La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jordan Robert - Le prince des corbeaux - La Roue du Temps Tome 22 (spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
0%
 0% [ 0 ]
beaucoup
0%
 0% [ 0 ]
coup de cœur
0%
 0% [ 0 ]
pas du tout
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage

MessageSujet: Jordan Robert - Le prince des corbeaux - La Roue du Temps Tome 22 (spoilers)   Mer 17 Nov - 17:17

Loin des combats de Rand, le Dragon Réincarné, se préparant pour la Dernière Bataille, ses amis ont leurs propres ennemis à affronter. Perrin désire à tout prix sauver sa femme, quitte à mettre de côté sa loyauté envers son ami d'enfance. Mat doit également jouer serré, malgré un véritable atout dans sa manche : Tuon, la Fille des Neuf Lunes. A moins que la Seanchan joue double jeu... Les vents du temps se sont changés en tempête et la Tour Blanche elle-même n'est plus un lieu sûr.
Egwene va d'ailleurs l'apprendre à ses dépens, confrontée une fois encore aux manigances de l'Ajah
Noire...

Mon avis

Quel tome passionnant ! Déjà le précédent annonçait une certaine fébrilité chez nos personnages mais là, j'en ai eu plein la vue
Spoiler:

Je reste évidemment sur des charbons ardents en ce qui concerne la conclusion de ce cycle...
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Robert - Le prince des corbeaux - La Roue du Temps Tome 22 (spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1