La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) Empty
MessageSujet: bis   La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:17

scifi a écrit:
Les filles ! Je viens de voir sur Wiki que des fans avaient inventé des vraies règles au jeu de Monsieur l'Oignon l'Andouille !!! La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) 866630 La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) 866630 La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) 866630
Paraît-il que ça a été approuvé par Pratchett en personne. Je suis pliée ! La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) 866630 La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) 866630 La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) 866630

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monsieur-l%27oignon-l%27andouille

Ah! J'avais pas vu! mdrrrr il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire, c'est génial!!

Moi c'est une version de la chanson du hérisson que j'aimerais bien trouver!
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) Empty
MessageSujet: La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde)   La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:09

J'avais trouvé une version une fois, entièrement faite par des fans, et à crever de rire franchement. La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) 866630 C'est trop nul que je n'ai pas gardé l'adresse, j'essaierai de retrouver ça si je peux. Wink



Dernière édition par scifi le Lun 9 Jan - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) Empty
MessageSujet: Re: La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde)   La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:27

Cool! ça doit être... burlesque, pour le moins! La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) 866630
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) Empty
MessageSujet: Re: La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde)   La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:31

J'ai retrouvé la version anglaise et mon dieu qu'elle est salée ! La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) 866630

Spoiler:

Je verrai si j'arrive à trouver une traduction, sinon, j'essaierai de voir si je peux en faire quelque chose en français^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) Empty
MessageSujet: Re: La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde)   La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:16

Oh my god!!!!!! La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) 866630 La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) 866630 La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) 866630
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) Empty
MessageSujet: Re: La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde)   La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:55

La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) 866630 oh bon sang sacrée chanson (je me suis servie de google pour traduire, c'est approximatif mais ça donne une bonne idée La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) 42309 )
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) Empty
MessageSujet: Re: La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde)   La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:12

Allez hop, je lui crée un sujet à cette sacrée chanson. On pourra en parler à notre aise sans risquer de trop s'éloigner du sujet. La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) 42309
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) Empty
MessageSujet: Re: La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde)   La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson du hérisson (Les annales du Disque-Monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratchett Terry - Monnayé - Les annales du Disque-Monde T32
» Pratchett Terry - Va-t-en guerre - Les annales du Disque-Monde T21
» Pratchett Terry - Mortimer - Les annales du Disque-Monde T4
» Pratchett Terry - Pyramides - Les annales du Disque-monde T7
» Pratchett Terry - Sourcellerie - Les annales du Disque-Monde T5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Conseil des sages :: Discussions thématiques / Débats-
Sauter vers: