La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé

Aller en bas 
+16
Khaelynn
Lucy
tabula rasa
Opale
Kaboume
Lady Swan
gaeru
Salinger
lanfear
calamity
Sandie
Alanah
Sherryn
scifi
Anaëlle
Steve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:49

Il y a un sujet équivalent déjà ouvert, je fusionne les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:47

Oups Razz Moi qui était sûre d'avoir bien regardé... Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 866630
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:24

J'ai revu "E.T. l'extra-terrestre"

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Affet


Ça faisait quelques temps que je l'avais pas revu. Je suis toujours surprise de voir à quel point il est indémodable. Bon bien sûr, de nos jours, on y aurait ajouté une surenchère de scènes époustouflantes à grand renfort d'effets spéciaux, mais je trouve que sa simplicité ajoute aussi au charme du film.
L'histoire est simple, mais touchante malgré tout, et les personnages sont très attachants aussi.
Bien sûr, ça reste un film essentiellement destiné aux petits, mais on passe quand même encore un bon moment une fois qu'on a un peu grandi... Very Happy
Je tombe chaque fois sous le charme de la petite Drew Barrymore qui y est vraiment totalement craquante! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 948837 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 948837
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:55

J'ai vu, Twilight 3, hier.
Je n'émetterais pas de commentaire pour l'instant.J'arrive pas à me faire une opinion^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:01

Voici donc ce que j'ai vu durant les derniers jours^^

Twilight 2-3 (en anglais cette fois-ci! toujours mieux^^)
Prince of Persia
Expendables
Le tout pour le tout: A nous la victoire!
Arn, le chevalier du temple.(Un film remarquable!! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:39

J'ai vu "Infectés".

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 19444944


Synopsis : Quatre jeunes gens foncent sur l’autoroute en direction de l’océan, mais ils ne sont pas en route pour des vacances : ils tentent d’échapper à la fin du monde… L’espèce humaine est menacée par un virus mortel. Plus personne n’est à l’abri. Pour tenter d’échapper à la pandémie, Danny, son frère Brian, sa petite amie Bobby et une amie d’école, Kate, font route vers le sud-ouest des États-Unis.

Mon avis: Franchement pas terrible, les personnages sont niais, c'est totalement incohérent, en plus, on se demande vraiment comment ils ont put survivre aussi longtemps en agissant aussi stupidement (tu parles de règles, c'est tout juste s'ils ne restent pas planter au milieu de la route en agitant les bras avec une grosse pancarte qui dit "venez nous tuer"). Rolling Eyes
Sans parler de philosophie à 2 balles du frère à la fin... Rolling Eyes
Bon, faut être honnête, en dehors de ça, ça reste un divertissement relativement sympa, un peu de suspens, et s'ils ne faisaient pas autant de conneries, ça pourrait être un film sympa, mais bon, trop de défauts, il sera très très vite oublié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:47

J'ai revu "Will Hunting"

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 000530_af


Je ne m'en souvenais plus trop, parce que je ne l'avais pas revu depuis une éternité, ça a donc presque été une découverte, et j'ai beaucoup aimé.
Une belle histoire, forte, avec des personnages passionnants, et surtout, d'excellents acteurs. Robin Williams bien sûr, qui est décidément tellement encore meilleur dans ce genre de personnages que dans ses rôles de clowns. Mais aussi Matt Damon, qui mériterait d'avoir plus souvent des rôles passionnants comme celui-ci.
Bref, j'ai passé un très bon moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:20

Oooh oui ce film! Razz Je l'avais vu en cours de français il y a longtemps et j'avais quand même aimé!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:14

Mon film préféré de Matt Damon, il est drôle, bouleversant, psychologique, je l'adore Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 513988
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Novice
Novice
Opale


Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:31

J'ai été voir "Sex friends" hier, c'est sympas, un peu différent des comédies romantiques américaines de base. J'ai vu "Le discours d'un roi" il y a peu aussi. Il est génial ! J'ai adoré ! On pourrait croire que c'est trop historique ou dramatique mais non il y a beaucoup d'humour anglais, c'est très drôle !

Sinon je regarde la saison 6 de Docteur House.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:59

Moi qui d'habitude n'aime pas ce genre d'émissions j'ai commençé il y a quelques semaines "American Idol" et vraiment je ne suis pas capable de ne plus regarder! Shocked
Sinon, je regarde un petite série télé "The big band theory" c'est vraiment trop c** Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 866630
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Novice
Novice
Opale


Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:29

Ah mon dieu je viens d'aller voir "Black swann" au cinéma et j'en suis encore toute éberluée et bouche-bée ! C'est génial ! Le meilleur film de 2011 ! Il va tout rafler aux oscars ! Heureusement qu'il n'est nominé que pour 5 oscars !
Allez le voir c'est juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:07

Je voulais tant le voir...sauf qu'en ce moment j'ai pas vraiment de temps pour ça! Mad
Vivement la sortie DVD! Very Happy (ok, pas tout de suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:37

Ce sera toujours plus rapide pour toi que pour moi, chanceuse! Razz bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:48



J'ai revu "Muriel"

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 19254784

Toujours sympa (même si les look ont un peu vieilli, mais ça ajoute une nouvelle touche d'humour aussi! 😄 ). Je me rappelais plus que Rachel Griffiths (que j'ai depuis revu dans la série "Six Feet Under") jouait dans ce film, j'aime bien son personnage en plus. Toni Collette y est très bien aussi. Même s'il y a des passages un peu niais, j'aime bien ce film quand même. Smile

Et "La ferme en folie"

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 18712338

Bof, bon, sympa pour les petits, mais justement pour eux, y'a des trucs qui m'ont vraiment gênée, comme par exemple: le papa et le fiston qui sont les héros du film sont tous deux doté de belles grosses pies et sont donc clairement des vaches et non des taureaux... allez expliquer ça aux enfants... :navrant: en plus, je comprends vraiment pas pourquoi ils ont fait ça comme ça, ça n'a vraiment aucun sens, j'arrive pas à suivre leur raisonnement... Rolling Eyes
Bon mise à part ces incohérences, ça se laisse regarder, y'a quelques trucs rigolo, et c'est pas trop moche visuellement. Smile
La musique est souvent sympa aussi, même si certains passages sont un peu énervants...
Bref, à consommer seulement en période de vaches maigres... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:42

Heuhh...okay Razz
J'avoue que ça met de mauvaises "définitions" dans la tête des enfants^^
Je crois que j'ai déjà vu ce film...je n'avais remarqué Razz

Sinon, je regarde "Grey's anatomy" depuis quelques temps.Impossible de le rater depuis!=)

Niveau film, j'ai vu Les 4 fantastiques pour la millième fois. (mais il passait à la télé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:29

Lady Swan a écrit:
Niveau film, j'ai vu Les 4 fantastiques pour la millième fois. (mais il passait à la télé!!!)

Zut.. je l'ai manqué.. lol je l'ai vu qu'une seul fois j'aimerias bien le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:32

Faudrait que je vois le deuxième moi!=D

Je viens d'apprendre quelque chose! (je suis vraiment en retard xD) Le film "le transporteur" ...il y a une troisième!!!!!! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 866630
J'étais pas au courant!=)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:23

La porte du passé


Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 V15488


Une idée de départ sympa qui aurait sans doute mérité un meilleur traitement, côté scénario notamment, il y a parfois quelques vides. Mais bon, le film reste pas mal quand même. Malgré quelques incohérences, l’histoire tient la route et le suspens est bien mené.
Les personnages sont pas mal, même s’ils sont parfois un peu énervant, surtout le principal qui devient vite tête-à-claque dans ses agissements.
Les acteurs sont aussi très biens, surtout le principal, qui interprète un homme plutôt antipathique, ce qui n’est pas forcément évident.

Bref, un petit thriller qui se laisse bien regarder, mais rien de transcendant.



Et : Outrage

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 19511180


Sympa, quelques lenteurs en raison d’un scénario qui manque peut-être parfois un peu de substance. Mais sinon, dans le genre, c’est bien fichu, même si ça n’apporte pas grand-chose de neuf (sauf pour qui veut apprendre 10 ou 20 façons de torturer/tuer un homme ! Razz).
C’est très bien interprété, avec Takeshi Kitano en tête bien sûr, il offre à son personnage une espèce de nonchalance, de neutralité qui est intéressante et en décalage par rapport aux autres.
Les personnages sont intéressants, même s’ils auraient sans doute gagné à être un peu moins nombreux mais plus développés.

Je me suis pas ennuyée, mais je n’ai pas non plus été réellement transportée, c’est un film sympa, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:14

J'ai vu No Limit

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 19563121

Un film assez classique, mais intéressant tout de même par les questions qu'il pose: jusqu'où est-on capable d'aller pour sauver des personnes qui risque de mourir si on ne fait rien? Peut-on torturer et tuer (même des innocents) pour en sauver des milliers d'autres...? Passionnant et aussi très dérangeant.
De bons acteurs aussi, avec en tête Samuel L. Jackson bien sûr, excellent, comme d'habitude. Very Happy
Pas mal donc et ça fait réfléchir sur ce qu'il se passe dans certains pays...
Et en plus, une fin sympa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:24

J'ai vu "Petits meurtres à l’anglaise"

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 19463798

Rien de transcendant, mais une petite comédie sympathique malgré tout, assez drôle, avec de bons personnages et d'excellents acteurs (à commencer par Bill Nighy).


Et aussi "La BM du seigneur"

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 19627905

Je n'en savais pas grand chose avant de le voir, mais le fait qu'il se situe dans cet communauté qu'on ne voit pas très souvent au cinéma me semblais intéressant. De ce point de vu là, le film est réussi, c'est vraie plongée dans ce campement et avec les gens qui y vivent. Ça sonne très vrai, et le fait que les acteurs jouent plus ou moins leur propre rôle si j'ai bien compris (ou en tout cas, ils sont issu de ce milieu), laisse supposer qu'ils sont en accord avec ce qui s'y passe et que ça doit donc être réaliste.
Ce que j'ai trouvé assez fascinant, c'est l'étonnant contraste entre le côté bourru/macho des hommes et leur sincérité, la franchise avec laquelle ils se dévoilent les uns aux autres est très touchante.

Le film aurait peut-être mérité qu'on s'intéresse un poil aux femmes aussi, qui, l'air de rien, tiennent quand même aussi une place importante dans ces communautés, mais bon, ça serait peut-être un peu parti dans tous les sens aussi...

Les interprètes sont plutôt bien, ça sonne un peu improvisé parfois (je ne sais pas si c'est réellement le cas), mais c'est pas gênant, ça colle bien avec l'humeur des personnages je trouve.
Après, y'a peut-être quelques lenteurs dans le scénario, mais je trouve que le film reste intéressant, il nous fait découvrir ces gens, leur histoire, leurs codes, leurs mentalité et leur morale particulière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:36

J'ai vu :

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 220px-Inhale


Inhale ou État de choc en français (sur canal+ en tout cas, parce que je ne trouve pas trace de ce titre ailleurs…), je comprends d’ailleurs pas trop le rapport entre ce titre et le film, mais bon…).

Un film assez intéressant. Plus que du sujet des organes trop peu nombreux par rapport à la demande, le film aborde aussi cette insupportable certitude qu’on certains que tout leur est dû, que parce qu’ils ont de l’argent, du pouvoir, et qu’ils n’ont pas l’habitude de ne pas obtenir ce qu’ils veulent, il ne peut y avoir aucun obstacle sur leur chemin (quitte à ce que les autres en pâtissent), pas même la maladie ou la mort.
C’est pour cette raison que les personnages ne sont pas vraiment sympathique, on a beau comprendre leurs motivations, ils restent arrogants et faussement naïf, ce qui les rends énervants (surtout le père).

Ce n’est certes pas le meilleur film sur sujet (j’ai préféré « Dirty pretty things » par exemple, qui est plus subtile et intelligent), il énonce un peu des évidences, mais après tout, il est toujours bon de les rappeler, puisqu’il y a certainement des gens dans le monde qui à l’image du personnage principal, préfère ne voir que les bons côtés de ces trafics d’organes.
En tout cas on ne s’ennuie pas, c’est un bon thriller, bien réalisé l’ambiance les décors des quartiers pauvres du Mexique est bien rendue et les interprètes sont bien.
Mais il sera sans doute vite oublié. Peut-être que si les personnages avaient été plus aboutis ça aurait aussi donné quelque chose de plus intéressant, on a un peu la sensation qu’il manque quelque chose à ce film.


Et

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 19480910

Killshot, un film assez sympa, mais vraiment rien d’original, il est totalement prévisible et on en a déjà vu beaucoup dans le même style (et en mieux).
Ceci dit, ça se laisse bien regarder, il y a une ambiance assez sombre, de belles images.
Les acteurs sont plutôt bien (Mickey Rourke en tête, qui est assez inquiétant), même si Gordon-Levitt m’a un peu tapé sur les nerfs, mais c’est peut-être plus dû au personnage qu’a ça prestation elle-même. Beau casting d'ailleurs quand même. Very Happy
Rien d'immanquable donc, mais on a pas le temps de s'ennuyer non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:43

Vu: Sans plus attendre


Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 18893697


Un petit film bien sympathique, sans grandes surprises, mais l'histoire est touchante, et le duo Jack Nicholson/Morgan Freeman vaut bien le détour! Very Happy


Et aussi: Au nom d'Anna

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 049565_af


J'étais surtout curieuse de voir ce que pouvait donner un film réalisé Edward Norton, acteur que j'aime beaucoup. Au final, je n'ai pas été déçue, bon, rien de fabuleux, mais l'histoire est sympa, les personnages attachants, et c'est bien interprété (j'ai bien aimé voir Ben Stiller dans un rôle un peu moins "clown", je trouve que ça lui va bien.
Bon, on échappe pas à certains clichés et tout n'est pas forcément très réaliste, mais bon, ça se regarde bien quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:09

Je conseille Gasland si vous en avez l'occasion. Il est passé sur Canal+ il y a peu, il doit sortir en salle et il est disponible sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:23

C'est un documentaire c'est ça?
J'en ai entendu parler, c'est vrai que ça a l'air très intéressant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film documentaire] In bed with Madonna
» Quel âge avez-vous?
» Avez-vous un livre culte ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: