La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ]

Aller en bas 
2 participants

vous avez aimé
un peu
World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Vote_lcap10%World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Vote_lcap10%World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Vote_lcap10%World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Vote_lcap10%World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Empty
MessageSujet: World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ]   World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:33

World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] World-Invasion-Battle-Los-Angeles

Wolrd Invasion
Battle Los Angeles

Durée
1h56

Genre
Science-fiction de guerre

Origine
États-Unis

Acteurs
Aaron Eckhart
Ramon Rodriguez
Cory Hardrict
Gino Anthony Pesi
Ne-Yo
Michelle Rodriguez
Réalisateur
Jonathan Liebesman
Scénaristes
Christopher Bertolini
Producteurs
Jeffrey Chernov
Neal H. Moritz

Studio de production
Columbia Pictures Corporation
Original Film

World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Battle-los-angeles-895
Synopsis

Alors qu'une pluie de météores est sur le point de s'abattre sur la ville de Los Angeles, les soldats du Camp Pendleton sont mobilisés afin d'aider à l'évacuation de la ville. Bien vite, les autorités réalisent que les « météores » sont en fait des vaisseaux extra-terrestres qui attaquent simultanément les plus grandes villes de la Terre. Devant faire face à un ennemi bien armé et surpuissant dont ils ne connaissent rien, les Marines, sous les ordres du sergent-chef Nantz, doivent sauver les civils restés prisonniers d'un poste de police au beau milieu de la zone de guerre.

À mon avis:

Ceci est pour Anaëlle (et les autres également lol), j'ai été voir, hier,  au cinéma World Invasion! Bon, en plein milieu j'ai eu mal au cœur et à la tête, donc je n'étais plus vraiment concentré à 100%. (ce n'est pas dû au film, problème de santé mineur  World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] 866630 ) Il était très bon! J'ai bien aimé, les effets spéciaux sont quand même bien, quelques-uns m’ont même bien impressionné ! L'histoire, bah comme j'ai dit, j'ai pas suivi durant quelques minutes alors à ce que j'ai compris elle ce tenait bien, une invasion dans les règles, extermination d'une race pour coloniser une planète, radiation totale Razz Nous suivons un groupe de militaire qui doit aller sauver des civils qui ce cachent dans un poste de police à Los Angeles (d’où le titre au Québec, Mission : Los Angeles). Ils n’ont que 3h pour effectuer leur sauvetage, sinon ils se retrouveront au milieu d’un bombardement qui devrait anéantir une bonne partie des ennemies à Los Angeles, ainsi que la ville. Les Extraterrestres m’ont bien impressionné, leurs physionomies, leurs armements, leur but, leur détermination. La caméra bouge sans arrêt par bout, on peu moins bien distinguer certaines choses lorsqu’on est plongé dans l’action totale, action qui débute pratiquement dès que le film commence, ce qui est excellent, car c’est sans arrêt, mais ça n’empêche pas d’être pendu au film (dans mon cas !) Smile Quelques passages m’ont tenu en haleine, petit stresse à savoir ce qui allait ce passé, surtout avant que l’ont voit le premier ennemie correctement. J’ai bien aimé la trame sonore, qui pour moi, est vraiment un gros plus dans un film, car si la musique ne fonctionne pas avec le film, le tout est moins accrocheur. Pour les amateurs de film d’action pur, d’extraterrestres assez bien réussis, film de «gars», mais tout aussi apprécié par certaines filles Wink


World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Battle-los-angeles-3
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Empty
MessageSujet: Re: World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ]   World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:16

Ça confirme un peu ce que je craignais, vaut mieux pas que je le vois en salle celui-là, je risque de vomir sur mon voisin! World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] 866630
Merci pour ton avis en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Empty
MessageSujet: Re: World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ]   World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:30

HAHA! Mais non pourquoi serais-tu malade? Moi j'avais une migraine et un petit problème de santé que ça fait une semaine qui traine.. World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] 96146

Il vaut amplement la peine d'aller le voir au cinéma!! Le son était vraiment bon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Empty
MessageSujet: Re: World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ]   World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:35

Non mais quand ça bouge trop, je supporte pas, j'arrive même à garder les yeux sur l'écran alors c'est pas la peine... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Empty
MessageSujet: Re: World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ]   World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:51

ok je te comprend! Des fois c'est un peu fatiguant des films comme ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Empty
MessageSujet: Re: World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ]   World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Invasion - Battle Los Angeles [ Film ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Invasion
» Romans d'invasion
» Stéphane Horel - La grande invasion
» [Film] Mr. Nobody
» Battle Royal Livresque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: