La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mitsukazu Mihara - Doku Hime T1

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
0%
 0% [ 0 ]
beaucoup
0%
 0% [ 0 ]
coup de cœur
0%
 0% [ 0 ]
pas du tout
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
avatar

Messages : 2956
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Beh chez moi -^.^-

MessageSujet: Mitsukazu Mihara - Doku Hime T1   Sam 10 Déc - 10:31


Il est un royaume où les princesses sont aussi belles que dangereuses. Dès leur plus jeune âge, les belles sont nourries de tous les poisons que comptent la pharmacopée et apprennent l’art de la séduction et de la tromperie. Leur corps devient une arme, létale à chaque baiser. Ces princesses poisons deviennent l’élite des services secrets de leur majesté. Un jour, il est décidé de se débarrasser du souverain d’un pays voisin, un peu trop belliqueux. Connaissant son penchant pour les jeunes filles, la meilleure des princesses poisons est envoyée pour une alliance... mortelle.

Le concept de ce manga tourne autour de l'existence des princesses poison : mises en contact dès la petite enfance avec des substances mortelles, elles deviennent elles-mêmes empoisonnées, ce qui les condamne à ne jamais connaître d'étreintes amoureuses : leur destinée est de partir en mission, de donner la mort puis de mourir à leur tour. L'idée est gothique, un peu malsaine, et de fait assez séduisante, cependant le côté « conte de fées cruel » l'emporte sur toute velléité d'action. L'ambiance est douce et glauque, mais laissera sur leur faim ceux qui chercheraient des scènes plus mouvementées. Par ailleurs, le dessin est très gracieux et détaillé, mais le tramage manque de nuances et les superpositions de noir et de blanc pur s'avèrent parfois brutales. Pour moi, la lecture a été agréable car c'est un type d'ambiances que j'apprécie et que je recherche, mais sinon je ne conseille pas particulièrement ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Mitsukazu Mihara - Doku Hime T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ojiro Mihara
» mai hime trailler
» My Hime
» [ Fandub ] Mai-HiME Épisode 1 ( CAST LIST UP )
» Mai z-hime/Mai Otome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: