La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lectures de février

Aller en bas 
+14
tabula rasa
Anaëlle
yao
Lucy
Selemion
lanfear
cerisia
Zahila
Erestor
Alanah
Lady Swan
scifi
Angelina
Kaboume
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angelina
Apprenti
Apprenti
Angelina


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : avec les fées

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:58

Les fourmis, tu vas te régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:04

Angela a écrit:
Les fourmis, tu vas te régaler !

Pour le moment, c'est le cas ! Very Happy

lanfear a écrit:
Bonne lecture

Merci !

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:31

Ca y est, j'ai retrouvé le rythme de lecture que j'avais quand j'étais étudiant (en gros, je dévore) ! En ce moment, ma victime se nomme "Terreur" de Dan Simmons... 1040 pages ? Même pas peur Twisted Evil Lectures de février - Page 3 42309


Dernière édition par Salinger le Mar 15 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:06

Bonne lecture ! Et bon retour parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:41

Merci Scifi ! Je compte bien visiter fréquemment le fo' les jours à venir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:09

cheers cheers

J'attaque La chute de la flèche de Mercedes Lackey
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:35

Bonne lecture ma drinette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:09

Terminé Dune II (voir mon avis).

Je ne sais pas encore ce que je vais lire. Sûrement le Soldat Chamane I mais je n'avais pas prévu de terminer aussi rapidement Dune que je n'ai pas réservé le livre à la biblio. Je verrai tout ceci lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:56

j'ai fini Elixir d'Hilary Duff et je vais commencer Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti de Judy Blundell
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Angelina
Apprenti
Apprenti
Angelina


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : avec les fées

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:02

Je lis une BD, les aventures d'Adèle Blanc-Sec, qui se passe dans le Paris du début 20° siècle, peuplé de monstres et personnages farfelus, une héroïne en avance sur son temps, râleuse et gentiment anarchiste : 9 tomes pour l'instant, un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:06

Ah ben justement, je les commandé à ma bibliothèque ces BD-là, je viens de récupérer un tome, mais je ne l'ai pas encore lu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:23

Alanah a écrit:
j'ai fini Elixir d'Hilary Duff et je vais commencer Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti de Judy Blundell

Elle écrit des bouquins Hilary Duff ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Apprenti
Apprenti
Angelina


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : avec les fées

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:31

Anaëlle, tu me diras si tu as aimé : moi, j'en raffole. J'avais les 6 premiers tomes, que mon neveu m'a empruntés et, naturellement, perdus, comme tous les livres que j'ai eu la folie de lui confier !
Par chance, France-Loisirs proposait les 9 tomes en 3 volumes pour 60 € payables en 3 fois, j'ai sauté sur l'occasion.

De cette manière, je me suis aussi reconstitué toute ma collection de TINTIN et d'ASTERIX, perdus par la même personne : ah, la famille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:53

Angela a écrit:
Je lis une BD, les aventures d'Adèle Blanc-Sec, qui se passe dans le Paris du début 20° siècle, peuplé de monstres et personnages farfelus, une héroïne en avance sur son temps, râleuse et gentiment anarchiste : 9 tomes pour l'instant, un régal !

oh je crois qu'il y a un film qui va sortir ou qui est déjà sorti d'Adèle Blanc-Sec!! J,ai vu une affiche au cinéma quand j'ai été voir Narnia! L'affiche était très intéressante et m'a donner le goût d'en savoir d'avantage à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:13

Oui, le film est déjà sorti depuis quelques temps, c'est d'ailleurs en le voyant que j'ai eu envie de lire la BD. Il est pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:41

Salinger a écrit:
Alanah a écrit:
j'ai fini Elixir d'Hilary Duff et je vais commencer Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti de Judy Blundell

Elle écrit des bouquins Hilary Duff ? Rolling Eyes Rolling Eyes

oui elle en a écrit un, en collaboration avec une nana (meme si le nom n'apparait pas sur la couverture, il apparait à l'intérieur). perso; je l'ai lu parce que je l'avais gagné, sans quoi je ne l'aurai pas forcément acheté mais ça se laisse lire en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:45

Alanah a écrit:
Salinger a écrit:
Alanah a écrit:
j'ai fini Elixir d'Hilary Duff et je vais commencer Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti de Judy Blundell

Elle écrit des bouquins Hilary Duff ? Rolling Eyes Rolling Eyes

oui elle en a écrit un, en collaboration avec une nana (meme si le nom n'apparait pas sur la couverture, il apparait à l'intérieur). perso; je l'ai lu parce que je l'avais gagné, sans quoi je ne l'aurai pas forcément acheté mais ça se laisse lire en tout cas ^^

Mouais... j'ai vu qu'elle touchait un peu à tout cette fille (musique, cinéma, théâtre et donc littérature) et j'avoue que je préfère les personnes qui restent dans leur domaine (à quelques exceptions près).
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:53

Salinger a écrit:
Alanah a écrit:
Salinger a écrit:
Alanah a écrit:
j'ai fini Elixir d'Hilary Duff et je vais commencer Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti de Judy Blundell

Elle écrit des bouquins Hilary Duff ? Rolling Eyes Rolling Eyes

oui elle en a écrit un, en collaboration avec une nana (meme si le nom n'apparait pas sur la couverture, il apparait à l'intérieur). perso; je l'ai lu parce que je l'avais gagné, sans quoi je ne l'aurai pas forcément acheté mais ça se laisse lire en tout cas ^^

Mouais... j'ai vu qu'elle touchait un peu à tout cette fille (musique, cinéma, théâtre et donc littérature) et j'avoue que je préfère les personnes qui restent dans leur domaine (à quelques exceptions près).

oui c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:07

scifi a écrit:
Bonne lecture ma drinette ! cheers

Merci ma jolie alien I love you (Il est passionnant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cerisia
Apprenti
Apprenti
cerisia


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 56

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:18

Anaëlle a écrit:
Tu as aimé "Maudit Karma"? Very Happy

J'ai bien aimé mais la fin et un peu trop happy end à mon goût. Je mettrais mon avis sur le site lorsque j'aurais fais mon billet Smile Jai fini Lady Susan de Jane Austen, j'ai beauocup aimé !!! et j'ai commencé Pélerins des ténébres affraid de Serge Brussolo trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir-des-livres.over-blog.com/
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:15

Il est excellent celui-là bonne lecture cerisia Very Happy

J'attaque Les hommes protégés de Robert Merle
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:10

Merci cerisia, j'ai hâte de lire ton avis alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:54

Fini le tome 4 de l'intégrale du Trône de fer (vivement la suite en angalis maintenant!), Mille soleils splendides de Khaled Hosseini et Evadés de l'Enfer! De Hal Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:53

Fini "L’heure des sorcières" de Anne Rice, j'ai commencé "Cabale" de Clive Barker pour la lecture commune de février. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:26

Passion de Sable de Rebecca Moleray

Edit du 22 :

La chambre maudite tome 1 du "Bal des louves" de Mireille Calmel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lectures de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de février   Lectures de février - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures de février
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lectures de février
» Lectures de février 2016
» Lectures de février 2013
» Lectures de Février 2018
» Lectures de février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: