La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Acquisitions de juin

Aller en bas 
+6
Lucy
scifi
yao
lanfear
Alanah
Lady Swan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Acquisitions de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de juin   Acquisitions de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:34

Je viens d'acheter d'occasion sur le net les deux tomes de Reine de mémoire qui me manquaient de Vonarburg, soit le tome 3, Le Dragon Fou et le tome 4, La princesse de vengeance.
Elle a intérêt à me plaire cette série, sinon je me petit-suicide, mes bouquins avec.
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Acquisitions de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de juin   Acquisitions de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:23

Lucy a écrit:
Elle a intérêt à me plaire cette série, sinon je me petit-suicide, mes bouquins avec.

Voilà le genre de risque que je suis de moins en moins encline à prendre, après deux ou trois déceptions coup sur coup. Bonne chance ! lol!

Sinon, ben j'attends quand même tes avis avec impatience, parce que le seul livre que j'ai lu de cette auteure m'avait beaucoup plu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Acquisitions de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de juin   Acquisitions de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:23

scifi a écrit:
Lucy a écrit:
Elle a intérêt à me plaire cette série, sinon je me petit-suicide, mes bouquins avec.

Voilà le genre de risque que je suis de moins en moins encline à prendre, après deux ou trois déceptions coup sur coup. Bonne chance ! lol!

Sinon, ben j'attends quand même tes avis avec impatience, parce que le seul livre que j'ai lu de cette auteure m'avait beaucoup plu. Smile
Je prie pour que l'histoire me plaise... Mais ne soit pas trop pressé Scifi, je pense pas avoir le temps de les lire tout de suite tout de suite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Acquisitions de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de juin   Acquisitions de juin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:37

Bon, je me suis enfin décidée à acheter La Tour sombre : Concordance, Tome 1 et Tome 2 de Robin Furth Smile
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Acquisitions de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de juin   Acquisitions de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:49

Reçu quant à moi "Destroyer" de CJ Cherryh. J'ai hâte de pouvoir m'y mettre.

Edit : ben ce ne sera pas pour tout de suite apparemment. J'ai commandé les tomes 6 et 7 en même temps, mais pas avec le même vendeur. Et bien entendu, "Destroyer", c'est le tome 7... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Acquisitions de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de juin   Acquisitions de juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:53

Je me suis procuré le tome 12 des Annales du Disque-monde : Mécomptes de fées avec un certificat cadeau que j'ai reçu à ma fête. Very Happy

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Contenu sponsorisé





Acquisitions de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de juin   Acquisitions de juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisitions de juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos acquisitions de juin 2012
» Acquisitions de Juin 2015
» Acquisitions de Juin 2013
» Lectures de juin
» Lectures de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: