La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé

Aller en bas 
+16
Khaelynn
Lucy
tabula rasa
Opale
Kaboume
Lady Swan
gaeru
Salinger
lanfear
calamity
Sandie
Alanah
Sherryn
scifi
Anaëlle
Steve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:32

Oui c'est un documentaire sur les conséquences de l'exploitation du Gaz de schiste aux Etats-Unis. C'est assez éloquent. Je le conseille à tous pour voir ce qui pourrait arriver pas très loin de chez vous si on laisse faire ces capitalistes sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:12


Un des seuls films qu'ont fait pleurer même après plusieurs visionnement: "The Notebook"
Je l'ai vu, hier et je le trouve toujours aussi magnifique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:48

C'est vrai qu'il est bon ce film! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:13

Puisque je trouve pas le temps de terminer le livre, j'ai vu "Les sept jours du talion" et je dois dire qu'il est...poignant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:22

Lady Swan a écrit:
Puisque je trouve pas le temps de terminer le livre, j'ai vu "Les sept jours du talion" et je dois dire qu'il est...poignant! Razz

J'ose même pas le regarder... pale Je suis en court de lecture et... par moment... c'est assez intence que je suis bien content de juste me l'imaginer et non le voir loll
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:41

Un film qui raconte l'histoire de la princesse Diana...
Je n'ai jamais réussi à voir le titre c'était un film qui passait à la télé, hier.
En même temps, je trouve ça un stupide de passer cela le jour du mariage de son fils...je sais pas ça me semble un déplacé...
enfin en mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:32

Je viens d'écouter Pearl Harbor!!! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 458393 Il est tellement intence ce film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:36

J'ai vu un bout de Retour vers le futur 2 en VO quand j'étais à New York. C'est pénible toutes leurs coupures pubs...
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:12

Je viens d'écouter Brume... et comme chaque fois, la fin est tellement atroce... pale
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:19

J'ai vu Black Book

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 18683321

Rien de fabuleux, mais ça se laisse regarder, visuellement, c'est plutôt joli à voir, les acteurs sont plutôt bons (même si l'actrice principale est parfois un peu juste en justesse justement... Razz ), le scénario tiens la route et on a pas vraiment le temps de s'ennuyer.
Pas un mauvais film donc, mais je sais pas, je m'attendais à plus, c'est vraiment pas recherché ou original, ni vraiment poignant malgré le sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:46

J'ai vu "Hero Wanted" Humm...dans l'ensemble il était bien mais disons que l'histoire de départ est un peu tiré par les cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:21

Vu: Une arnaque presque parfaite

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 19121762

J’ai passé un bon moment devant ce film, rien d’inoubliable, mais c’est frais, drôle, un brin décalé, ça m’a plu.
Le scénario n’est pas vraiment surprenant, mais c’est quand même sympa et bien interprété.
Je vous le recommande pour vous distraire un peu, sans prise de tête !
(j’ai beaucoup aimé le coup du chat au début… Very Happy)


Et: Die Hard 4 - retour en enfer

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 18765026

Un bon film d’action qui dépote, dans la lignée des autres épisodes, j’ai trouvé ça fidèle à la série. Rien de très recherché bien sûr, mais ce n’est pas non plus ce qu’on lui demande, j’en attendais un bon divertissement, c’est ce que j’ai eu !

Cerise sur le gâteau, j’ai bien aimé le fait que les terroristes soient mis au goût du jour et qu’on ne tombe pas encore dans le coup du méchant arabe. Je trouve aussi intéressant de rappeler à quel point on est maintenant totalement dépendants de toutes ces nouvelles technologies et comme il serait facile d’y mettre un sacré bordel !

Côté interprétation, Bruce Willis est fidèle à lui-même et au personnage, ça le fait. Mais ce que j’ai surtout apprécié, c’est le personnage de Matt Farrell, je trouve que l’acteur choisi pour l’interprété est très bien, très crédible, pas juste la belle gueule de service, et en plus, il joue bien.

Un bon divertissement donc, et je pense que ceux qui aiment cette série devraient être séduits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:50

J'ai vu:

L’empreinte

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 19246118

Rien d’inoubliable, mais un plutôt bon film malgré tout.
L’histoire est bien ficelée, l’ambiance tendue à souhait, les personnages intéressants, et le casting impeccable. Je n’éprouverais sans doute pas le besoin de le revoir, mais j’ai quand même bien aimé.


Et aussi:

Un long dimanche de fiançailles

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 18390889


Ce n’est pas mon film de Jeunet préféré (sans doute parce qu’il a quelques lenteurs et que je trouve l’histoire moins captivante que d’autres), mais je l’aime bien tout de même.
On y retrouve sa poésie, la beauté de ses images, les couleurs, les beaux personnages et un très bon casting, bref, tout y est pour passer un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Charlie-St.-Cloud-2010-189x300

J'ai vu hier Charlie St. Cloud avec Zac Efron.

Charlie St. Cloud, un jeune homme passionné de voile, est très complice avec son jeune frère Sam, qui aime le base ball. Charlie promet à son petit frère de lui consacrer 1 heure par jour avant le coucher du soleil à son entrainement, quel que soit la température. Mais un jour, alors que Sam est tué dans un accident de voiture, Charlie décide de tout abandonner. Il devient préposé à l'entretien d'un cimetière, et se rend mystérieusement dans la forêt chaque soir au coucher du soleil pour retrouver le fantôme de son frère, pour honorer sa promesse. Un jour, une jeune fille qui se prépare à faire le tour du monde en voilier revient en ville, et Charlie est séduit. Il vit avec elle de merveilleux moments, mais apprend par la suite qu'elle est en réalité disparue en mer. Il mettra tout en oeuvre pour la retrouver.


J'ai bien aimé ce film. J'ai passé un très bon moment et je ne me suis pas ennuyé une seule fois. La complicité entre Charlie et Sam est superbe. Le côté mystérieux de la mort ainsi que les fantômes ont bien été interprété dans ce film. Ce n'es tpas un gros film, mais tout de même bien agréable. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:53

Je ne l'ai pas encore vu...quoi qu'avec l'acteur principal ça m'encourage pas vraiment ...xD
Mais je devrais peut être tenté quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:08

J'ai regardé Le Grand Bleu (je l'ai vu un nombre incalculable de fois mais cela faisait longtemps ) et que j'aime ce film décidément Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 458393 Il est vraiment superbe visuellement, les personnages sont excellents et l'histoire vraiment belle ! Vous l'aurez compris c'est un de mes films préférés et mon premier coup de coeur pour Jean Marc Barr.
Dommage qu'il n'ait diffusé que la version courte mais j'avoue que je m'y attendais, à la tv ça peut pas passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:09

Dernier film vu...Psycho (traqueur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:32

Je suis entrain de revoir la première saison de la série Charmed en VO! (houla ça fait longtemps!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:58

Houlala mets-en! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:13

J'avais eu le coffret (que j'avais perdu dans une boîte) . Malheureusement je n'ai pas les autres saisons. (elles sont chères quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58

lanfear a écrit:
J'ai regardé Le Grand Bleu (je l'ai vu un nombre incalculable de fois mais cela faisait longtemps ) et que j'aime ce film décidément Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 458393 Il est vraiment superbe visuellement, les personnages sont excellents et l'histoire vraiment belle ! Vous l'aurez compris c'est un de mes films préférés et mon premier coup de coeur pour Jean Marc Barr.
Dommage qu'il n'ait diffusé que la version courte mais j'avoue que je m'y attendais, à la tv ça peut pas passer Razz
Ouais ben moi ce film, il m'angoisse. J'ai toujours l'impression d'étouffer quand ils descendent en apnée. pale Mais c'est vrai que c'est un beau film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:19

Vraiment ça t'étouffe ? Pourtant cette immensité donne envie d'y plonger, enfin si comme Jaques tu as la capacité de ne pas sentir la peur de ce milieu si peu naturel pour nous les humains...
J'ai été vraiment fascinée à ma première vision de ce film, j'ai toujours été attirée par l'univers maritime et surtout les fonds marins si beaux et si mystérieux, bon je peux comprendre ce que tu as ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:20

J'ai vu la première partie de Harry Potter 7 (enfin...^^), R.E.D, the king's speech, valhalla rising, le mécano (me suis vraiment ennuyée avec celui-là.) je pense que c'est tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaelynn
Novice
Novice
Khaelynn


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:16

Ma série du moment The Big Bang Theory

Bazinga !!


Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 677862
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:06

Je la regarde de temps en temps aussi, j'aime beaucoup =) Ils ne l'ont pas traduit en français, je pense... (en tout cas je l'ai trouvé juste en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film documentaire] In bed with Madonna
» Quel âge avez-vous?
» Avez-vous un livre culte ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: