La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé

Aller en bas 
+16
Khaelynn
Lucy
tabula rasa
Opale
Kaboume
Lady Swan
gaeru
Salinger
lanfear
calamity
Sandie
Alanah
Sherryn
scifi
Anaëlle
Steve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:58

J'ai vu la version de 1990, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:07

Lady Swan a écrit:
J'ai vu la version de 1990, moi ^^

Ben oui, faut quand même se rappeler que c'est un remake.
Je trouve ça un peu strange pour un film qui n'est pas si vieux que ça (même si les sfx commencent à dater OK lol), mais de ce que j'ai pu voir de cette nouvelle version, ça a l'air de bien tenir la route. Par contre, ça se passe par sur Mars, Philip K.Dick doit s'en retourner dans sa tombe ! Surprised

Mais ça m'empechera pas d'aller le voir quand même, il passe la semaine prochaine à Briançon, héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:14

Ah ! Je connaissais pas cette version de Totall Recall. Moi je connais celle avec Schwarzy et Stone.
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:07

idem !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:10

C'est un petit remake pas trop mal réussi.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:21

Hier soir j'ai revu "L'histoire sans fin" ça faisait vraiment trés longtemps que je ne l'avais pas vu et j'avoue que j'ai été trés émue. Et en plus je n'ai pas pu le lâcher jusqu'à la fin ! Un incroyable film que je vais m'acheter en dvd c'est certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:38

Tu as lu le livre ? Il est tout aussi bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:22

Je viens de terminer Hunger Games. Je trouve que c'est un bon film qui représente très bien les émotions que j'ai pu ressentir lors de ma lecture. Par contre, je ne suis pas certain que ces émotions soient aussi fortes pour ceux qui n'ont pas lu le livre.

C'est un bon divertissement, mais le livre est vraiment meilleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:33

Vraiment Razz Mais j'ai toujours tendance à analyser trop mon premier visionnement lorsque je regarde un film où j'ai lu un livre avant Razz Ce qui fait en sorte que je ne me plonge pas pleinement dans le film. Mon 2e visionnement va me dire plus ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:07

Je sais qu'il y avait un livre et en effet il va falloir que je le lise ^^

Ce film est trés particulier pour moi il a bercé mon enfance, nous le regardions trés souvent et cela faisait si longtemps que je n l'avais pas vu que j'ai eu un grosse bouffée de nostalgie Wink
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:26

J'ai vu hier soir sur RTL9 un film génial : Trainspotting de Dany Boyle (celui qui a fait " Slumdog Millionaire"). C'est une histoire angoissante qu'on pourrait comparer à l'excellent "Requiem for a Dream" (le thème avec la drogue et certaines scènes sont filmées d'une façon originale) mais ça peut aussi être assez drôle. C'est un mélange très étrange mais ça finit par donner quelque chose de très réussie. Il y a aussi Ewan McGregor (Obi-wan Kenobi) qui joue le rôle principal mais je ne l'avais pas du tout reconnu. C'est un vieux film de 1996 ^^'

Franchement, ce film fait partie de mon top 10 ! Faudrait juste que je vois les premières minutes que j'avais loupées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:50

Ahah, ça me fait marrer de voir les jeunes générations découvrir des films cultes de mon adolescence. Mais ça fait quand même mal au cul de lire "c'est un vieux film de 1996" Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 866630 Rolling Eyes Embarassed (là, j'ai l'impression de me prendre 20ans d'un coup dans la gueule lol).
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:09

Steve a écrit:
Ahah, ça me fait marrer de voir les jeunes générations découvrir des films cultes de mon adolescence. Mais ça fait quand même mal au cul de lire "c'est un vieux film de 1996" Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 866630 Rolling Eyes Embarassed (là, j'ai l'impression de me prendre 20ans d'un coup dans la gueule lol).
+1! affraid Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 866630

C'est un film culte en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:14

Anaëlle a écrit:
Steve a écrit:
Ahah, ça me fait marrer de voir les jeunes générations découvrir des films cultes de mon adolescence. Mais ça fait quand même mal au cul de lire "c'est un vieux film de 1996" Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 866630 Rolling Eyes Embarassed (là, j'ai l'impression de me prendre 20ans d'un coup dans la gueule lol).
+1! affraid Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 866630

C'est un film culte en tout cas! Smile

+1 ! J'ai vu ce film quand j'étais adolescent et il fait partie de mes films cultes.
Sinon hier, je suis tombé encore une fois sur "Enfermés Dehors" de et avec Albert Dupontel.
J'adore toujours autant ce film et il me fait toujours autant rigoler. Very Happy Very Happy

A noter que la B.O. du film a été réalisée par "The Hyènes", groupe de punk-rock, composé notamment de deux ex-membres de Noir Désir (Denis Barthe et Jean-Paul Roy).
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:31

Trainspotting est aussi un de mes films préférés ! Tiens voici l'intro yao ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:03

J'ai commencé Histoires d'horreur hier (en anglais: American Horror Story)
C'est plutôt bon *.* J'en dirai plus dès que j'ai vu plus d'un épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:19

Lady Swan a écrit:
J'ai commencé Histoires d'horreur hier (en anglais: American Horror Story)
C'est plutôt bon *.* J'en dirai plus dès que j'ai vu plus d'un épisode ^^

Oh je l'ai enregistrer moi mais en français Smile Je ne l'ai pas encore écouté
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:46

lanfear: Rrrrrooooh!!! ça donne envie de le revoir!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:00

Kaboume a écrit:


Oh je l'ai enregistrer moi mais en français Smile Je ne l'ai pas encore écouté

Moi aussi en français sur Addiktv mais comme ailleurs dans la francophonie il n'y a pas les mêmes titres je donnais celui en anglais aussi.
Dire que je me suis couché à 23h un jour de semaine pour cette série x'D

Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:24

J'ai bien hâte de commencer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:42

Steve a écrit:
Mais ça fait quand même mal au cul de lire "c'est un vieux film de 1996" Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 866630 Rolling Eyes Embarassed (là, j'ai l'impression de me prendre 20ans d'un coup dans la gueule lol).
Désolé mais en 1996 j'avais 3ans ^^' C'est vieux pour moi Razz

Et merci lanfear pour l'intro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:15

Steve a écrit:
Ahah, ça me fait marrer de voir les jeunes générations découvrir des films cultes de mon adolescence. Mais ça fait quand même mal au cul de lire "c'est un vieux film de 1996" Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 866630 Rolling Eyes Embarassed (là, j'ai l'impression de me prendre 20ans d'un coup dans la gueule lol).

Je suis comme toi Razz J'aurai 28 ans en novembre, alors c'est de ma génération également Razz

On vieilli Steve.. on vieilli... Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 558556
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:05

Ben vieux pour moi c'est comme Le magicien d'Oz Razz

Et bon je devais avoir à peu près 1 an et comme je ne me considère pas encore comme étant vieille ben c'est encore assez récent comme film Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 866630
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:37

yao a écrit:
Steve a écrit:
Mais ça fait quand même mal au cul de lire "c'est un vieux film de 1996" Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 866630 Rolling Eyes Embarassed (là, j'ai l'impression de me prendre 20ans d'un coup dans la gueule lol).
Désolé mais en 1996 j'avais 3ans ^^' C'est vieux pour moi Razz
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 866630 merci de remuer le couteau dans la plaie!! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 518525 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:59

J'ai écouté L'homme au masque de fer avec Léonardo Dicaprio Smile C'est trop bon ce film là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film documentaire] In bed with Madonna
» Quel âge avez-vous?
» Avez-vous un livre culte ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: