La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SPARKS Kerrelyn - Bons baisers du vampire T1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Swan
Initié
Initié
avatar

Messages : 1942
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 21
Localisation : Québec

MessageSujet: SPARKS Kerrelyn - Bons baisers du vampire T1    Sam 19 Fév - 15:59



Éditions: AdA
Quatrième de couverture: Roman Draganesti est homme charmant, beau et riche mais c’est aussi un vampire qui a perdu l’un de ses crocs car il a enfoncé ses dents dans quelque chose qu’il n’aurait pas dû. Maintenant, il a une nuit pour trouver un dentiste avant que ses capacités de guérison naturelle réparent la plaie, le laissant déstabilisé par rapport à son éternité. Les choses ne vont pas bien non plus pour Shanna Whelan... après avoir assisté à un assassinat macabre par la mafia russe, elle apprend qu’elle est la prochaine sur leur liste. De plus, sa carrière de dentiste semble être en pente descendante suite à sa peur du sang. Lorsque Roman la sauve d’une tentative d’assassinat, elle se demande si elle a trouvé l’homme qui peut la sauver et la garder en vie. Bien que l’attraction entre eux soit immédiate et toride, cela suffira-t-il pour qu’elle surmonte sa peur du sang pour réparer la

Mon avis: J'ai vraiment apprécié cette lecture. Une histoire assez originale qui nous emmène d'une manière différente dans l'univers des vampires. Les vieilles superstitions vampiresques sont encore bien présentes.
C'est un combat éternel (littéralement) pour s'intégrer à la vie humaine. J'ai trouvé que l'auteure avait très bien su les intégrer. Les personnages sont tous attachants en particulier, Shanna, qui est vraiment divertissante par ses réactions aux diverses situations qui s'imposent à elle. De plus, son histoire d'amour avec Roman, est beaucoup moins... comment dire ? "guimauve" que ce à quoi je m'attendais. Très différent de ce que je suis habituée de lire dans ce genre. Très original! L'écriture de l'auteure est très facile à lire ! En un seul après midi, j'avais terminé. Très sympathique ! Ma découverte "Bit-lit"!


Revenir en haut Aller en bas
 
SPARKS Kerrelyn - Bons baisers du vampire T1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 1: Bons baisers du vampire
» HISTOIRES DE VAMPIRES (Tome 01) BONS BAISERS DU VAMPIRE de Kerrelyn Sparks
» Histoires de vampires • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks
» [Éditions 10/18] Bons baisers de Cora Sledge de Leslie Larson
» bons baisers de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: