La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1

Aller en bas 
+3
Anaëlle
Erestor
scifi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vous avez aimé
un peu
Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Vote_lcap10%Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Vote_lcap10%Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Vote_lcap10%Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Vote_lcap1100%Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:16

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 2183-medium

Tous les contes commencent par " il était une fois " et finissent par " ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ". Oui mais... et après ?

Et si le règne de Blanche-Neige avait été une horrible dictature ?
Et si le miroir magique était devenu gâteux ?
Et si la Belle au bois dormant était devenue lesbienne ?
Et si Peau d'âne était tombée amoureuse du prince de Cendrillon ?
...
Et si Dieu s'était mis à boire ?...

Mon avis :

Je n'en ai lu qu'une cinquantaine de pages jusqu'à maintenant, mais je ne résiste pas à l'envie de vous donner mes premières impressions. Je le vois souvent comparé à du Pratchett ou à du Douglas Adam, et du coup, j'ai eu peur de trop en attendre et d'être déçue. Et je dois dire que les trente premières pages m'ont laissée un peu dubitative. Il y a de l'humour, mais je n'ai pas accroché immédiatement. Je trouvais ça un peu "trop". Mais bon, trente pages ce n'est rien, donc j'ai continué en espérant que j'accrocherai davantage au fil des pages.
Et voilà comment aujourd'hui, j'ai été obligée d'interrompre ma lecture parce que j'ai du retenir un fou rire monstrueux au boulot, avec mes collègues à côté et des élèves en face.
Spoiler:
C'est irrévérencieux, désopilant, déjanté, bref, à crever de rire. J'avais du mal à me retenir de rire en y repensant toute la journée, et j'ai hâte de pouvoir m'y remettre pour pouvoir lire et rire tout mon saoul.  Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 42309 J'espère que mon avis après lecture complète sera toujours pareil.  Very Happy


Dernière édition par scifi le Mar 8 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:18

Oh ! J'ai hâte que ma librairie m'appelle !! Wink

Ma libraire a rit lorsque j'ai commandé ce livre. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de monde qui s'y intéresse dans mon coin... un peu comme les Pratchett dont je suis le seul à les commander. Rolling Eyes

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:33

J'ai eu peur, j'ai cru que tu l'avais déjà fini!! Shocked affraid Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 42309
Bon ben, j'ai encore plus hâte de le recevoir quoi!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:39

Oh oh oh!! Moi aussi je vais le commander bientôt!!! Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 42309 Alors ils vont surement rire aussi quand je le commanderai Erestor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:41

scifi a écrit:

Spoiler:

Je comprends que tu n'ai pas résisté à venir en parler, je me suis bien poilée en lisant ce passage moi aussi! Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 866630 Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 866630
C'est parfois "un peu" gras comme humour, mais bon, ça me fait rire moi! Razz

Après, ça retombe un peu (j'en suis vers les 60 pages), mais ça va sans doute pas durer, c'est sûrement juste ce passage du récit qui veut ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:37

Si tu parles de la croisade, oui en effet, c'est un peu moins fluide à lire, mais ça repart de plus belle après. Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 42309
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:15

J'en suis à l'histoire du chevalier Méthode, c'est moins drôle et ça traine un peu, mais je me doute que ça va pas durer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:46

J'étais sans arrêt entre l'ennui et l'incrédulité en lisant ce passage. Ca tournait tellement vers l'absurde que parfois j'étais obligée d'en rire même si c'était laborieux d'avancer et de suivre ses aventures. What a Face
Quand on reprend le récit principal, c'est tout de suite plus dynamique et plus drôle. Franchement, toutes les deux ou trois pages, je me poile toute seule devant mon livre. Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 866630
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:40

vos avis sont intrigants et donnent franchement envie, je le note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:58

Je me le commande ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:17

Erestor a écrit:
Anaëlle a écrit:
Je suis toujours sur "Blanche-neige et les lance-missiles", je rame un peu... c'est un peu incohérent, j'ai parfois du mal à rester dedans, du coup, j'avance pas trop vite... Neutral

Pareil pour moi. Rolling Eyes Pourtant l'histoire me semble bien.

-Patrick

[Je te réponds directement sur le sujet, t'en qu'à faire. Wink ]

En fait, personnellement, pour l'instant, j'ai du mal à savoir ce que c'est l'histoire! Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 42309
J'aime bien les personnages et l'humour dans le récit, mais il manque quelque chose à quoi se raccrocher, je comprends pas trop où on va. Et j'ai parfois l'impression que tout se mélange un peu, ça passe d'un truc à un autre, d'un coup des personnages sont réunis sans qu'on nous explique pourquoi par exemple. La relation avec le temps est pas toujours claire non plus, bref, c'est un peu flou je trouve.
Ça reste sympa, mais du coup, j'ai du mal à vraiment plonger dedans pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:09

Zut.. je l'ai commandé.. J'espère l'aimé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:15

J'en suis qu'au alentour des 140pages, donc ça peut encore évoluer, et puis, le début m'avait quand même bien plu.
Et ça reste mon ressenti, c'est aussi une question de goût, personnellement, j'ai du mal à rentrer dans un livre quand il n'y a pas vraiment d'histoire, j'ai l'impression de suivre un récit un peu plat , sans but. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:19

Je devrais le recevoir d'ici à la prochaine semaine! Alors j'enjugerai Smile Mais j'ai aussi de la difficulté avec une histoire sans but lol
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:36

Bon... je suis rendu à la page 56... et je ne sais vraiment pas si je vais continuer ma lecture. Est-ce aussi plat et aussi peu développé tout du long ? J'avoue ne pas comprendre très bien où l'histoire s'en va et les mots choisi pour le récits me puent carrément au nez... J'ai l'impression que ça se lis mal, ça se lis pas vite. En plus, les innombrables énumérations inutiles... grr c'est rien pour aider à bien lire...

Est-ce juste moi ? Neutral

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:55

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 866630 Si ça t'énerve déjà, ça risque de ne pas s'arranger! Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 42309
Au début au moins, il y a un semblant de récit, on suit la petite aventures des personnages, là où j'en suis, j'ai l'impression d'une énumération d'anecdotes, qui ne semble qu'être un prétexte à développer des phrases qui sont censé être drôle (mais qui ne me font même plus rire comme au début).
En plus, il y a de plus en plus de personnages, on ne sait rien d'eux, ça part dans tous les sens.
Bref, j'ai de plus en plus de mal... Razz
Ceci dit, ça reste mon ressenti, et le début m'avais assez plu, donc la suite te plairas peut-être plus. Wink
En plus, tu n'as apparemment pas la même version que moi, alors je ne sais pas ce que ça change au niveau du texte... scratch (l'avantage, c'est que si ça s'arrange pas, tu souffriras moins longtemps que moi, puisque le tiens est beaucoup plus court!! cheers Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 866630 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:24

Perso j'avais moyennement aimé ce livre. La première partie m'avait parue drôle maisj'ai riencompris à l'histoire, la deuxième j'ai compris l'histoire mais elle n'est pas drôle. Du moins c'était mon ressenti. J'avais également adoré les premiers pages avant de déchanter progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:40

Je vais donc le mettre de côté pour l'instant. Pour un roman qui a gagné le prix merlin en 2002 et qui est supposément drôle... je n'ai pas rie une fois.

Je vais donc commencer un autre roman en parallèle. Wink

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:23

Ouin.. ça me donne pas envis de me le procuré... Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 937324 Il est en commande mais avec le prix qu'il est... j'ai pas vraiment envis de payer pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:52

Sherryn a écrit:
Perso j'avais moyennement aimé ce livre. La première partie m'avait parue drôle maisj'ai riencompris à l'histoire, la deuxième j'ai compris l'histoire mais elle n'est pas drôle. Du moins c'était mon ressenti. J'avais également adoré les premiers pages avant de déchanter progressivement.

T'aurais pu nous prévenir! Razz Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 42309

Bon, j'en suis vers les 180 pages, je m'ennuie profondément, y'a toujours plus de personnages (dont on ne sait absolument rien), on passe des uns aux autres sans arrêt et j'arrive vraiment pas à m'intéresser au "récit".
Je vais faire un saut à la deuxième partie, au cas où y'aurait un mieux de ce côté-là, mais sinon, je crois que je vais laisser tomber.
C'est vraiment rare que je ne finisse pas un livre, mais là, 600 pages comme ça, je peux pas! No
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:34

Anaëlle a écrit:

T'aurais pu nous prévenir! Razz Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 42309
J'étais presque sûre d'en avoir parlé, mais à la réflexion c'était peut être sur l'ancien forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:38

Sans doute oui, il me semble que tu as juste dit en avoir lu un de ceux qui étaient proposé au vote, mais pas plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:07

Bon, je jette l'éponge, la suite est encore plus sans queue ni tête, je m'ennuie vraiment trop, dommage, c'était prometteur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14

Moi j'ai faite annulé ma commande de ce livre... et je me suis commander autre chose! Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 42309
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:12

Je me dis que j'ai bien fais de ne pas participer Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 42309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: