La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3

Aller en bas 
2 participants

Vous avez aimé
un peu
Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 Vote_lcap10%Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 Vote_lcap10%Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 Vote_lcap1100%Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
pas du tout
Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 Vote_lcap10%Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 Empty
MessageSujet: Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3   Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:59

Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 Limbre10

Lorsque Ki et Vandien débarquent dans la ville de Jojorum, c'est avec l'intention d'y prendre un repos bien mérité. Mais leurs chances de s'y établir incognito sont minces, d'autant plus que le conseil des Ventchanteuses n'oublie pas facilement les affronts. Ki tombe dans un piège et traverse la Porte du Limbreth, un portail ouvrant sur une autre dimension. Au terme d'une quête où elle rencontrera un dieu mourant d'ennui, la jeune femme apprendra enfin la vérité sur ses origines. Mais parviendra-t-elle à rejoindre son propre monde ?

Mon avis :

C'est le tome des révélations !  Wink En effet on apprend beaucoup de choses sur Ki et la présence d'un nouveau personnage, Hollyika, amène un humour trés spécial à ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 Empty
MessageSujet: Re: Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3   Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:28

Que de révélations en effet ! Shocked

Spoiler:


Dans un registre un peu moins sinistre - quoique^^ - qu'est-ce que j'ai aimé le personnage de la Brurjan ! Totalement désopilant ! Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 Empty
MessageSujet: Re: Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3   Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:01

Oh oui moi aussi je l'ai adoré ! Qu'est-ce que j'ai pu rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 Empty
MessageSujet: Re: Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3   Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:48

Dans cette relecture c'est ce tome dont je me rappelais le moins, l'histoire est pourtant fascinante mais elle est aussi vraiment étrange. Nous somme entraînés dans un autre monde où Ki et Vandien vont vivre une aventure bien spéciale et rencontré un nouveau "peuple", les Limbreth.
Je ne me suis pas ennuyée du tout pendant cette lecture, pourtant on y retrouve pas le rythme effréné des deux premiers tomes. On y retrouve Rebeke ainsi que d'autres Ventchanteuses mais aussi de nouveaux personnages, dont Hollyika, que j'ai adoré ! Et C'est dans ce tome que l'on apprend
Spoiler:
Une histoire encore une fois qui nous entraîne bien loin dans l'imagination de l'auteure, ce cycle est décidément fabuleux et je suis ravie de le relire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 Empty
MessageSujet: Re: Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3   Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Lindholm - La porte du Limbreth - Ki et Vandien T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindholm Megan - Le vol des harpies - Ki et Vandien T1
» Lindholm Megan - Les ventchanteuses - Ki et Vandien T2
» Lindholm Megan - Les roues du destin - Ki et Vandien T4
» Megan Lindholm - Liavek
» Lindholm Megan - Le peuple des Rennes tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: