La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T5 Empty
MessageSujet: Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T5   Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:37

Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T5 CV-093745-096913

Saikô et Shûjin ont enfin une série dans le Jump. Ils vont être payés, avoir des assistants et participer à la "fête de la nouvelle année", où ils rencontreront de nombreux mangakas et éditeurs. Tout cela leur fait bien comprendre qu'ils sont devenus de vrais professionnels. Seul bémol : ce n'est plus M. Hattori qui sera leur responsable éditorial, mais un certain Miura. Et puis, rien n'est encore joué ! Il faut encore faire en sorte que leur série dure et ce n'est pas l'objectif le plus facile à atteindre. D'autant plus qu'un nouveau rival, Hiramaru, "un génie d'un genre différent", vient de faire son apparition dans le magazine...

Dans ce volume, les choses bougent ! La vie des héros prend un rythme à toute allure, et le lecteur découvre pour son plus grand bonheur le début d'une sérialisation. On en apprend toujours davantage sur les méthodes de travail des mangaka et la façon dont les manga sont créés ; mais de plus, les personnages sont tous intéressants et complexes, et leurs interactions sont passionnantes à suivre. Voir Muto Ashirogi s'attacher (ou pas) à ses collègues et rivaux sans pitié est fascinant, je trouve. Et comme toujours, un graphisme auquel on n'a rien à reprocher. Ce manga ne perd rien du tout de son intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Bouton d'or Stark
Apprenti
Apprenti
Bouton d'or Stark


Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28

Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T5 Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T5   Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:44

Cool y'a un sujet sur ce manga *-*
J'ai lu le 1-2-3-4 et justement là j'en suis au milieu du 5 Very Happy
Je le trouve super intéressant, je ne savais pas que les mangakas avaient autant de boulot, que le monde de l'édition des mangas était comme ça... "et puis les personnages aussi ils sont bien, mon préféré c'est fukuda (mais j'aime bien tous les autres ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T1
» Takeshi Obata et Tsugumi Ohba - Bakuman T2
» Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T7
» Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - Bakuman T3
» Takeshi Obata et Tsugumi Ohba - Bakuman T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Autres-
Sauter vers: