La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rumiko Takahashi - Rinne T5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Rumiko Takahashi - Rinne T5 Empty
MessageSujet: Rumiko Takahashi - Rinne T5   Rumiko Takahashi - Rinne T5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:18

Rumiko Takahashi - Rinne T5 CV-098152-102063

Un mariage, trois enterrements ? Afin qu'il lui succède à la tête de la Damashigami Company, Sabato décide d'organiser le mariage de son fils Rinne avec Sakura. Mais l'entrée fracassante d'Ageha, une jeune chasseuse de damashigami, bouleverse la donne ! En effet, la relation compliquée que Rinne entretient avec Sakura et Ageha embrouille sérieusement la succession à la tête de l'entreprise !

Les histoires sentimentales qui avaient été pas mal amorcées dans le volume précédent redeviennent plutôt en retrait, sauf peut-être dans les premiers chapitres du tome, mais en tout cas ils se font moins encombrants pour mon plus grand plaisir car je préfère cette série quand ce sont les problèmes des esprits qui sont mis en avant. On découvre dans ce volume différents cas, tous étalés sur deux chapitres, ce qui constitue à mon sens une longueur idéale, permettant un certain développement sans trop s’étaler. Dans l’ensemble, j’ai vraiment adoré, d’une part les divers développements apportés aux intrigues, mais d’autre part aussi et surtout l’humour de la série, qui est vraiment propre à Takahashi et qui me convient franchement bien. J’ai beaucoup ri !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Rumiko Takahashi - Rinne T5 Empty
MessageSujet: Re: Rumiko Takahashi - Rinne T5   Rumiko Takahashi - Rinne T5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:30

Purée, rien que pour l'humour j'aurais envie de le prendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Rumiko Takahashi - Rinne T5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumiko Takahashi - Rinne T6
» Rumiko Takahashi - Rinne T4
» Rumiko Takahashi - Rinne T1
» Rumiko Takahashi - Rinne T2
» Rumiko Takahashi - Rinne T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: