La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Envie de ...

Aller en bas 
+14
Zahila
Khaelynn
Bouton d'or Stark
Lucy
scifi
Lady Swan
Alanah
Salinger
lanfear
Erestor
Sandie
tabula rasa
Anaëlle
Kaboume
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:50

Envie dire que j'y fonce aussi ! Merci ma juju ! cheers Envie de ... - Page 6 677862
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:54

Eee.. j'ai envie que l'oiseau qui ce trouve dans le plafond de mon travail quitte le plafond s.v.p.... Il me perturbe beaucoup loll J'ai éventré le plafond pour essayer de le faire sortir Envie de ... - Page 6 866630
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:51

Envie de ... - Page 6 866630 Il est sorti, finalement??

Envie de dire que j'ai rencontré un moustique vraiment étrange...Il s'est posé sur mon doigt et il n'a même pas essayé de piquer
affraid Je comprend plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:01

Lady Swan a écrit:
Envie de ... - Page 6 866630 Il est sorti, finalement??

Oui... Suspect Il a disparu tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:41

Envie de dire que je suis heureux d'avoir enfin commencé à lire Vingt mille lieues sous les mers de Verne. Depuis le temps que Kaboume m'en parle... Rolling Eyes

Envie de ... - Page 6 42309

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:51

Envie de dire que j'ai enfin fini de rattraper mon retard de listing du fo'. Ouf ! Razz
Envie de vous souhaiter un bon dimanche à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:00

Félicitations scifi! Ça a du te prendre du temps! Surprised

Envie de dormir! J'ai presque pas dormi, entre la chaleur insupportable, le rhume qui m'empêche de respirer, l'orage et ma fille qui se réveille au milieu de la nuit en disant qu'elle a fini de dormir... Rolling Eyes
Mais d'un autre côté, quel plaisir de se réveiller en entendant le tonnerre et la pluie par la fenêtre ouverte et de sentir la pièce qui se rafraichie... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:25

Anaëlle a écrit:
Félicitations scifi! Ça a du te prendre du temps! Surprised

vi mais c'est ma faute; ça m'apprendra à procrastiner. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:01

À PAS envie d'aller faire son épicerie... Envie de rester avec sa tasse de thé tranquilos à lire en pyjama... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:16

Envie de dire QUE C'EST VRAIMENT CRUEL DE TUER DES ARAIGNÉES!!!!! Envie de ... - Page 6 937324 Envie de ... - Page 6 937324

Je viens du tuer un tout petit bébé araignée et je suis toute à l'envers. Je vous dis j'ai les larmes aux yeux! Envie de ... - Page 6 937324 Envie de ... - Page 6 937324
Trop émotive No
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:30

Tu dois avoir un karma en or!!

Moi je déteste tuer aussi les bestioles... en général! Mais à cause de ma phobie maladive des araignées et des guêpes, j'avoue que ces dernières ne font pas long feu chez moi...

Par contre, je suis très fière ( scratch ) d'annoncer que j'ai réussi à sortir une quarantaine de mouches de la maison sans tapette ce WE! Je les choppe dans un verre fermé avec du papier et je les relâche dehors.

Étrange discussion ce matin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:32

Sandie a écrit:


Par contre, je suis très fière ( scratch ) d'annoncer que j'ai réussi à sortir une quarantaine de mouches de la maison sans tapette ce WE! Je les choppe dans un verre fermé avec du papier et je les relâche dehors.

Tiens, ça me fais penser qu'il faut que j'achète du papier tue-mouche... Envie de ... - Page 6 42309 Envie de ... - Page 6 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:22

J'avoue que j'ai pas trop d'état d'âmes à les tuer les bestioles, 'fin, les insectes en général. Vu la taille des araignées avec lesquelles on se retrouve parfois, et les mouches qui ici pondent à tout va dès qu'il y a la moindre miette qui traîne, j'ai eu vite fait de me blinder. Rolling Eyes Razz
Envie que la semaine soit déjà finie. Et dire qu'on est que lundi. Envie de ... - Page 6 757321
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:57

scifi a écrit:
Envie que la semaine soit déjà finie. Et dire qu'on est que lundi. Envie de ... - Page 6 757321

Et moi donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'or Stark
Apprenti
Apprenti
Bouton d'or Stark


Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:47

Et demain... mardi u_u
envie de ne rien faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:07

Lucy a écrit:
Ah ! je ne savais pas... Mais non, tout va bien se passer Smile Mais c'est clair que c'est un truc à éviter de regarder quand même... What a Face

(envie de te répondre ici pour pas trop polluer l'autre topic! Razz)

Oui, je suis pas vraiment inquiète, mes précédentes grossesses se sont très bien passées, donc y'a pas de raison, mais bon, c'est quand même des grossesses qui sont plus à surveiller, notamment parce qu'il y a plus de risques de prématurité, mais bon, ça peut aussi se passer presque normalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:11

Oui, et puis bon, on n'est plus au moyen-âge quand même. Les femmes enceintes sont aujourd'hui très bien suivie médicalement je pense. Mais c'est clair que je comprends ton inquiétude, c'est pas une grossesse "ordinaire" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:18

Oui, pour être suivie, je suis suivie Razz : écho toutes les 3-4 semaines + consultations avec la sage-femme entre chaque écho!
Mais bon, reste toujours la surprise de l'accouchement, on ne sait jamais comment ça va se dérouler! Envie de ... - Page 6 42309
Mais je suis pas inquiète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:21

Anaëlle a écrit:
Oui, pour être suivie, je suis suivie Razz : écho toutes les 3-4 semaines + consultations avec la sage-femme entre chaque écho!
Effectivement ! Envie de ... - Page 6 866630
Je te souhaite bon courage ! Chui sûre que ça va aller comme sur des roulettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:01

Merci, plus qu'a être patiente... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:00

Envie de...de ne pas faire le ménage de ma chambre! (j'en suis à presque nager dans les trucs inutiles qui traîne partout)!! Envie de ... - Page 6 96146
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:53

Lady Swan a écrit:
Envie de...de ne pas faire le ménage de ma chambre! (j'en suis à presque nager dans les trucs inutiles qui traîne partout)!! Envie de ... - Page 6 96146

Profite-en! Tu as encore juste ta chambre à ranger pas tout un appartement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:25

Kaboume a écrit:
Lady Swan a écrit:
Envie de...de ne pas faire le ménage de ma chambre! (j'en suis à presque nager dans les trucs inutiles qui traîne partout)!! Envie de ... - Page 6 96146

Profite-en! Tu as encore juste ta chambre à ranger pas tout un appartement! Razz

Haha ! Ouais ! Et pas d'enfants à ramasser non plus ! Wink

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:32

Erestor a écrit:
Kaboume a écrit:
Lady Swan a écrit:
Envie de...de ne pas faire le ménage de ma chambre! (j'en suis à presque nager dans les trucs inutiles qui traîne partout)!! Envie de ... - Page 6 96146

Profite-en! Tu as encore juste ta chambre à ranger pas tout un appartement! Razz

Haha ! Ouais ! Et pas d'enfants à ramasser non plus ! Wink

-Patrick

Quoi que, ça peut être pratique aussi, ils font le ménage par terre quand ils rampent... Envie de ... - Page 6 42309 Envie de ... - Page 6 42309 (oui bon, ils salissent un peu aussi... Rolling Eyes Envie de ... - Page 6 42309 )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:13

Anaëlle a écrit:
Quoi que, ça peut être pratique aussi, ils font le ménage par terre quand ils rampent... Envie de ... - Page 6 42309 Envie de ... - Page 6 42309 (oui bon, ils salissent un peu aussi... Rolling Eyes Envie de ... - Page 6 42309 )

Envie de ... - Page 6 577488 Envie de ... - Page 6 577488 Envie de ... - Page 6 577488 Merci Anaëlle!!! Tu m'as fait bien rire ce matin!!!!!! T'ai trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de ...
» Envie de ...
» Envie de ... déverrouillage
» Quand l'envie de lire nous fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: