La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yoko Kamio - Cat Street T8

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Yoko Kamio - Cat Street T8  Empty
MessageSujet: Yoko Kamio - Cat Street T8    Yoko Kamio - Cat Street T8  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:20

Yoko Kamio - Cat Street T8  CV-111648-116112


Après leurs retrouvailles imprévues, Keito et Kôichi commencent à sortir ensemble. Ils coulent des jours heureux malgré leur difficulté à concilier leur vie privée et leur vie professionnelle bien remplie jusqu'à ce que Yui, une ancienne camarade de classe de Keito, refasse surface. Sous des dehors amicaux, elle semble poursuivre un but bien moins avouable !


Et voilà, c’est déjà fini… Je regrette vivement d’arriver déjà au final d’une des meilleures séries que j’ai lues durant cette année. À nouveau, la narration est émouvante, le dessin superbe, le ton juste et le rythme équilibré. Ce qui survient en début de tome permet de rappeler que même si Keito a échappé à l’univers des hikkikomori, ce dernier existe pourtant toujours ; cela permet de se remémorer les racines de la série. j’ai moyennement apprécié le message final qu’elle leur adresse par contre (« Grandissez »… Ouais, si seulement ça pouvait être si simple, on serait au pays de Oui-Oui, comme dirait l’autre). Les personnages ont bien grandi… Je suis triste de les quitter, mais cette série a su s’arrêter au bon moment avec une histoire totalement complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Yoko Kamio - Cat Street T8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Autres-
Sauter vers: