La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achat(s) de Janvier 2011

Aller en bas 
+10
yao
Sherryn
lanfear
Anaëlle
Lucy
Erestor
scifi
tabula rasa
Lady Swan
Kaboume
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat(s) de Janvier 2011   Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:32

yao a écrit:
Erestor a écrit:
Les limites obscures de la magie (A comme association) de Pierre Bottero

cheers

Je suppose que tu vas également lire les autres bouquins de la même saga (avec Erik L'Homme) Surprised
Je guette ton avis. Je ne crois pas que je vais le lire mais ça pourrait peut-être m'intéresser. Je n'aime plus beaucoup les livres de jeunesse.

J'ai déjà lu le premier de Erik L'Homme et j'ai bien aimé. Voici le lien vers ma critique :

Clique ici

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat(s) de Janvier 2011   Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:42

Nouveaux achats! Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 42309

Sorcière - T3 - Sorcière de sang - Cate Tiernan
Sorcière - T4 - Magye noire - Cate Tiernan
Sorcière - T5 - L'éveil - Cate Tiernan
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat(s) de Janvier 2011   Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:46

Kaboume a écrit:
Nouveaux achats! Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 42309

Sorcière - T3 - Sorcière de sang - Cate Tiernan
Sorcière - T4 - Magye noire - Cate Tiernan
Sorcière - T5 - L'éveil - Cate Tiernan

je sais pas pourquoi, mais je sens que cette série te plait... une intuition...
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat(s) de Janvier 2011   Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:04

Kaboume a écrit:
Yao > les Pierre Bottero sont tellement captivant! J'en ai pas lu beaucoup encore, mais cet auteur à un bon style facile et agréable à lire! Les livres jeunesses ne sont pas tous bon, je suis d'accord, mais beaucoup sont excellent! Le livre que je suis en court de lecture en ce moment est excellent et captivant et c'est un livre jeunesse! Smile (Sorcière T1 de Cate Tierne)
J'ai déjà lu Bottero Wink (La Quête d'Ewilan, les Mondes d'Ewilan, L'Autre, Le Pacte des Marchombres, amie à vie, tour B2 mon amour, le garçon qui voulait courir vite, Zouck).
J'ai bien apprécié quand j'avais 12-15ans mais là... je suis entré dans la littérature adulte qui est plus complexe, plus fouillé, plus original... et maintenant, je ne crois pas que j'aurai autant de plaisir à lire des livres de jeunesses Surprised

Erestor -> J'ai lu ton avis... Bien que tu ais bien apprécié, je ne pense pas le lire. De plus, j'ignorai qu'il ne faisait que 150 pages : beaucoup trop peu ^^
Il a l'air super sympa ton site, je ferai prochainement un tour Wink (que des illustrations de John Howe cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat(s) de Janvier 2011   Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:47

Alanah a écrit:
Kaboume a écrit:
Nouveaux achats! Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 42309

Sorcière - T3 - Sorcière de sang - Cate Tiernan
Sorcière - T4 - Magye noire - Cate Tiernan
Sorcière - T5 - L'éveil - Cate Tiernan

je sais pas pourquoi, mais je sens que cette série te plait... une intuition...

Oui Razz J'ai aussitôt terminé le premier tome que j'ai commencé le 2e Razz Ça ce lit très bien et très vite! Et ils ne sont tellement pas dispendieux lol

J'ai hâte que tu m'en donne ton avis!

yao a écrit:
J'ai déjà lu Bottero (La Quête d'Ewilan, les Mondes d'Ewilan, L'Autre, Le Pacte des Marchombres, amie à vie, tour B2 mon amour, le garçon qui voulait courir vite, Zouck).
J'ai bien apprécié quand j'avais 12-15ans mais là... je suis entré dans la littérature adulte qui est plus complexe, plus fouillé, plus original... et maintenant, je ne crois pas que j'aurai autant de plaisir à lire des livres de jeunesses


J'ai aussi lu des livres adulte plus compliquer, mais je trouve que parfois c'est intéressant de prendre une lecture plus légère! J'aime bien me promener entre les 2! Smile Mais il y a tellement de choix, trop même Razz Mais c'est certain qu'il faut avoir du plaisir lorsqu'on lit! Et de toute façon j'ai toujours dit que si le livre à été imprimé, il est fait pour lire peu importe par qui! Les goûts sont différents pour tous, comme la musique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat(s) de Janvier 2011   Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:57

Kaboume a écrit:
Alanah a écrit:
Kaboume a écrit:
Nouveaux achats! Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 42309

Sorcière - T3 - Sorcière de sang - Cate Tiernan
Sorcière - T4 - Magye noire - Cate Tiernan
Sorcière - T5 - L'éveil - Cate Tiernan

je sais pas pourquoi, mais je sens que cette série te plait... une intuition...

Oui Razz J'ai aussitôt terminé le premier tome que j'ai commencé le 2e Razz Ça ce lit très bien et très vite! Et ils ne sont tellement pas dispendieux lol

J'ai hâte que tu m'en donne ton avis!

yao a écrit:
J'ai déjà lu Bottero (La Quête d'Ewilan, les Mondes d'Ewilan, L'Autre, Le Pacte des Marchombres, amie à vie, tour B2 mon amour, le garçon qui voulait courir vite, Zouck).
J'ai bien apprécié quand j'avais 12-15ans mais là... je suis entré dans la littérature adulte qui est plus complexe, plus fouillé, plus original... et maintenant, je ne crois pas que j'aurai autant de plaisir à lire des livres de jeunesses


J'ai aussi lu des livres adulte plus compliquer, mais je trouve que parfois c'est intéressant de prendre une lecture plus légère! J'aime bien me promener entre les 2! Smile Mais il y a tellement de choix, trop même Razz Mais c'est certain qu'il faut avoir du plaisir lorsqu'on lit! Et de toute façon j'ai toujours dit que si le livre à été imprimé, il est fait pour lire peu importe par qui! Les goûts sont différents pour tous, comme la musique! Very Happy

il y a des chances pour que je me prenne Wicca donc je posterai mon avis ici (sinon on le trouve sur mon blog perso et selon sur Lire ou Mourir ^^)

Un livre est dit jeunesse parce que les jeunes peuvent le lire, après cela n'empêche pas aux adultes de lire et de plaire. J'ai lu les Ewilan il n'y a pas longtemps alors que j'ai 21 ans, j'ai meme lu les livres d'Erik L'Homme Le livre des étoiles alors que c'est encore plus jeunesse de Bottero et j'ai adoré. Après ça dépend de ce que tu recherches. Mais comme le dit Kaboume ça fait du bien de temps en temps de lire de la jeunesse parce que ce n'est pas prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat(s) de Janvier 2011   Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:38

Khaled Hosseini - Les cerfs-volants de Kaboul
Khaled Hosseini - Mille soleils splendides
Hale Duncan - Evadés de l'enfer
et un livre qui était gratuit avec les deux Hosseini mais dont je ne me souviens ni du titre, ni du nom de l'auteur, ni du quatrième de couverture - mais c'est de la chick-lit il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat(s) de Janvier 2011   Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:08

Zahila a écrit:
Khaled Hosseini - Les cerfs-volants de Kaboul
Je l'ai bien aimé celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat(s) de Janvier 2011   Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:33

"Titan" de John Varley (La Trilogie De Gaïa Tome 1)
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat(s) de Janvier 2011   Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:05

La Communauté du sud tome 10 de Charlaine Harris
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat(s) de Janvier 2011   Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:23

Lady Swan a écrit:
La Communauté du sud tome 10 de Charlaine Harris
Smile

oh oh!! Excellent achat! Smile je suis rendu au tome 4 a lire moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat(s) de Janvier 2011   Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:49

La confrérie de l'horloge d'Arthur Slade (le tome 1 qui me manquait alors que j'ai reçu le tome 2 via Lire ou Mourir, trop nulle moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat(s) de Janvier 2011   Achat(s) de Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat(s) de Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lecture commune de Janvier 2011
» Parutions et sorties SFFF de janvier 2011
» Lectures de Janvier
» Acquisitions de Janvier
» Lecture de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: