La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rika Suzuki - Incarnations T3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Rika Suzuki - Incarnations T3 Empty
MessageSujet: Rika Suzuki - Incarnations T3   Rika Suzuki - Incarnations T3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:01

Rika Suzuki - Incarnations T3 CV-108452-112816

Depuis que Lady est tombée dans le coma, les avatars se vident de leur énergie et disparaissent peu à peu. La situation est d’autant plus critique que Satsuki n’a toujours pas retrouvé Le Magicien et que le monde des souvenirs dans lequel il est enfermé menace de s’écrouler. Pour ne rien arranger, Papus, le seul à pouvoir l’en faire sortir, vient de perdre connaissance…

J’ai également adoré lire ce tome. L’histoire n’est pas très originale par rapport aux autres dark shôjo qui existent déjà, mais le genre lui-même est déjà si rare que ça reste un plaisir très vif d’en avoir une série dans les mains. J’ai trouvé l’histoire vraiment passionnante, on découvre d’autres personnages, ceux qu’on connaît déjà se voient approfondis, et il y a du mystère et de l’émotion, ainsi que de l’humour… Le tout conjugué à un dessin qui a de la personnalité, cette série a tout pour me plaire. J’adhère vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Rika Suzuki - Incarnations T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rika Suzuki - Incarnations T1
» Rika Suzuki - Incarnations T2
» Rika Suzuki - Incarnations T4
» Rika Suzuki - Incarnations T5
» Julietta Suzuki - Divine Nanami T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: