La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [film] Match Point

Aller en bas 
2 participants

vous avez aimé
un peu
[film] Match Point Vote_lcap10%[film] Match Point Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[film] Match Point Vote_lcap1100%[film] Match Point Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
[film] Match Point Vote_lcap10%[film] Match Point Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[film] Match Point Vote_lcap10%[film] Match Point Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

[film] Match Point Empty
MessageSujet: [film] Match Point   [film] Match Point Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:17

[film] Match Point Match-point

Fiche Technique

Titre : Match Point
Titre québécois: Balle de match
Réalisation : Woody Allen
Scénario : Woody Allen
Production : Letty Aronson, Lucy Darwin, Stephen Tenenbaum, Gareth Wiley et Jimmy de Brabant
Acteurs : Jonathan Rhys-Meyers, Scarlett Johansson, Emily Mortimer...
Distribution : Drapeau : France France : TFM Distribution
Pays d'origine : États-Unis, Royaume-Uni
Genre : Drame
Durée : 124 minutes
Dates de sortie : 12 mai 2005 (Festival de Cannes), 26 octobre 2005 (France), 9 novembre 2005 (Belgique), 25 décembre 2005 (États-Unis), 6 janvier 2006 (Royaume-Uni).


Synopsis

Jeune prof de tennis issu d'un milieu modeste, Chris Wilton se fait embaucher dans un club huppé des beaux quartiers de Londres. Il ne tarde pas à sympathiser avec Tom Hewett, un jeune homme de la haute société avec qui il partage sa passion pour l'opéra.
Très vite, Chris fréquente régulièrement les Hewett et séduit Chloe, la soeur de Tom. Alors qu'il s'apprête à l'épouser et qu'il voit sa situation sociale se métamorphoser, il fait la connaissance de la ravissante fiancée de Tom, Nola Rice, une jeune Américaine venue tenter
sa chance comme comédienne en Angleterre...

Avis

Après m'être tapée une grosse déception en regardant "Lost in Translation "de Sofia Coppola je me suis dit que les films d'auteur n'étaient absolument pas mon truc. Après avoir grandement aimé "Volver" de Pedro Almodóvar par la suite, j'ai décidé de tenter un Woody Allen (mon premier en plus, je crois) qui m'attendait gentiment. Et bien j'ai adoré. Je m'attendais à une banale histoire d'amour, qui finirait tout aussi banalement... Et bien pas du tout ! L'histoire n'a vraiment aucune morale [film] Match Point 866630
Spoiler:
et le rôle à contre-emploi de Scarlett Johansson est juste parfait ! Je m'y attendais pas du tout. J'ai vu ce film hier, et plus j'y pense, plus je le trouve énorme  lol
Bon et la mise en scène, ya rien à redire, c'est propre, c'est beau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[film] Match Point Empty
MessageSujet: Re: [film] Match Point   [film] Match Point Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:32

J'aime beaucoup ce film moi aussi, une ambiance de plus en plus tendue, des acteurs excellents, un très bon Allen je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
 
[film] Match Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brown, Dan - Deception Point
» [Film] Boy’s don’t cry
» [Film] Welcome
» [Film] A serious man
» [film] Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: