La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé

Aller en bas 
+16
Khaelynn
Lucy
tabula rasa
Opale
Kaboume
Lady Swan
gaeru
Salinger
lanfear
calamity
Sandie
Alanah
Sherryn
scifi
Anaëlle
Steve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:09

J'en ai déjà entendu parler, il me tente bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:56

Very Happy

Ma jolie = Oui c'est clair Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 42309
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:31

J'ai récemment vu "The theory of everything" J'ai vraiment beaucoup aimé Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 134228
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:46

J'ai repris Grey's anatomy là ou je l'avais laissé: saison 9! drunken
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:22

J'ai découvert une série vraiment particulière, assez épouvantable je dois dire (bien glauque) ça s'appelle Black Mirror vu qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes j'attends la suite, si suite il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:11

Me reste plus que le dernier épisode à regarder, effectivement, bien glauque par moment! Mais sympa, merci pour l'idée Lanfear! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 458393
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:45

Je viens de regarder la première saison de Miss Fisher's Murder Mysteries, ma foi c'était bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:49

Anaëlle a écrit:
Me reste plus que le dernier épisode à regarder, effectivement, bien glauque par moment! Mais sympa, merci pour l'idée Lanfear! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 458393

Je t'en prie Anaëlle Very Happy je suis ravie qu'elle t'ait plu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:14

J'ai regardé toutes les saisons de Pretty Little Liars et j'en suis maintenant au même rythme que la diffusion originale. Vivement le retour en onde de la série!

Le dernier film que j'ai vu est "Paul à Québec" adapté du roman graphique de Michel Rabagliati Smile
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:46

J'étais chez la vieille dame que je garde parfois ce week-end et comme elle a la télé, j'en ai profité pour regarder une des rares émissions musicales que j'apprécie, "The voice". J'aime bien le principe et franchement, chapeau aux participants, il y en a vraiment de très bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:01

On a suivi la saison 6 de Game of Thrones, ouah !
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:53

En ce moment, je me re-re-regarde les épisodes de "Olive et Tom" qui sont accessibles gratuitement sur mytf1.fr, en cette période d'Euro de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:11

Je regarde présentement Orange is the new black sur Netflix! *.*
J'ai vu aussi Already tomorrow in Hong Kong, film romantique assez différent et sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:05

On s'est revu "Arac attack" avec les enfants hier soir. Un chouette moment de rigolade, les petits ont adoré les araignées géantes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:00

Oui j'avais bien ri aussi lol

De mon côté je viens de finir la saison 2 d'American Horror Story, c'était positivement épouvantable ! J'ai adoré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:21

J'ai revu toutes les saisons de Gilmore Girls ainsi que les nouveaux épisodes! I love you
J'ai repris la saison 4 de X-Files!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:58

Films vus au cinéma cette année jusqu'à maintenant : Fantastic Beasts et Nelly. Deux coups de coeur.
Côté série (Netflix aura ma peau) : J'en suis à la saison 7 d'X-Files (annonce d'une saison 11 cette année, WOW! Je dois vraiment terminer les épisodes avant sa sortie!), j'ai commencé la série Angel (après avoir revu tout Buffy) et j'en suis à la saison 4. J'ai «binge watch» Riverdale (je ne pensais pas aimer cela, mais je suis très accrochée. Vivement la sortie du nouvel épisode). J'ai terminé toutes les saisons de Downton Abbey (avec quelques larmes) et là j'ai commencé Shameless (US) ... Je vous jure ... ces séries prennent beaucoup trop de place dans ma vie. Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 866630 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:20

J'ai vu récemment Valerian de Luc Besson, je ne connaissais pas du tout la BD donc peut-être que ceux qui connaissent l'ont trouvé nul mais personnellement j'ai beaucoup aimé Very Happy
Sinon j'ai craqué et regardé les saisons 6 et 7 de Game of Thrones et je me suis régalée ! C'est vraiment bien et les rebondissements sont impressionnants Shocked Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 458393
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:51

Vu la saison 4 de the 100, ça stagne un peu à mon avis...
Sinon dans les films que j'ai bien aimés récemment:
captain fantastic
The last girl (une visiondifférente du film de zombie, divertissant!)
Colossal (différent aussi, inqualifiable!)
American Hero (jolie comédie dramatique sociale avec fond de fantastique)
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:41

lanfear a écrit:
J'ai vu récemment Valerian de Luc Besson, je ne connaissais pas du tout la BD donc peut-être que ceux qui connaissent l'ont trouvé nul mais personnellement j'ai beaucoup aimé Very Happy

Ca m'apprendra à ne pas suivre les actus ciné. Je voulais le voir mais du coup je l'ai raté. Neutral
Je n'ai lu qu'un tome ou deux de la série BD mais par contre, j'aimais bien le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Sep - 6:47

De mon côté, je vais bientôt commencer "The Mist", série adaptée de... (je vous laisse deviner)... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Sep - 2:06

Je viens de lire que "The Mist" a été annulé après une saison seulement ... J'ai peur de regarder. Les avis ne sont pas très encourageants. Rolling Eyes

Je suis allé voir "It" à sa sortie au cinéma. Une autre adaptation du King. Je ne peux pas comparer avec la version précédente puisque je ne l'ai pas vu, mais j'ai beaucoup aimé le film. Je devrais relire le livre pour mieux comparer. Ça commence à dater! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 866630
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:53

Le dernier film que j'ai vu, Blade Runner 2049, magnifique, autant pour les visuels que la musique, et ma foi ils ont bien réussi à faire une suite digne du premier à mon gout : Smile

Par contre Valerian c'est beau mais alors les personnages principaux m'ont insupporté du début à la fin c'est un peu gênant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:40

En effet Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 42309

J'ai vu "ça" et même si je préfère le téléfilm, j'ai bien aimé la façon dont est réalisée cette nouvelle version Smile J'ai hâte de voir le deuxième opus pour me faire une idée de l'ensemble.

Sinon je suis une série vraiment très bien c'est "Stranger things", j'ai fini récemment la saison 2 et j'aime vraiment beaucoup, non seulement pour le thème mais aussi parce que ça se passe dans les années 80 et que ça rend nostalgique ^^ (et puis il y a Winona Ryder quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:52

Toujours pas vu le film "Ça" mais je me suis tapé le téléfilm il n'y a pas longtemps. Very Happy

Pour ce qui est de Stanger Things, j'ai vu la première saison et les 4 premiers épisodes de la 2e. C'est très bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Contenu sponsorisé





Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film documentaire] In bed with Madonna
» Quel âge avez-vous?
» Avez-vous un livre culte ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: