La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Jun Mochizuki - Pandora Hearts T6

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Jun Mochizuki - Pandora Hearts T6 Vote_lcap10%Jun Mochizuki - Pandora Hearts T6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Jun Mochizuki - Pandora Hearts T6 Vote_lcap10%Jun Mochizuki - Pandora Hearts T6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Jun Mochizuki - Pandora Hearts T6 Vote_lcap10%Jun Mochizuki - Pandora Hearts T6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Jun Mochizuki - Pandora Hearts T6 Vote_lcap10%Jun Mochizuki - Pandora Hearts T6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Jun Mochizuki - Pandora Hearts T6 Empty
MessageSujet: Jun Mochizuki - Pandora Hearts T6   Jun Mochizuki - Pandora Hearts T6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:43

Jun Mochizuki - Pandora Hearts T6 Pan10

La première moitié m'a paru assez peu intéressante. La deuxième a davantage retenu mon attention, car il y a de l'action. Je ne suis toujours pas fan, il y a toujours des cases trop grandes et trop vides, un goût archétypal shônen prononcé à l'extrême dans la mise en scène, et un humour qui ne me convient qu'à moitié, mais je crois que je commence à m'habituer et pour la première fois, je ne me suis pas sentie excessivement blasée à la lecture. J'ai même plutôt bien apprécié l'apparition du nouveau personnage et sa façon de secouer Oz, et le coup des manga m'a bien fait rire même si ça m'a paru déplacé (genre, ils sont pas au Japon dans ce manga...). Enfin bref. Je commence à avoir moins d'aversion, même s'il y a un gros pas d'ici à ce que je devienne fan. Je devrais peut-être tout relire d'un coup, histoire de voir si ça change un truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Jun Mochizuki - Pandora Hearts T6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: