non, le prochain n'est pas le dernier, il y a 8 tomes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Williams Tad - Le livre du nécromant - L'arcane des épées T5 Empty
MessageSujet: Re: Williams Tad - Le livre du nécromant - L'arcane des épées T5   Williams Tad - Le livre du nécromant - L'arcane des épées T5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:33

Oups, en effet. Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai lu l'article sur wiki^^.
Bon, ben tant mieux parce que je n'ai pas envie de le finir tout de suite ce cycle.
*s'en va rectifier ça*
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Williams Tad - Le livre du nécromant - L'arcane des épées T5 Empty
MessageSujet: Re: Williams Tad - Le livre du nécromant - L'arcane des épées T5   Williams Tad - Le livre du nécromant - L'arcane des épées T5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Williams Tad - Le livre du nécromant - L'arcane des épées T5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Williams Tad - Le cri de Camaris - L'arcane des épées T6
» Williams Tad - La pierre de l'adieu - L'arcane des épées T4
» Williams Tad - L'ombre de la roue - L'arcane des épées T7
» Williams Tadd - Le roi de l'orage - L'arcane des épées T2
» Williams Tadd - La maison de l'ancêtre - L'arcane des épées T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: