La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bureaux d'écrivains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Bureaux d'écrivains Empty
MessageSujet: Bureaux d'écrivains   Bureaux d'écrivains Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:55

Vous vous êtes peut-être déjà demandé où avaient été écrit les livres que vous lisez, voici quelques éléments de réponse, à travers des photos des bureaux de quelques écrivains célèbres: L'écrivain et son bureau



Je trouve celui de Roald Dahl assez moche, mais n'empêche, c'est celui qui a l'air le plus confortable, et ça, vu le temps qu'ils doivent y passer, c'est quand même un critère important! Very Happy

Sinon, j'aime bien celui de Rudyard Kipling, tout est nickel autour, mais le bureau est criblé de tâches d'encre, ça le rend beau je trouve. Very Happy

Et celui de Cabu! Bureaux d'écrivains 866630 A se demander s'il l'a pas préparé pour la séance photo! Bureaux d'écrivains 42309

Chez Stephen King, y'a quand même un sacré empilement aussi, mais ça reste un peu ordonner quand même, et puis, il a l'air bien confortable! Bureaux d'écrivains 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
remi80
Apprenti
Apprenti
remi80


Messages : 155
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : 44

Bureaux d'écrivains Empty
MessageSujet: Re: Bureaux d'écrivains   Bureaux d'écrivains Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:34

Bureaux d'écrivains 866630 Bureaux d'écrivains 866630 Bureaux d'écrivains 866630 Bureaux d'écrivains 866630
Pour toi aussi c'est comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Bureaux d'écrivains Empty
MessageSujet: Re: Bureaux d'écrivains   Bureaux d'écrivains Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:12

Moi, j'ai pas de bureau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Bureaux d'écrivains Empty
MessageSujet: Re: Bureaux d'écrivains   Bureaux d'écrivains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux d'écrivains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Liens-
Sauter vers: