La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Envie de ...

Aller en bas 
+14
Zahila
Khaelynn
Bouton d'or Stark
Lucy
scifi
Lady Swan
Alanah
Salinger
lanfear
Erestor
Sandie
tabula rasa
Anaëlle
Kaboume
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:42

Pfiouuuu. A moins d'y être directement confronté, on ne se rend vraiment pas compte à quel point le traitement est lourd, sous tous les aspects... Ton petit bonhomme est un vrai champion. Il ne s'en rend peut-être pas comte à son jeune âge mais vous êtes là pour le voir pour lui. Merci de nous avoir donné de ses nouvelles. Encore une fois, beaucoup de courage à vous tous qui êtes là-bas tous les jours avec lui. Je pense à vous tous les jours en souhaitant que tous ces traitements portent leurs fruits et lui rendent la santé ! Pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:03

Je suis contente de voir que lui garde sa bonne humeur, même si c'est difficile malgré tout pour vous, j'imagine que ça le serait encore plus s'il vivait tout ça autrement...

En tout cas toutes mes pensées sont avec vous. Envie de ... - Page 22 458393 Envie de ... - Page 22 458393
Et merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:57

Merci à toi d'en demander ! Wink

Comme je le dis souvent, lui il est "chanceux" de vivre ça à son âge puisqu'il ne s'en rend pas réellement compte. C'est pour les parents que c'est difficile.

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:06

De rien. Wink
Et oui, quelque part, c'est sans doute plus "facile" à cet âge, enfin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:57

C'est sûr que le fait qu'il soit trés petit (et qu'en plus il a visiblement un caractère adorable Wink ) aide pour le traitement et les circonstances...
En tout cas je vous envoie des tas de gros bisous et plein de courage Envie de ... - Page 22 19512
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:16

Les petits sont capables de se concentrer sur l'essentiel (profiter de la vie) en toute circonstance. On perd cette faculté en vieillissant, c'est dommage Envie de ... - Page 22 558556
Bon courage à toi et à ta famille Erestor.
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:53

Plein de courage pour toute la famille, même si visiblement le petit bonhomme n'en manque pas! On pense fort à vous!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:15

Envie de dire ouah !!!! (les amateurs du disque monde cliquez Wink )

https://www.dailymotion.com/video/xm53fh_film-discworld-en-streaming-vf-megavideo-megaupload_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:35

Envie de dire : Oh la la, la coïncidence ! Shocked Je me le suis loué (sur E-Tunes) pour le Week-end. Envie de ... - Page 22 866630 Faudra d'ailleurs que je pense à donner mon avis, dès que j'aurai un moment ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:48

Hâte d'avoir ton avis Very Happy Je pense que je vais l'acheter direct ! D'aprés la bande annonce il a l'air vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:13

Ah oui ! J'ai trouvé la bande annonce après avoir lu le premier tome des annales (il n'y a donc pas longtemps). Ça a l'air effectivement bien sympa tout ça (juste, je suis un peu déçue pour Rincevent, je le voyais plus jeune quand même... )
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:12

Ah bon ? Pas forcément plus jeune mais j'ai été surprise de voir l'acteur choisi, je ne l'imaginais pas du tout comme ça. En tout cas la bande annonce donne envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:31

Envie de vous faire un petit coucou (et de voir l'adaptation du Disque monde, nom d'une pipe!!!).
On a déménagé mercredi et on est super bien installés... mais on n'a pas le net! On devait l'avoir jeudi, je m'y étais prise super à l'avance pour ça, mais rien ne fonctionne... pb de connexion, une fois que c'est résolu, problème de prise, le type de chez orange débarque et nous creuse presque le mur pour installer une prise téléphone à la place de la prise réseau, mais ça ne fonctionne toujours pas... il devait me rappeler samedi à 14h, j'attends encore! Bref, les plaisirs des connexions! Heureusement que je l'ai au boulot! Envie de ... - Page 22 96146
J'espère que tout va bien de votre coté! Bizz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:59

Coucou Sandie Very Happy Ravie d'avoir des nouvelles ! J'espère que vous allez vite récupérer intenet ^^ Pleins de bisous et de courage pour l'emménagement Envie de ... - Page 22 458393
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:02

Super! Vous devez être bien... Very Happy
A très bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:03

Coucou ma juju ! Envie de ... - Page 22 458393
Super contente d'avoir de vos nouvelles (j'espère que les dos et les orteils de tous le monde vont bien Razz ) et... vive le net au boulot^^.
Et hâte d'avoir vos avis pour l'adaptation Disque-Monde les filles. Je m'en vais donner le mien d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:28

Bon déménagement! Smile

À mon travail, nous déménageons aussi! Smile bon au 2e étage, mais le bureau est plus beau et j'ai bien hâte à se changement, d'ici le 1er décembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:42

Ah ! Un Kaboume qui a retrouvé son avatar d'origine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:05

Envie de vous faire un petit coucou étant donné qu'il y a quelques temps que je ne suis pas passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:59

Lucy a écrit:
Ah ! Un Kaboume qui a retrouvé son avatar d'origine Razz

Hihi! Oui. Je ne trouve pas d'avatar qui me représente bien.. lol
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Nov - 3:34

Lady Swan a écrit:
Envie de vous faire un petit coucou étant donné qu'il y a quelques temps que je ne suis pas passée Smile

Très contente de te voir Lady Swan, j'espère que tout va bien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:40

Coucou Lady ! Je passe également beaucoup moins de temps sur le forum. Les temps sont durs ! Envie de ... - Page 22 866630
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:16

Envie de vous conseiller d'aller voir Intouchables au cinéma car c'est un excellent film !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:45

Tout va très bien pour moi ^^ Mais oui les temps sont durs Razz Des millions de trucs à faire en très peu de temps! Par contre, je profite de mon retour pour passer le cap des milles messages et E-N-F-I-N avoir l'écusson des initiés. Depuis le temps que j'attends Twisted Evil

Je ne connais pas du tout ce film, tabula :O Je ferais quelques recherches pour en savoir plus tu m'intrigues xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:05

Envie de dire que je vais me coucher. Bonne nuit groupe qui sommeil déjà! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de ...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de ...
» Envie de ...
» Envie de ... déverrouillage
» Quand l'envie de lire nous fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: