La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Film]-A propos d'Henry

Aller en bas 
3 participants

vous avez aimé
un peu
[Film]-A propos d'Henry  Vote_lcap10%[Film]-A propos d'Henry  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[Film]-A propos d'Henry  Vote_lcap10%[Film]-A propos d'Henry  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[Film]-A propos d'Henry  Vote_lcap10%[Film]-A propos d'Henry  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[Film]-A propos d'Henry  Vote_lcap10%[Film]-A propos d'Henry  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film]-A propos d'Henry  Empty
MessageSujet: [Film]-A propos d'Henry    [Film]-A propos d'Henry  Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:10

[Film]-A propos d'Henry  Affiche1r

Date de sortie cinéma : 23 octobre 1991
Film déjà disponible en DVD depuis le : 16 octobre 2003


Réalisé par Mike Nichols
Avec Harrison Ford, Annette Bening, Bill Nunn, plus

Titre original : Regarding Henry
Long-métrage américain . Genre : Drame
Durée : 01h48min Année de production : 1991
Distributeur :


Synopsis : La brillante carrière de l'avocat Henry Turner est stoppée net par l'agression d'un braqueur. Après de longs mois de rééducation, il s'aperçoit qu'il lui est impossible de reprendre sa vie familiale et sa carrière ou il les avait laissées.


Mon avis

Je l'ai vu il y a longtemps et il m'avait énormément plu, hier j'ai eu l'occasion de le revoir et je n'ai pas été déçue (sauf qu'il n'était pas en VO  Crying or Very sad ) C'est un film vraiment bouleversant, j'adore Harrison Ford, et ce rôle est l'un de ses meilleurs, en effet comme il redevient (quasiment) un enfant c'est qu'il fallait un bon acteur pour l'interpréter, sinon je pense que le film ne serait pas aussi bon !
Il y a aussi bien sûr l'excellente Anette Benning, que j'aime aussi énormément. Que dire de plus, il est beau, même si par moment le scénario comporte certaines facilités (cela ne m'a pas vraiment embêtée puisque personnellement je doute qu'un avocat faisant partie d'un grand cabinet ait le moindre scrupule  Razz ) mais cela ne gâche rien à l'histoire magnifique de ce film  Wink
Le kiné est aussi génial, et je trouve que c'est l'un des plus beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film]-A propos d'Henry  Empty
MessageSujet: Re: [Film]-A propos d'Henry    [Film]-A propos d'Henry  Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:33

Je maudit la TNT, c'est devenu tellement compliqué de regarder un film et d'en enregistré un autre, que du coup, je l'ai râté parce qu'il y en avait un autre que je voulais voir en même temps... Neutral
Je vais essayer de me rattraper dès que possible, parce qu'il a l'air vraiment intéressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film]-A propos d'Henry  Empty
MessageSujet: Re: [Film]-A propos d'Henry    [Film]-A propos d'Henry  Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:59

Il est trés interressant en effet Wink Et je comprends ton problème ! Mais Arte rediffuse en général, donc je pense que tu auras l'occasion de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film]-A propos d'Henry  Empty
MessageSujet: Re: [Film]-A propos d'Henry    [Film]-A propos d'Henry  Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:43

Oui! C'est vrai, faut que je guette la rediff! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[Film]-A propos d'Henry  Empty
MessageSujet: Re: [Film]-A propos d'Henry    [Film]-A propos d'Henry  Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:11

lanfear a écrit:
Je l'ai vu il y a longtemps et il m'avait énormément plu

Pareil pour moi. Ce n'est pas vraiment mon genre de film préféré, mais j'adoooore cet acteur. Je garde un très bon souvenir du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film]-A propos d'Henry  Empty
MessageSujet: Re: [Film]-A propos d'Henry    [Film]-A propos d'Henry  Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:25

Oui c'est vrai qu'on est loin de Han Solo ou de Indiana Jones What a Face mais ce que j'ai vraiment aimé dans ce film c'est la performance d'Harrison Ford, il nous communique beaucoup d'émotions et ce n'est pas si facile finalement ! (j'adore aussi cet acteur I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film]-A propos d'Henry  Empty
MessageSujet: Re: [Film]-A propos d'Henry    [Film]-A propos d'Henry  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film]-A propos d'Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Boy’s don’t cry
» [Film] Welcome
» [Film] A serious man
» [film] Red
» [Film] The box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: