La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 RICE Anne - l'heure de l'ange - Les chansons du séraphin T1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

RICE Anne - l'heure de l'ange - Les chansons du séraphin T1 Empty
MessageSujet: RICE Anne - l'heure de l'ange - Les chansons du séraphin T1   RICE Anne - l'heure de l'ange - Les chansons du séraphin T1 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:08

RICE Anne - l'heure de l'ange - Les chansons du séraphin T1 49853119


Éditeur: Michel Laffont
Quatrième de couverture: Toby ou encore Tommy... son nom importe peu. L'important, c'est sa discrétion, son professionnalisme, sa compétence à exécuter froidement les cibles qu'on lui désigne. Après un contrat particulièrement éprouvant, Lucky est abordé par un mystérieux inconnu, un certain Malchiah. Ce Malchiah sait tout de lui, dispose de pouvoirs stupéfiants, et prétend être son ange gardien. Il lui offre de racheter ses crimes, en sauvant des vies plutôt que de les prendre, et lui propose un bien étrange marché : lucky se retrouve au Moyen Âge, où il doit aider une famille juive accusée de meurtres rituels.
Est-ce une chance, un rêve ou un cauchemar ?"



Mon avis: Un livre que je ne trouve pas à la hauteur des autres écrits de Anne Rice. L'histoire est très lente à démarrer et je n'ai pas réussi à m'attacher au narrateur. Il m'agaçait. Plus l'histoire avançait plus il changeait de caractère ce qui démontre parfaitement l'évolution de ce personnage. L'écriture est toujours très fluide mais des passages sont assez long et je me suis mise à me demander quand il se passerait quelque chose. Tout de même, une important leçon ressort ce livre. Je ne la dirais pas pour ne pas gâcher la fin! Un assez bon livres malgré ces petites lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

RICE Anne - l'heure de l'ange - Les chansons du séraphin T1 Empty
MessageSujet: Re: RICE Anne - l'heure de l'ange - Les chansons du séraphin T1   RICE Anne - l'heure de l'ange - Les chansons du séraphin T1 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:15

J'aime beaucoup cette auteure mais à la base le quatrième de couverture ne m'attire pas tellement et ton avis me refroidit considérablement Razz Enfin peut-être à l'occasion je tenterais...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

RICE Anne - l'heure de l'ange - Les chansons du séraphin T1 Empty
MessageSujet: Re: RICE Anne - l'heure de l'ange - Les chansons du séraphin T1   RICE Anne - l'heure de l'ange - Les chansons du séraphin T1 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:55

C'était la couverture qui m'avait attirée. Elle est vraiment très belle!
J'avais lu quelques écrits de Anne Rice avant de lire celui-ci et je m'attendais à autre chose...
Il y a une grande ligne qui sépare ce roman des autres qu'elle a pu écrire. Enfin, à mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICE Anne - l'heure de l'ange - Les chansons du séraphin T1 Empty
MessageSujet: Re: RICE Anne - l'heure de l'ange - Les chansons du séraphin T1   RICE Anne - l'heure de l'ange - Les chansons du séraphin T1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RICE Anne - l'heure de l'ange - Les chansons du séraphin T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: