La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Miko Mitsuki - Honey Blood T2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Miko Mitsuki - Honey Blood T2 Empty
MessageSujet: Miko Mitsuki - Honey Blood T2   Miko Mitsuki - Honey Blood T2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:06

Miko Mitsuki - Honey Blood T2 Image_gallery?img_id=4442381&t=1315336433733

Setsuna, un vampire désireux de se venger de Junya, attaque Hinata ! Heureusement, le romancier est là pour la tirer d'affaire ! Pourtant, même si la jeune fille sort indemne de cette agression, son coeur est brisé car Setsuna lui a dévoilé le secret de son petit ami : Junya l'aurait approchée car elle ressemble trait pour trait à Miage, son amour passée. Dépitée, Hinata ne sait plus qui croire ni quoi faire. Junya lui aurait-il menti ?

Tout d’abord, je ne comprends pas vraiment car la mangaka dans ses wild talks répète à plusieurs reprises que ce second tome serait le dernier, pourtant un troisième est annonce par l’éditeur dans la section « À paraître ». Je ne sais pas trop, donc, de quelles conditions de travail la mangaka a bénéficié, mais quoi qu’il en soit c’est une bonne chose que l’histoire se poursuive car plusieurs éléments restent en suspens dans ce tome et il aurait été décevant que cela s’arrête ainsi ; l’histoire d’amour s’est bien poursuivie, malgré quelques raccourcis, mais ce qui avait été développé à côté (comme l’histoire de Setsuna) manque encore d’une véritable conclusion. Dans le déroulement de l’intrigue, on trouve à nouveau quelques facilités, ainsi que deux ou trois clichés, mais une fois de plus la beauté du style graphique et de la mise en page compense largement ces petits défauts. Sans être incontournable, la lecture est vraiment chouette. Je me demande ce que réserve la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Miko Mitsuki - Honey Blood T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miko Mitsuki - Honey Blood T1
» Hirotaka Kisaragi - Blood + Yakoujoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: