La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louve se présente à vous

Aller en bas 
+13
Selemion
Sandie
Alanah
Kaboume
yao
lanfear
Sherryn
Anaëlle
tabula rasa
scifi
Erestor
Lady Swan
louve
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louve
Novice
Novice
louve


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Nord

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:34

Bien le bonsoir à tous.
Je suis Louve, 23 ans, bientôt 24 ans et porteuse d'un petit louveteau qui verra le jour en Juin.
Je suis une grande lectrice et surtout une acheteuse compulsive de romans, ce qui fait que ma PAL est de plus de 200 romans et qu'elle ne cesse d'augmenter!

Je lis davantage du fantastique/horreur ( graham masterton, stephen king, Dean koontz, clive barker, nancy A.Collins...), de la fantaisie ( robin hobb, terry pratchett, david eddings) et un peu de tout autre genre (thriller, policier, bit-lit, comédie, drame, classique...)

J'ai bercé dans la lecture très jeune avec par exemple la comtesse de Ségur et les bibliothèques vertes et bleus ( toute mon enfance).
Je suis aussi la directrice du webzine Mort Sûre qui publie des auteurs amateurs.

J'ai trouvé ce forum par hasard et les couleurs étaient tellement chaleureuses que je me suis inscrite.

Au plaisir de discuter avec vous donc!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:59

Louve!!!! Shocked Contente de te retrouver ici! Very Happy
Bienvenue parmi nous!
Je suis sûre que tu te plairas sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
louve
Novice
Novice
louve


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Nord

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:07

ah ma petite lady swan!!! Je suis super contente de te voir ici aussi!

Je suis tombée vraiment par hasard sur ce forum mais j'aime beaucoup les couleurs Very Happy

Pis je pense m'y plaire sans souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:50

Bienvenue parmi nous. Smile Au plaisir de te croiser au détour d'un sujet. Wink

Est-ce ton premier louveteau ? En juin, il sera donc gémeaux ? Comme moi ! Very Happy

-Erestor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:58

Bienvenue parmi nous louve ! Very Happy
Vu ta présentation, je pense que tu vas vite te sentir comme un poisson dans l'eau ici.
Félicitations pour ton petit louveteau à venir et au plaisir de te croiser souvent dans les couloirs de la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:00

Bienvenue chez les bibliovores invisibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:27

Bienvenue parmi nous Louve! flower

Très bon choix le mois de juin pour faire naitre ton louveteau! Louve se présente à vous 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:28

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:47

Bienvenue Louve Very Happy Ainsi qu'à ton louveteau à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:55

Bienvenuuue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:48

Bienvenue Louve!! Smile On aime pas mal les mêmes lectures!! (fantastique/horreur) Espèrons ce faire connaitre de bonnes nouvelles lectures! Very Happy

Félicitation pour ton petit louveteau à en devenir! Futur lecteur c'est sur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:52

On avait anticipé ton arrivée en prenant comme lecture commune du mois : La promesse des loups, les chroniques des loups T1 de Dorothy Hearst

Louve se présente à vous 42309
Revenir en haut Aller en bas
louve
Novice
Novice
louve


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Nord

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:43

merci à tous pour votre accueil Very Happy

Pour répondre aux questions oui c'est mon premier louveteau ^^ et j'espère très vite lui donner la même passion des livres que moi ^^

Pour votre lecture commune je ne connais absolument pas ce roman qui a pourtant l'air pas mal du tout!

gémeau ou cancer sera mon louveteau ^^ ça dépend de la date et ça sera davantage fin Juin pour la naissance ^^

En tout cas je me sens déjà bien à l'aise ici
Louve se présente à vous 677862 Louve se présente à vous 309768
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:46

louve a écrit:
merci à tous pour votre accueil Very Happy

Pour répondre aux questions oui c'est mon premier louveteau ^^ et j'espère très vite lui donner la même passion des livres que moi ^^

Pour votre lecture commune je ne connais absolument pas ce roman qui a pourtant l'air pas mal du tout!

gémeau ou cancer sera mon louveteau ^^ ça dépend de la date et ça sera davantage fin Juin pour la naissance ^^

En tout cas je me sens déjà bien à l'aise ici
Louve se présente à vous 677862 Louve se présente à vous 309768

C'est le but recherché ! Entre passionnés, on se comprend ! Wink

Comment t.es venu la passion de la lecture ?

-Erestor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
louve
Novice
Novice
louve


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Nord

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:27

ma passion de la lecture est venu très tôt!
A l'âge de 4 ans j'avais déjà pas mal de petits livres et arrivée à 5 ans, mes livres me semblaient enfantin! J'ai donc appris à lire avant le CP avec une tante passionnée de lecture elle aussi.
Petit à petit j'ai découvert la comtesse de ségur, la bibliothèque bleu et verte, j'en possédais une centaine à l'époque!
A l'âge de dix ans je me suis intéressé au fantastique avec entre autre la découverte de films de stephen King ( aussi l'exorciste, amytiville, piranhas...) et donc je me suis lancée dans les chair de poule mais c'était un peu trop gentillet pour moi xD

A Douze ans ma tante ma fait découvrir les romans Harlequin mais c'était trop mièvre, trop gnangnan je n'aimais pas du tout! ( mais je n'avais que ça à lire!)

A l'âge de 17 ans je possédais plus de 1000 romans mais suite à un souci j'ai dû à mon grand regret tout revendre Louve se présente à vous 937324

Ensuite j'ai recommencé à en acheter véritablement à l'âge de 22 ans et me plonger complètement dedans. J'en possède pour le moment plus de 350 (sans compter quelques mangas par ci par là et les BD).
on peut dire que j'ai baigné dedans depuis toute petite et je suis pourtant la seule lectrice de ma famille à part une tante!

Voilà pour le quart d'heure je raconte ma vie Louve se présente à vous 96146
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:03

louve a écrit:
donc je me suis lancée dans les chair de poule mais c'était un peu trop gentillet pour moi xD

les Chair de Poule!! Shocked J'ai tellement aimé ça quand j'étais tout jeune! Razz C'est eux qui m'on fait adoré ce genre de lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:13

Je me souviens en avoir lus quelques un aussi. C'est toujours mieux que les romans qui nous étaient imposés à l'école... Wink

-Erestor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
louve
Novice
Novice
louve


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Nord

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:17

Pis les chair de poule je me souviens qu'au collège en permanence j'en lisais 2 en une heure alors j'adorais y aller pour m'empiffrer de ces romans là dont j'en ai encore trois quatre dans ma bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:45

bienvenue parmi nous ! ainsi qu'au futur louveteau !
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:48

Bienvenue Louve, je suis fan de ton pseudo! Et bienvenue aussi au futur petit louveteau, il va venir agrandir la crèche de la bibliothèque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louve
Novice
Novice
louve


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Nord

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:45

merci pour l'accueil ^^ Louve se présente à vous 677862
Revenir en haut Aller en bas
Selemion
Apprenti
Apprenti
Selemion


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2010

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:53

louve a écrit:
...
gémeau ou cancer sera mon louveteau ^^ ça dépend de la date et ça sera davantage fin Juin pour la naissance ^^
...

Fufufu ^^
Il faut se méfier de ces petits louveteaux. Le mien devait arriver fin novembre, il s'est pointé mi septembre ! Very Happy

Salut à toi sinon, apporte nous vite plein d'avis et de nouveaux horizons littéraires !
Revenir en haut Aller en bas
louve
Novice
Novice
louve


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Nord

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:02

merci Selemion pour l'accueil ^^

Je vais tenter de vous faire découvrir mes lectures, pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
louve
Novice
Novice
louve


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Nord

Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:14

merci Zahila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louve se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous
» Un aliment dont vous ne pourriez pas vous passer
» Je me présente
» Ce qui vous dérange quand vous lisez !
» cycle en cours de Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: