| "Bref." et "Very bad blagues" | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Initié

| Sujet: "Bref." et "Very bad blagues" Sam 8 Oct - 17:42 | |
| On m'a montré il y a quelques semaines un épisode de "Bref." sur les psychologues et en regardant d'autres épisodes j'étais morte de rire. "Bref", j'ai voulu vous faire partager cette "découverte". http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=517772J'ai adoré "Bref, je suis allé à un mariage", "bref, je suis comme tout le monde" et "Bref, je me suis bourré la gueule". J'en profite pour vous faire partager une autre émission, "Very Bad Blagues". Les différents épisodes sont assez inégaux je trouve mais le jeu des acteurs est vraiment bon. Le premier épisode que j'ai vu : https://www.dailymotion.com/video/xiap6b_very-bad-blagues-quand-on-est-parent-d-eleve_funJ'ai beaucoup aimé "quand on passe le permis", "quand on est professeur" ("la vie, cette sale race ! Vous avez 4 heures." xD), "quand on annonce un décès" et pleinnn d'autres encore ^_^ |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: "Bref." et "Very bad blagues" Sam 8 Oct - 18:06 | |
| "Bref", j'aime moyen; par contre, j'étais pliée de rire avec "Very bad blagues".  Merci pour les liens ! _________________ |
|
 | |
lanfear Archimage

| Sujet: Re: "Bref." et "Very bad blagues" Dim 9 Oct - 7:05 | |
| Sympa ! Merci Lucy  (j'ai bien aimé Bref, le premier "je suis comme tout le monde" est pas mal du tout  ) |
|
 | |
Anaëlle Sourcelier

| Sujet: Re: "Bref." et "Very bad blagues" Dim 9 Oct - 9:47 | |
| |
|
 | |
Lucy Initié

| Sujet: Re: "Bref." et "Very bad blagues" Dim 9 Oct - 21:53 | |
| Oh bah moi c'est presque tout ! Le tiramisu me fait pas tousser mais c'est vrai que ça chatouille et que ça donne envie ^^ |
|
 | |
yao chaman

Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 25 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: "Bref." et "Very bad blagues" Lun 10 Oct - 12:21 | |
| Je connaissais déjà Bref. C'est sympa et marrant mais j'aime surtout le "concept". Pour Very Bad Blagues, je ne connaissais pas. J'ai vu deux épisodes et j'aime bien. Il y a de l'idée et c'est drôle. Mais je vous avoue que je suis tellement fan de Frenchnerd ( voir sur le topic du Visiteur du Futur) que j'ai de la peine à plonger dans d'autres vidéos marrantes ^^' |
|
 | |
Lucy Initié

| Sujet: Re: "Bref." et "Very bad blagues" Mar 11 Oct - 20:00 | |
| Ah, ça c'est sûr que quand on est dans un trip, on devient hermétique aux autres |
|
 | |
gaeru Apprenti

| Sujet: Re: "Bref." et "Very bad blagues" Dim 1 Jan - 1:32 | |
| Ah bref c'est génial !  On se reconnait tous dans au moins un épisode de la série ! Et comme il le dit il n'est pas moins qu'un gars comme tout le monde ^^ Bon les épisodes sont souvent inégaux je trouve... Certains sont bien drôles alors que d'autres pas du tout.... Les premiers sont biens marrant après ca reste aléatoire c'est dommage. Ca reste une très bonne série ! ^^ |
|
 | |
Lucy Initié

| Sujet: Re: "Bref." et "Very bad blagues" Dim 1 Jan - 15:12 | |
| Oui, certains épisodes ne me font même pas sourire alors qu'avec d'autres, je me bidonne du début à la fin... |
|
 | |
Anaëlle Sourcelier

| Sujet: Re: "Bref." et "Very bad blagues" Dim 1 Jan - 15:14 | |
| Moi pareil, mais j'en ai pas vu beaucoup encore. J'ai enregistré la soirée avec l'intégral hier soir, je vais voir ça.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: "Bref." et "Very bad blagues"  | |
| |
|
 | |
| "Bref." et "Very bad blagues" | |
|