La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos acquisitions de mars 2011

Aller en bas 
+7
lanfear
Kaboume
yao
Salinger
Erestor
Anaëlle
scifi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:54

yao a écrit:
Les Âmes Croisées allaient justement sortir en livre de poche. J'espère que tu n'as pas perdu beaucoup d'argent Razz
Pour ma part, je ne l'ai toujours pas lu et, je dois l'avouer, ça ne m'intéresse plus vraiment.

je l'ai eu en occasion, dc payé un peu moins cher et c'est pas grave, j'aime bien les moyen format. et je ne perds jamais d'argent en prenant un livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:07

J'ai reçu "Duma Key" hier, et je me demandais pourquoi le broché n'était pas cher, tout simplement parce qu'il est en VO Crying or Very sad Enfin voilà une occasion de commencer à lire les versions originales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:54

Alanah a écrit:
je ne perds jamais d'argent en prenant un livre ^^

Bien visé! Wink J'aimerais m'acheter un livre où j'ai découvert hier que l'édition que je voulais était 50$ (45 euro)... par contre à ce prix il faut planifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:54

Kaboume a écrit:
Alanah a écrit:
je ne perds jamais d'argent en prenant un livre ^^

Bien visé! Wink J'aimerais m'acheter un livre où j'ai découvert hier que l'édition que je voulais était 50$ (45 euro)... par contre à ce prix il faut planifier Razz

oui, c'est clair. c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:17

lanfear a écrit:
J'ai reçu "Duma Key" hier, et je me demandais pourquoi le broché n'était pas cher, tout simplement parce qu'il est en VO Crying or Very sad Enfin voilà une occasion de commencer à lire les versions originales ^^

Oups^^. J'ai eu la même mésaventure une fois. T'as raison lance-toi, c'était peut-être un signe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:57

Alanah a écrit:
oui, c'est clair. c'est quoi ?

Les aventures de pinocchio de Carlo Collodi Very Happy

Spoiler:

Je crois qu'il est tout illustré d'où le prix aussi élevé, mais vu que j'ai une maladie, je veux absolument cette édotion lol
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:11

Kaboume a écrit:
Alanah a écrit:
oui, c'est clair. c'est quoi ?

Les aventures de pinocchio de Carlo Collodi Very Happy

Spoiler:

Je crois qu'il est tout illustré d'où le prix aussi élevé, mais vu que j'ai une maladie, je veux absolument cette édotion lol

pour ce prix là, je pense aussi que c'est pour ça. comme l'édition à 50€ du seigneur des anneaux de Tolkien avec les illustrations d'Alan Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:50

Alanah a écrit:
Kaboume a écrit:
Alanah a écrit:
oui, c'est clair. c'est quoi ?

Les aventures de pinocchio de Carlo Collodi Very Happy

Spoiler:

Je crois qu'il est tout illustré d'où le prix aussi élevé, mais vu que j'ai une maladie, je veux absolument cette édotion lol

pour ce prix là, je pense aussi que c'est pour ça. comme l'édition à 50€ du seigneur des anneaux de Tolkien avec les illustrations d'Alan Lee

Oh ! Il y a longtemps que je veux me procurer cette édition ainsi que Le Silmarillion, mais leur prix est trop élevé (100$ au Québec).

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:56

scifi a écrit:

Oups^^. J'ai eu la même mésaventure une fois. T'as raison lance-toi, c'était peut-être un signe. Wink

En effet Very Happy Depuis le temps que je veux essayer ! C'est une bonne occasion study
Revenir en haut Aller en bas
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:14

Moi, je voulais m'acheter "Dôme" de SK. Mais il y a un truc qui je n'ai pas saisi : il sort quand le tome 2 ? Rolling Eyes Rolling Eyes Help ! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:27

Salinger a écrit:
Moi, je voulais m'acheter "Dôme" de SK. Mais il y a un truc qui je n'ai pas saisi : il sort quand le tome 2 ? Rolling Eyes Rolling Eyes Help ! confused confused

bah les 2 tomes sont sensés sortir en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:39

J'ai reçu aujourd'hui "Au nom du sang versé" de Pierre Simenon (que je commence du même coup^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:18

Alanah a écrit:
Salinger a écrit:
Moi, je voulais m'acheter "Dôme" de SK. Mais il y a un truc qui je n'ai pas saisi : il sort quand le tome 2 ? Rolling Eyes Rolling Eyes Help ! confused confused

bah les 2 tomes sont sensés sortir en meme temps...

Oui, les 2 tomes sont sortis, tout ceux qui l'ont acheté sur le forum de SK ont prit les 2 en même temps. Smile
Par contre, les 2 couvertures sont très ressemblantes apparemment, peut-être que s'ils étaient côte à côte, tu as cru que c'était le même...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:50

Anaëlle a écrit:
Alanah a écrit:
Salinger a écrit:
Moi, je voulais m'acheter "Dôme" de SK. Mais il y a un truc qui je n'ai pas saisi : il sort quand le tome 2 ? Rolling Eyes Rolling Eyes Help ! confused confused

bah les 2 tomes sont sensés sortir en meme temps...

Oui, les 2 tomes sont sortis, tout ceux qui l'ont acheté sur le forum de SK ont prit les 2 en même temps. Smile
Par contre, les 2 couvertures sont très ressemblantes apparemment, peut-être que s'ils étaient côte à côte, tu as cru que c'était le même...? Wink

Oui et ma copine m'a certifié qu'elle en avait vu deux différents donc c'est moi qui doit être à l'ouest... comme d'hab en fait Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 96146 Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 42309
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:44

Mais non Razz C'est que sortir deux tomes en broché c'est pas courant chez SK scratch

Commandé ce matin sur PM :

-Le peuple des rennes tome 1 et 2 de Megan Lindholm
-Le royaume des devins de Clive Barker
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:40

Je viens de recevoir "Blanche neige et les lance-missiles" de Catherine Dufour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:55

Je viens de me commander "Inception", j'ai hâte de le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:15

petite acquisition aujourd'hui :

Wicca de Cate Tiernan
Vampire city 2 de Rachel Caine
L'apprenti d'Araluen 3 de John Flanagan
Sans identité de Didier van Cauwelaert
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:55

Alanah a écrit:
petite acquisition aujourd'hui :

Wicca de Cate Tiernan

Very Happy Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:58

Kaboume a écrit:
Alanah a écrit:
petite acquisition aujourd'hui :

Wicca de Cate Tiernan

Very Happy Excellent!

bizarre, j'ai eu le meme genre de réponse sur ma page facebook... mdr il sera lu incessamment sous peu. j'ai deux livres à lire avant et je l'attaque ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:23

Alanah a écrit:
Kaboume a écrit:
Alanah a écrit:
petite acquisition aujourd'hui :

Wicca de Cate Tiernan

Very Happy Excellent!

bizarre, j'ai eu le meme genre de réponse sur ma page facebook... mdr il sera lu incessamment sous peu. j'ai deux livres à lire avant et je l'attaque ensuite

Ah ben j'ai pas facebook.. en faite j'ai pas d'ordinateur.. je connais pas internet.. vous êtes qui vous?? Wink

Je devrais mettre mon avis bientôt sur le forum, à moins que tu me devance et que tu décide de le mettre avant moi haha!
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:31

Blanche Neige et les lance-missiles !! Very Happy Very Happy

... que je commence tout de suite !

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:52

Kaboume a écrit:
Ah ben j'ai pas facebook.. en faite j'ai pas d'ordinateur.. je connais pas internet.. vous êtes qui vous?? Wink

Je devrais mettre mon avis bientôt sur le forum, à moins que tu me devance et que tu décide de le mettre avant moi haha!

oh tu le mettras avant moi je pense parce que là, je lis vite fait vampire city 2 (relecture VF), je continue et finis au plus vite mon livre en cours et ap je commence Wicca. donc c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:38

Je n'avais pas mon livre sur moi aujourd'hui (voilà ce que c'est que de changer de sac à la dernière minute Razz ) donc j'ai fait un saut en librairie et j'en suis ressortie avec :

_ "Tehanu" de Ursula Le Guin
_"La vérité" de Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:49

Comme quoi il y a parfois du bon à oublier son sac Wink Je guette ton avis sur celui d'ursula Le Guin (Pratchett c'est du sûr ^^) et probablement augmente ma LAL Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 866630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de mars 2011   Vos acquisitions de mars 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos acquisitions de mars 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acquisitions de mars 2016
» Nos acquisitions de mars 2012
» Acquisitions de Mars 2013
» Acquisitions de mars 2015
» Acquisitions de mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: