La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Film] Woochi, le magicien des temps modernes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[Film] Woochi, le magicien des temps modernes Empty
MessageSujet: [Film] Woochi, le magicien des temps modernes   [Film] Woochi, le magicien des temps modernes Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:03

Réalisé par Dong-hun Choi
Avec Kim Yun-seok, Su-jeong Lim, Kang Dong Won, plus

Titre original : Woochi : The Taoist Wizard
Long-métrage sud-coréen .
Genre : Action , Aventure , Comédie
Durée
: 02h16min
Année de production : 2009

[Film] Woochi, le magicien des temps modernes Affiche-Woochi-Le-magicien-des-temps-modernes-Woochi-2009-1

Synopsis : Dans un passé mythologique, des magiciens et des moines taoïstes tentent de mettre la main sur la flûte de la prophétie tombée entre les mains de terribles goblins. En la récupérant, ils permettront de mettre fin à l'existence de ces créatures maléfiques. Woochi, un magicien rusé et fougeux, enverra tout ce beau monde cinq siècles plus tard, dans notre société contemporaine, suite à une série de quiproquos...

Mon avis :

J'ai loué ce film sur I-Tunes il y a quelques semaines et c'est l'une des meilleurs surprises que j'ai eue depuis longtemps. Les acteurs sont vraiment sympathiques, le film bourré d'actions et j'ai ri tout du long. Les effets spéciaux m'ont également agréablement surprise, c'était vraiment bien fait. Je n'ai vu qu'à la fin qu'il faisait plus de deux heures, mais très franchement, je n'ai pas vu le temps passer tellement je me suis amusée en le regardant.
Je l'ai revu deux ou trois fois sans m'en lasser, ce qui est un bon signe chez moi et j'envisage sérieusement de me l'acheter prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] Woochi, le magicien des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Film] Woochi, le magicien des temps modernes   [Film] Woochi, le magicien des temps modernes Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:57

Sympa je note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Woochi, le magicien des temps modernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Les temps modernes
» Quel est pour vous LE meilleur film de SF de tous les temps ?
» Amnë le magicien
» Grossman Lev - Le roi magicien - Les magiciens tome 2
» Lyman Frank Baum - Le magicien d’Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: