La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé

Aller en bas 
+16
Khaelynn
Lucy
tabula rasa
Opale
Kaboume
Lady Swan
gaeru
Salinger
lanfear
calamity
Sandie
Alanah
Sherryn
scifi
Anaëlle
Steve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:59

lanfear a écrit:
ah je note alors ^^

Je voulais demander à nos amis quebecois si vous connaissez la série "La petite vie" ? Franchement je l'ai découverte il y a quelques temps et elle est complètement barrée je trouve ! Mais excellente cheers

La petite vie!!!! Il y a longtemps de cette série. Elle est trop drôle Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 577488 C'est sur que tous bons Québécois connait cette série culte Razz Elle à été trèèèèèèèèèèèès populaire ici .

Bon visionnement et bons fous rire lanfear!!!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:51

merci Kaboume Very Happy j'aime beaucoup et je ris beaucoup ^^ rien que leur façon de dormir vaut le coup Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 866630
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:16

Hihi!!! C'est vrai! Et l'amour des vidanges de Popa!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:51

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 866630 ils ont fait fort !
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:37

Le seigneur des anneaux - La Communauté de l'anneau, la longue version Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 134228 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 458393
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:50

Ahh la petite vie! ^^ J'avoue que je regarde quand ça passe à SRC.
Ça fait drôle de voir les acteurs aujourd'hui comparé à ce qu'ils avaient l'air à cette époque Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 866630

Derniers films vu: Freedom Writers et Génération X (Décidément j'aime et j'aimerais toujours Edward Norton *_* )

Et je suis les séries suivantes:

Grey's anatomy
The Borgias
Blue Bloods
Yamaska (téléroman québécois)
La loi et l'ordre saison 12

Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:57

Houlala! Le dernier Harry Potter est quelque chose! Wow!!! J'ai des frissons chaque fois je le regarde. Et c'est triste, parce que c'est la fin... lol
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:33

Kaboume a écrit:
Houlala! Le dernier Harry Potter est quelque chose! Wow!!! J'ai des frissons chaque fois je le regarde. Et c'est triste, parce que c'est la fin... lol

J'essaie de me souvenir combien de fois le dvd a pu tourner à la maison depuis qu'on l'a acheté... ça se compte sûrement en dizaines ou en vingtaines lol
Clairement le meilleur film de la série, à mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:15

Oh que oui! Le meilleur de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:35

En parlant séries, dernièrement on a regardé les deux premières saisons de Sherlock, c'est vraiment bien.

Sinon on a commencé Community, c'est bien marrant.

Et demain Game of Thrones saison 2 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:22

Zahila a écrit:
Et demain Game of Thrones saison 2 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 42309
Moi je ne vais seulement le voir mercredi. Pas le temps avant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:28

Dernier film vu: Les doigts croches (Film étonnamment très bon, je suis surprise affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:07

Zahila a écrit:
Et demain Game of Thrones saison 2 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 42309

Ooooh! J'ai hâte qu'il joue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:59

Lady Swan a écrit:
Dernier film vu: Les doigts croches (Film étonnamment très bon, je suis surprise affraid )
OUI!! J'avais beaucoup aimé moi aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:24

Je viens de voir l'épisode d'aujourd'hui de la saison 2 de Game of thrones, wouah!

Spoiler:

Bref j'ai adoré l'épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:38

Oh! J'ai hâte qu'il le passe au Québec la 2e saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:19

Moi j'ai été un peu déçu de cet épiosde 09 parce que je m'attendais à un truc plus énorme... mais j'ai tout de même bien aimé ^^

Je ferai un avis général de la saison 2 lorsque le 10 sera diffusé dans le topic de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:52

Je me suis procuré le DVD de la websérie La Reine Rouge de Patrick Senécal. Et je viens de visionner les 4 premiers épisodes. Shocked C'est... intense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:04

AH

Je savais bien qu'il y avait un rapport! J'ai vu que ça passait sur TALC (télé à la carte sur mon télédistributeur) mais je n'avais eu confirmation.
Est-ce comme le roman?
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:14

Lady Swan a écrit:
AH

Je savais bien qu'il y avait un rapport! J'ai vu que ça passait sur TALC (télé à la carte sur mon télédistributeur) mais je n'avais eu confirmation.
Est-ce comme le roman?

Pas du tout. En fait :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:17

J'veux le voir!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:42

Dernier programme : ben le match de foot d'hier (Portugal/Pays-Bas), j'ai beau ne pas être fan du sport en lui-même, c'est quand même sympa de se rassembler autour d'un truc fédérateur comme ça.
Ah oui et dernier film : Cowboys & Alien lol ça se laisse regarder mais faut franchement pas chercher quelque chose ni de très profond, ni encore moins de subtil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:05

Ouin je ne m'attends pas à ce que ce soit un gros hit avec une histoire de la mort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:15

The Notebook

Ça fait 5 fois que je le vois et je pleure encore Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 910674
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:18

Hier soir vu que je ne fesais rien de spécial pour la fête du Québec j'ai regardé...

Dédé, à travers les brumes.

J'ai failli pleurer un bon bout du film et même si je connaissais déjà le dénouement j'ai pleuré quand même! Crying or Very sad Ça m'a touché, cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film documentaire] In bed with Madonna
» Quel âge avez-vous?
» Avez-vous un livre culte ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: