La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Film] - Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] - Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: [Film] - Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   [Film] - Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:14

[Film] - Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 19440994jpgr760xfjpgqx2

Date de sortie cinéma : 30 juin 2010
Film déjà disponible en DVD depuis le : 1 décembre 2010
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 1 décembre 2010

Réalisé par Daniel Alfredson
Avec Michael Nyqvist, Noomi Rapace, Lena Endre, plus

Titre original : Flickan som lekte med elden
Long-métrage suédois . Genre : Policier
Durée : 02h09min Année de production : 2009
Distributeur : UGC Distribution

Synopsis : Traquée, prise au piège d'une manipulation manifestement très planifiée... Lisbeth va devoir affronter son passé. Elle pourra compter sur l'amitié infaillible de Mikael Blomkvist, qui fera tout pour prouver qu'elle n'est pas la tueuse en série que les médias et la police dépeignent.

Mon avis

Encore une adaptation géniale, vu le premier je n'en attendais pas moins Very Happy
C'était un vrai plaisir malgré certaines libertés
Spoiler:
Malgré ça je me suis régalée de bout en bout, ils respectent quasiment à la lettre le livre (malgré quelques coupures) et j'avoue que je n'en attends pas moins d'une adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

[Film] - Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   [Film] - Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:56

Une série vraiment réussie, c'est clair, je me deande d'ailleurs pourquoi ils font un remake US... comme s'ils étaient les seuls à pourvoir faire des adaptations... c'est limite insultant, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] - Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   [Film] - Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:07

Je suis bien d'accord avec toi ! Ce remake est totalement inutile ! J'ai vu la bande annonce du premier et ça ne donne vraiment pas envie Rolling Eyes Comme tu dis quel intérête de refaire un film qui est déjà excellent à la base Very Happy Rien que le personnage de Lisbeth, dans la version suédoise elle est tout à fait comme je l'imaginais, dans la version américaine c'est n'importe quoi No
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

[Film] - Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   [Film] - Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:09

C'est clair que Lisbeth, qui était déjà mon gros coup de cœur du roman, est parfaitement retranscris à l'écran, tant physiquement que dans son jeu. je ne vois pas ce que les ricains pourront faire de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] - Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   [Film] - Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] - Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larsson Stieg - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Millénium T2
» Herbert Frank - Le messie de Dune - Dune - le cycle de Dune tome 3
» Millenium 5 La fille qui rendait coup pour coup - David Lagercrantz
» [Film] Millénium
» [Film] La fille sur le pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: