La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [série] - Catherine

Aller en bas 
2 participants

vous avez aimé
un peu
[série] - Catherine Vote_lcap10%[série] - Catherine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[série] - Catherine Vote_lcap10%[série] - Catherine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[série] - Catherine Vote_lcap10%[série] - Catherine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[série] - Catherine Vote_lcap10%[série] - Catherine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[série] - Catherine Empty
MessageSujet: [série] - Catherine   [série] - Catherine Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:51

[série] - Catherine Moreaucatherine1


Série arrêtée en 2003 - 5 saisons
Première diffusion en France le 15 avril 2007

Créée par Stéphan Dubé, Jean-François Léger, Sylvie Moreau en 1999
Avec : Sylvie Moreau, Marie-Hélène Thibault, Dominique Michel  plus...

Titre original : Catherine
Série canadienne. Genre : Comédie. Format : 26mn


Synopsis : Des trentenaires au bord de la faillite sexuelle et amoureuse partagent leurs états d'âme. Amitié, amour, célibat... remises en question, crise de la trentaine, Catherine et ses amis ont des problèmes et ils le font savoir ! Amies d'enfance, Catherine et Sophie partagent un appartement et leur métier de conceptrice publicitaire à l'agence Mirage Image. Deux femmes, deux personnalités opposées qui se complètent magnifiquement


Mon avis

Voilà une série québécoise (^^) que je suis depuis un moment et qui est vraiment drôle ! Le personnage principal, Catherine (lol) est complètement à la rue, sa coclocataire Sophie est une hétérosexuelle non pratiquante  [série] - Catherine 866630, radine et affreusement terre à terre... Nous suivons leurs déconvenues, avec humour et parfois avec insolence, bref je vous la recommande chaudement, en effet je prends beaucoup de plaisir à suivre leurs tribulations et en plus j'apprends pleins d'expressions québécoises ! Un vrai moment de détente ! (TV5 monde tous les soirs de la semaine à 18h40 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

[série] - Catherine Empty
MessageSujet: Re: [série] - Catherine   [série] - Catherine Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:46

Une bonne petite série. Smile Sylvie Moreau offre particulièrement une belle prestation. Et que dire de Dominique Michel (qui soit dit en passant, semble sur le bon chemin pour une rémission à son cancer). Très sympa comme concept d'émission.

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[série] - Catherine Empty
MessageSujet: Re: [série] - Catherine   [série] - Catherine Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:23

Excuse moi de mon ignorance mais quel personnage de la série joue Dominique Michel ? (je ne savais absolument qu'un des acteurs avait un cancer !)
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

[série] - Catherine Empty
MessageSujet: Re: [série] - Catherine   [série] - Catherine Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:21

[série] - Catherine Michel_dominique

Elle est très appréciée au Québec depuis très longtemps ! On a souvent dit d'elle qu'elle ne vieillissait pas et puis... un jour le cancer. Mais il semble qu'elle aille mieux maintenant. Smile

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[série] - Catherine Empty
MessageSujet: Re: [série] - Catherine   [série] - Catherine Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:01

Je suis bien contente qu'elle aille mieux ! (Rachel est un de mes persos préférés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série] - Catherine Empty
MessageSujet: Re: [série] - Catherine   [série] - Catherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série] - Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermary Vieille Catherine - Merveilleuses
»  [série] Les Borgia
» [Série] The Following
» [Série] Six Feet Under
» [Série] Le Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: