La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé

Aller en bas 
+16
Khaelynn
Lucy
tabula rasa
Opale
Kaboume
Lady Swan
gaeru
Salinger
lanfear
calamity
Sandie
Alanah
Sherryn
scifi
Anaëlle
Steve
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:31

Voilà le topic qui manquait dans cette section !
J'inaugure donc, mais faites comme chez vous, il y a de la place pour tout le monde ici Wink

Hier soir donc, j'ai vu Basic sur la 6, avec Travolta et Samuel Jackson. Un film de John McTiernan, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça change de Die Hard !
Un thriller très sympa sur fond d'enquête militaire qui nous embarque dans un scénario bourré de fausses pistes et de multiples rebondissements. Niveau réal., c'est nickel et le chef photographe s'est fait plaisir pour rendre toute la moiteur de Panama à travers une très belle image et des éclairages vert-rouge du plus bel effet. Point d'action tonitruante ici, mais une histoire alambiquée narrée de plusieurs points de vue différents pour nous mener en bateau et qui, mine de rien, arrive à créer un bon ptit suspense. Et à travers qques flashbacks bien sentis, on a tout de même droit à certaines scènes de "traque" qui nous rappeleront que McTiernan est aussi le réalisateur du premier Predator.
Le twist final fait retomber l'intrigue sur ses pieds et on peut pas s'empêcher de penser que c'est foutrement bien ficelé. Un film donc assez en nuance, qui montre un autre visage du cinéaste, mais le savoir-faire est là et on ne décroche pas jusqu'à la fin.
J'ai donc passé un très bon moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:19

Je l'ai regardé moi aussi, et bizarrement il n'a pas du tout produit le même effet sur moi... lol!
C'était sympa dans l'ensemble, mais moi, les trop nombreuses fausses pistes m'ont complètement perdues en route et résultat: j'y comprenais plus rien... Rolling Eyes
Et au bout du compte j'ai trouvée la fin (qui ne fini pas d'en finir...) ... bof! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:30

Hum... au risque de jouer les rabats-joies, étant donné que nous avons une section film, je trouve que ce sujet risque d'être un peu redondant. Quitte à faire des avis détaillés et à en discuter, pourquoi ne pas en profiter pour étoffer les parties déjà ouvertes à cet effet ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:43

Comme tu veux juju of my wife, en fait j'ai ouvert ce topic surtout par habitude lol Parfois on parle d'un film qu'on vient de voir juste comme ça, sans avoir forcément envie d'en faire un commentaire détaillé, mais c'est comme tu veux Wink

Et Annaëlle, je comprends ta réaction, moi-même je n'ai pas été loin de penser la même chose à certains moments. Seulement, il y avait tout de même un fond assez intéressant pour me faire passer outre et une mise en scène efficace.
Mais c'est vrai qu'à la fin j'ai dû réflechir un peu pour tout comprendre et remettre à sa place lol (j'imagine même pas les neurones fumants des scénaristes ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:26

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé 866630 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé 866630 Tu m'étonnes!! Déjà que les miens sentaient le roussie!! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé 42309

Et sinon, pour ce que tu dis Scifi, c'est vrai que l'avantage de ne pas avoir un sujet comme celui-ci, c'est que ça motive à faire un petit sujet sur un film qu'on a vu, et peut-être même à en dire un peu plus! Et les autres à donner leur avis. Wink Ceci dis, c'est vrai que parfois on a pas grand chose à dire, je comprend ton point de vue Steve. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:45

Dans ce cas c'est pareil pour Vos lectures en cours non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:23

Oui et non. Pour les livres, même si on en dit quelques mots dans le topic "lecture en cours", on a tous plus ou moins l'habitude une fois le livre terminé d'en faire un sujet pour en parler de façon plus détaillée.
Par contre, ce n'est pas systématique pour les films, et c'est facile à voir car cette partie du forum est beaucoup moins fournie que la partie littérature.
Personnellement, je trouvais que l'avis de Steve était plus que suffisant pour lancer un nouveau sujet, c'est pour ça que je trouvais dommage de le cantonner dans ce seul topic, surtout qu'apparemment vous aviez des choses à en dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:06

scifi a écrit:
Oui et non. Pour les livres, même si on en dit quelques mots dans le topic "lecture en cours", on a tous plus ou moins l'habitude une fois le livre terminé d'en faire un sujet pour en parler de façon plus détaillée.
Par contre, ce n'est pas systématique pour les films, et c'est facile à voir car cette partie du forum est beaucoup moins fournie que la partie littérature.
Personnellement, je trouvais que l'avis de Steve était plus que suffisant pour lancer un nouveau sujet, c'est pour ça que je trouvais dommage de le cantonner dans ce seul topic, surtout qu'apparemment vous aviez des choses à en dire. Wink
Absolument. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:17

Citation :
on a tous plus ou moins l'habitude une fois le livre terminé d'en faire un sujet pour en parler de façon plus détaillée.
heu nan, pas moi en tout cas >.< Embarassed

Citation :
Par contre, ce n'est pas systématique pour les films, et c'est facile à voir car cette partie du forum est beaucoup moins fournie que la partie littérature.
En ce qui me concerne, ce n'est pas une question de non-volonté mais c'est juste que je regarde pas de films, j'aime pas les films. (Tout comme Ambre est la seule à présenter dans la partie BD et moi pour la partie Manga).

Citation :
je trouvais que l'avis de Steve était plus que suffisant pour lancer un nouveau sujet, c'est pour ça que je trouvais dommage de le cantonner dans ce seul topic, surtout qu'apparemment vous aviez des choses à en dire.
ceci dit, ça c'est pas faux Wink

Sinon on pourrait transformer ce sujet pour le réserver aux séries tv ou autres émissions (genre "que regardez-vous en ce moment à la tv") (enfin quoique, même ainsi je me sentirais hors sujet vu que je regarde que des DVD et encore pas souvent =p)

Mais je pense quand même que le peu de présentations dans la partie films est surtout liée au nom du forum : La bibliothèque de l'Invisible ; c'est normal que s'y rassemblent d'abord des bibliophiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:19

Sherryn a écrit:
Citation :
on a tous plus ou moins l'habitude une fois le livre terminé d'en faire un sujet pour en parler de façon plus détaillée.
heu nan, pas moi en tout cas >.< Embarassed

C'est pour ça que j'ai dit plus ou moins, vu que c'est pas une obligation en plus XD Wink

Sherryn a écrit:
Par contre, ce n'est pas systématique pour les films, et c'est facile à voir car cette partie du forum est beaucoup moins fournie que la partie littérature.
En ce qui me concerne, ce n'est pas une question de non-volonté mais c'est juste que je regarde pas de films, j'aime pas les films. (Tout comme Ambre est la seule à présenter dans la partie BD et moi pour la partie Manga).
Mais je pense quand même que le peu de présentations dans la partie films est surtout liée au nom du forum : La bibliothèque de l'Invisible ; c'est normal que s'y rassemblent d'abord des bibliophiles...

Même chose pour moi, je regarde trop peu la télé en général et même quand je regarde des séries en streaming, j'ai pas souvent le réflexe de les présenter^^
Et tout à fait d'accord pour le côté majoritairement bibliophile. D'ailleurs, je n'ai pas verrouillé le sujet, parce que je comprends très bien qu'on ne soit pas toujours motivée pour lancer un topic et qu'en effet, les émissions ou autres peuvent y être citées et ce serait dommage de les zapper. Mais si d'aventure vous rencontrez un film/série ou autre, et que vous ayez beaucoup de choses à en dire - ou en tout cas que ça aille au-delà du titre et de "j'aime/j'aime pas", ce serait sympa de penser à en faire profiter la section appropriée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:10

Bien noté, scifi ! Wink
Moi j'aime bien parler de films en vrac, sans forcément vouloir en faire des critiques détaillées, alors ce genre de sujets me convient bien. Pour le sujet des lectures, je trouve ça quand même normal qu'il y en ai un sur un forum dédié à la littérature. Même chose : on aime bien parler de ses lectures courantes, sans forcément avoir des tas de choses à dire dessus ou créer un sujet spécifique.
L'important restant avant tout l'échange, quelle que soit la façon de l'amener Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:33

scifi a écrit:
D'ailleurs, je n'ai pas verrouillé le sujet, parce que je comprends très bien qu'on ne soit pas toujours motivée pour lancer un topic et qu'en effet, les émissions ou autres peuvent y être citées et ce serait dommage de les zapper. Mais si d'aventure vous rencontrez un film/série ou autre, et que vous ayez beaucoup de choses à en dire - ou en tout cas que ça aille au-delà du titre et de "j'aime/j'aime pas", ce serait sympa de penser à en faire profiter la section appropriée. Wink
Ce serait peut-être bien de modifier le titre pour qu'on voit que ce n'ai réservé aux films... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:26

viii j'y venais^^.
Je n'aime pas changer le nom d'un sujet si je n'en ai pas un qui soit vraiment approprié à la place et je n'avais pas le temps d'y réfléchir lors de mon dernier post. En tout cas, voilà qui est fait à présent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:28

T'inquiètes! Y'avait rien d'urgent!! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:30

Super ^^
Alors je viens de finir la première saison de Xéna la guerrière et je viens de commencer Roar la légende de Conor
Impossible d'en dire grand chose pour l'instant, j'ai vu qu'un épisode ^^
Pis j'en suis au cinquième DVD de la saison 1 de Queer As Folk, enfin ça intéresse sûrement pas grand monde ici =p
Voilà pour les séries tv

Du côté des anime j'ai terminé mon premier coffret de ROD the tv avec pas mal de frustration (j'avais gagné ce coffret mais j'ai pas la fin sous la main, bon je pourrais la télécharger mais c'est pas pareil qu'en dvd >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:36

Sherryn a écrit:
Super ^^
Alors je viens de finir la première saison de Xéna la guerrière

Je suis troooooop fan de cette série ! Je crois que c'est ma préférée du genre ! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé 42309
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:39

Moi je suis en train de me faire l'intégrale de "Six feet under", j'en suis à la troisième saison, y'a quelques passages à vide, mais bon, c'est sympa quand même, j'aime bien les personnages, ils sont complètement timbrés!! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé 866630 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:48

scifi a écrit:
Sherryn a écrit:
Super ^^
Alors je viens de finir la première saison de Xéna la guerrière

Je suis troooooop fan de cette série ! Je crois que c'est ma préférée du genre ! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé 42309
Beh moi pour le moment j'en connais pas tellement d'autres du genre donc j'en suis au stade d'essayer d'accroître mes connaissances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:06

Ben ya les "Hercule" qui se déroulent dans le même monde. Il me semble même que Xéna en est un spin-off. Mais Xéna, non seulement il y a de l'action mais c'est vachement plus marrant ! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé 677862
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:15

c'est pas récent tout ça, j'étais petite...

Sinon moi j'ai regardé Into the wild et Juno... c'était bien sympathique tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:45

scifi a écrit:
Ben ya les "Hercule" qui se déroulent dans le même monde. Il me semble même que Xéna en est un spin-off. Mais Xéna, non seulement il y a de l'action mais c'est vachement plus marrant ! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé 677862
Vi je connais Hercule, sauf que non seulement c'est le même univers que Xéna mais en plus c'est le même réalisateur ^^'' et moi je cherche plutôt à connaître des choses différentes, donc pour l'instant je laisse un peu l'idée de côté... Car entre commencer les Hercule et avoir la suite de Xéna, je préférerai avoir la suite de Xéna...
Et en parallèle j'essaie de découvrir autre chose ^^

Côté anime, je viens de reprendre Zoku Natsume Yuujin Chou, je téléchargerai la suite demain là mon ordi est occupé >.<...é
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:07

Alanah a écrit:
c'est pas récent tout ça, j'étais petite...

Sinon moi j'ai regardé Into the wild et Juno... c'était bien sympathique tous les deux

Perso j'ai carrément adoré ces deux films! Un énorme coup de coeur pour "Into the Wild", ce long métrage m'a boulversée, et franchement fait réfléchir. Le bouquin est aussi génial, mais plus dans le style documentaire.
Juno est aussi un coup de coeur, j'ai adoré l'histoire et le caractère de cette gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:31

Into The Wild, c'est mon (enfin "notre" Wink ) coup de coeur ciné de l'année 2008. Avant même que Sandie aille le voir au ciné et ne me le conseille, j'étais déjà à fond dessus. Finalement, on a attendu la sortie dvd pour le regarder ensemble et je crois que c'est un des films qui m'a le plus marqué "récemment"...
Quant à Juno, j'ai passé un très bon moment aussi, il y a un coté très frais et spontané dans ce film que j'ai bcp apprecié Wink

Ahah et pour Xena et Hercule, ça me rappelle mes jeunes années, où je regardais quasiment toutes les séries qui passaient à la tv... il y avait quand même un coté franchement débile dans ces séries et je crois que les acteurs s'en doutaient un peu, parfois ils en faisaient des caisses lol
Mention spéciale aux effets spéciaux, parmi les plus pourris qu'il m'aie été donné de voir à la tv Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé 866630

P.S: Dans le style SF, l'acteur principal d'Hercule, Stephen Bosco ou qqchose comme ça, a aussi fait Andromeda, qui dans le genre n'avait pas l'air trop pourri... à mi-chemin entre Farscape (oui je sais, je vous prends par les sentiments, les filles Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé 96146 ) et les dernières séries Star Trek, loin d'être nulles dans leur style.
Voilà, c'était le "le saviez-vous" du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:31

Steve a écrit:
il y avait quand même un coté franchement débile dans ces séries et je crois que les acteurs s'en doutaient un peu, parfois ils en faisaient des caisses lol
Mention spéciale aux effets spéciaux, parmi les plus pourris qu'il m'aie été donné de voir à la tv Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé 866630
Oui les effets spéciaux sont affreux, et même les combats, ils ont la crédibilité de Lara Croft Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé 866630
Mais bon, une fois habitué à ce côté théâtral en laissant un peu le réalisme de côté (après tout la fantasy c'est aussi censé dépasser les limites du réel ^^), je me prends au jeu et j'aime bien I love you
Pis les épisodes de Xéna sont quand même vachement bien tournés d'un point de vue rythmique, pour moi la preuve c'est que je regarde les 45 mn sans faire de pause au milieu, alors que pour Conor j'ai déjà un peu plus de difficulté à ne pas m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
calamity
Novice
Novice
calamity


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50
Localisation : loire

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:44

Anaëlle a écrit:
Moi je suis en train de me faire l'intégrale de "Six feet under", j'en suis à la troisième saison, y'a quelques passages à vide, mais bon, c'est sympa quand même, j'aime bien les personnages, ils sont complètement timbrés!! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé 866630 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé 866630

tiens j'ai vu la saison 1 uniquement pour l'instant mais j'aime bien les personnages complètement dejantés. j'attends que les prix baissent pour acheter la suite.

Pour l'instant je regarde oz serie des années 90. ça se passe dans une prison de haute sécurité avec ses complots, pouvoir, trahison aussi bien coté prisonniers que gardiens. c'est no limit!!!! la première saison est un peu lente mais dès la deuxième, on veut toujours connaitre la suite (à partir de la saison 3, c'est seulement en vo et c'est encore mieux, je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film documentaire] In bed with Madonna
» Quel âge avez-vous?
» Avez-vous un livre culte ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: