La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shiho Sugiura - Silver Diamond T16 - La dernière nuit

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Shiho Sugiura - Silver Diamond T16 - La dernière nuit Vote_lcap10%Shiho Sugiura - Silver Diamond T16 - La dernière nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Shiho Sugiura - Silver Diamond T16 - La dernière nuit Vote_lcap10%Shiho Sugiura - Silver Diamond T16 - La dernière nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Shiho Sugiura - Silver Diamond T16 - La dernière nuit Vote_lcap10%Shiho Sugiura - Silver Diamond T16 - La dernière nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Shiho Sugiura - Silver Diamond T16 - La dernière nuit Vote_lcap10%Shiho Sugiura - Silver Diamond T16 - La dernière nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Shiho Sugiura - Silver Diamond T16 - La dernière nuit Empty
MessageSujet: Shiho Sugiura - Silver Diamond T16 - La dernière nuit   Shiho Sugiura - Silver Diamond T16 - La dernière nuit Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:56

Shiho Sugiura - Silver Diamond T16 - La dernière nuit CV-122386-127338


Sur leur route, Rakan et son armée sont rejoints par un allié inattendu, le serpent Unohana, accompagné de la jeune Sae. Ces retrouvailles donnent un nouvel espoir à nos héros car le majestueux reptile offre la promesse du soutien de tous ses congénères. Malheureusement, rien n'est encore gagné, car à la capitale, la graine d'éternité a poussé, semant mort et désolation…

Le début de ce tome m'a paru un peu confus, sans doute parce que je ne l'ai pas dlu directement à la suite du 15, mais aussi parce que la mangaka ne marque pas particulièrement ses sauts de narration d'un lieu à l'autre. Cependant, j'ai très vite retrouvé mes marques et replongé dans ce manga passionnant, l'une des rares sagas longue durée shôjo disponibles en France. L'humour et l'action sont toujours très portés shônen-ai, pour notre plus grand bonheur : les sous-entendus sont jubilatoires ! Et on s'émerveillera encore une fois sur l'extrême originalité de l'univers : importance des plantes, créatures minérales, chiens géants mangeurs de cailloux, etc. Un univers fantasy qui ne s'inspire de nul autre, c'est si rare que ça mérite bien une mention !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Shiho Sugiura - Silver Diamond T16 - La dernière nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUGIURA Shiho - Silver Diamond T1
» SUGIURA Shiho - Silver Diamond T2
» SUGIURA Shiho - Silver Diamond T3
» Shiho Sugiura - Silver Diamond T4
» Shiho Sugiura - Silver Diamond T5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: