La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé

Aller en bas 
+16
Khaelynn
Lucy
tabula rasa
Opale
Kaboume
Lady Swan
gaeru
Salinger
lanfear
calamity
Sandie
Alanah
Sherryn
scifi
Anaëlle
Steve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:51

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 19762436jpgr760xfjpgqx2

C'est avec un énorme plaisir que j'ai vu le dernier film de la saga, j'avais déjà adoré la première partie et celle ci m'a autant emballée Very Happy J'attendais certains passages évidemment et dans l'ensemble je n'ai vraiment pas été déçue.
Je n'ai qu'une seule envie c'est de revoir les deux d'affilée ^^
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:52

J'ai regardé "The mutant chronicles" hier soir. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi gore. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:15

lanfear a écrit:
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 19762436jpgr760xfjpgqx2

C'est avec un énorme plaisir que j'ai vu le dernier film de la saga, j'avais déjà adoré la première partie et celle ci m'a autant emballée Very Happy J'attendais certains passages évidemment et dans l'ensemble je n'ai vraiment pas été déçue.
Je n'ai qu'une seule envie c'est de revoir les deux d'affilée ^^

Oh que je vais le voir dans quelques heures seulement!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:03

^^

Je vais voir "Dorian Gray" et "Centurion" que j'ai loué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:42

Je reviens d'Harry Potter!!!! cheers cheers Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 458393 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 458393

Excellent film! Smile J'ai adoré! Mais c'est fini... Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:26

Oui c'est vrai que ça donne le cafard de se dire qu'un nouveau volet ne nous attendra pas l'année prochaine... Enfin sauf si elle écrit une suite (j'ai lu qu'elle avait envie d'en écrire un autre, croisons les doigts !)
Revenir en haut Aller en bas
Khaelynn
Novice
Novice
Khaelynn


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:59

oui très bon cet Harry Potter !!

et oui c'est triste ..un pincement au coeur quand les dernières images du dernier volet s'envole dans un fondu au noir ... quasi le même que le jour où j'ai refermé la dernière page du dernier tome ...

qu'elle est forte cette JKR !!

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 513807
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:13

lanfear a écrit:
Oui c'est vrai que ça donne le cafard de se dire qu'un nouveau volet ne nous attendra pas l'année prochaine... Enfin sauf si elle écrit une suite (j'ai lu qu'elle avait envie d'en écrire un autre, croisons les doigts !)

Oh! J'ai hâte de lire un autre de ses oeuvres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:24

Kaboume a écrit:
lanfear a écrit:
Oui c'est vrai que ça donne le cafard de se dire qu'un nouveau volet ne nous attendra pas l'année prochaine... Enfin sauf si elle écrit une suite (j'ai lu qu'elle avait envie d'en écrire un autre, croisons les doigts !)

Oh! J'ai hâte de lire un autre de ses oeuvres! Smile

moi aussi j'aimerai bien lire autre chose d'elle, mais pas une suite à HP, je pense que ce sera de trop

sinon j'ai revu HP 3 hier, pff ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu et pourtant je pouvais réciter certains dialogues (et je ne les ai meme pas visualisé tant de fois que ça depuis que c'est sorti, parfois je me dis que j'ai une bonne mémoire, à d'autres j'ai Alzheimer, bizarre... mémoire sélective ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:29

J'ai vu "Dorian Gray" gros coup de coeur pour ce film! ainsi que Centurion (vraiment pas aimé) et j'ai vu hier "Black Swan" que j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:14

Lady Swan a écrit:
J'ai vu "Dorian Gray" gros coup de coeur pour ce film! ainsi que Centurion (vraiment pas aimé) et j'ai vu hier "Black Swan" que j'ai beaucoup aimé!

Dorian Gray avec Ben Barnes ? je l'ai vu et je l'ai trouvé vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:37

Oui c'est celui là Smile
Je ne connaissais pas cet acteur avant mais il a vraiment du talent!
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:21

Lady Swan a écrit:
Oui c'est celui là Smile
Je ne connaissais pas cet acteur avant mais il a vraiment du talent!

oh oui ! moi je l'ai connu dans Prince Caspian, jouant Caspian ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:24

Alanah a écrit:
Oh! J'ai hâte de lire un autre de ses oeuvres! Smile

moi aussi j'aimerai bien lire autre chose d'elle, mais pas une suite à HP, je pense que ce sera de trop[/quote]

D'accord avec toi! Il faudrait du nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:34

ouais, avec des sorciers si elle veut, c'est tellement génial ^^ mais une autre histoire différente et des sorciers différents (genre pas de baguette magique ^^) il y a tellement à faire de ce côté là ! ^^ (j'adore les sorciers ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:02

oui une toute nouvelle histoire, un nouveau monde, une nouvelle ambiance serait aussi agréable! Je suis sur qu'elle est capable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:00

Kaboume a écrit:
oui une toute nouvelle histoire, un nouveau monde, une nouvelle ambiance serait aussi agréable! Je suis sur qu'elle est capable! Smile

oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:42

Je viens de voir Scream 4 et j'ai été agréablement surpise bizarrement ^^ J'attendais un film dans le genre des 2 et 3 et j'avoue que celui-là (ils ont joué la carte du remake ^^) m'a un peu surprise, le (ou les ) scénariste(s) ont changé de style tout en nous servant la même chose, je pensais tellement que j'allais pas aimer que finalement ça a été sympa à regarder, bon pas non plus transcendant mais plus original ue ce que je pensais, j'ai revu le premier il y a quelque temps et finalement celui-là le suivait assez. D'autre part la fin était assez surprenante
Spoiler:
Un bon moment à passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:10

lanfear a écrit:
Je viens de voir Scream 4 et j'ai été agréablement surpise bizarrement ^^ J'attendais un film dans le genre des 2 et 3 et j'avoue que celui-là (ils ont joué la carte du remake ^^) m'a un peu surprise, le (ou les ) scénariste(s) ont changé de style tout en nous servant la même chose, je pensais tellement que j'allais pas aimer que finalement ça a été sympa à regarder, bon pas non plus transcendant mais plus original ue ce que je pensais, j'ai revu le premier il y a quelque temps et finalement celui-là le suivait assez. D'autre part la fin était assez surprenante
Spoiler:
Un bon moment à passer Smile

Je l'avais trouvé un peu stupide, mais ce genre de film est un peu stupide alors vu que je m'attendais à cela j'ai pas pu être déçu Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 866630 c'est u nami qui voulait absolument le voir alors vu que j'ai pas payer ma place de cinéma pourquoi pas Razz

Mais je ne me rappel plus qui est le tueur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:01

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 866630 c'est sûr que si tu n'accroches pas aux slasher, cela ne pouvait pas vraiment te plaire ^^ (Halloween a été l'un des films qui m'a marqué, Scream étant bourré de références, j'ai suivi la série avec intérêt, bien que comme je le disais pour le 2 et le 3 beaucoup de déception)
Le tueur :
Spoiler:

Je viens de voir Insidious et c'était un vrai régal, ça faisait longtemps que j'avais pas frisé la crise cardiaque en matant un film d'horreur, et bien là c'est fait ! Razz J'ai sursauté pas mal de fois, d'autre part j'ai bien aimé l'histoire qui bien que sur le modèle des films de fantômes possède une certaine originalité trés appréciable (de nos jours). La fin était vraiment sympa. Seul gros reproche, le film était trop sombre par moments et du coup j'ai raté certaines scènes, petit conseil : à voir dans l'obscurité la plus totale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:05

Aaaaah!!! Je me demandais ce qu'il valait celui-là (Insidious) justement! Ton avis donne envie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:28

N'hésite pas à le voir Anaëlle, j'ai beaucoup aimé et surtout frissonné ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:31

lanfear a écrit:
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 866630 c'est sûr que si tu n'accroches pas aux slasher, cela ne pouvait pas vraiment te plaire ^^ (Halloween a été l'un des films qui m'a marqué, Scream étant bourré de références, j'ai suivi la série avec intérêt, bien que comme je le disais pour le 2 et le 3 beaucoup de déception)
Le tueur :
Spoiler:

Je viens de voir Insidious et c'était un vrai régal, ça faisait longtemps que j'avais pas frisé la crise cardiaque en matant un film d'horreur, et bien là c'est fait ! Razz J'ai sursauté pas mal de fois, d'autre part j'ai bien aimé l'histoire qui bien que sur le modèle des films de fantômes possède une certaine originalité trés appréciable (de nos jours). La fin était vraiment sympa. Seul gros reproche, le film était trop sombre par moments et du coup j'ai raté certaines scènes, petit conseil : à voir dans l'obscurité la plus totale ! ^^

Ah oui pour le tueur! Je me souviens maintenant Razz Merci lanfear!

Insidious j'ai bien hâte de le voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:09

J'ai vu hier, My sister's keeper...je l'avais déjà vu mais cette fois là il ne m'avait pas trop marqué mais cette fois-ci j'ai pleuré tout le long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:18

Je me suis laissé entrainer au ciné hier soir pour voir Bad Teacher. Je n'aurai pas du céder... Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 518525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film documentaire] In bed with Madonna
» Quel âge avez-vous?
» Avez-vous un livre culte ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: