La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Film] - Cursus Fatal

Aller en bas 
2 participants

vous avez aimé
un peu
[Film] - Cursus Fatal Vote_lcap10%[Film] - Cursus Fatal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[Film] - Cursus Fatal Vote_lcap10%[Film] - Cursus Fatal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[Film] - Cursus Fatal Vote_lcap10%[Film] - Cursus Fatal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[Film] - Cursus Fatal Vote_lcap10%[Film] - Cursus Fatal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] - Cursus Fatal Empty
MessageSujet: [Film] - Cursus Fatal   [Film] - Cursus Fatal Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:26

[Film] - Cursus Fatal R4s3j6rjpmucwm4aubfmfpn



Date de sortie :12 août 1998 (1h 40min)
Réalisé par : Dan Rosen
Avec : Dana Delany, Matthew Lillard, Michael Vartan plus
Genre : Comédie, Policier, Thriller
Nationalité :Américain


Synopsis

Chris et Tim, deux étudiants en premier cycle universitaire, planchent pour être admis à la prestigieuse université de Harvard. Seulement, malgré leurs efforts, leurs résultats sont mauvais. Aussi échafaudent-ils un plan machiavélique, celui de recourir à une clause peu connue de la charte universitaire. Lorsqu'un étudiant se suicide, on attribue automatiquement un A+ a ses camarades de chambrée. Ils jettent leur devolu sur Rand, leur camarade de chambrée commun, et le jettent du haut d'une falaise.


Mon avis

Certains diront : un énième film sur les ados et un psychopathe au milieu ! Et bien non ce film se base sur une loi (à mon avis ça n'existe pas vu que ce serait un appel au meurtre  Razz ) qui dit que si ton colocataire se tue vu le traumatisme on te donne un A+ (pratique pour le dossier scolaire ) Bref vous imaginez évidemment ce qui va suivre...
Et bien voilà j'aime beaucoup ce film, déjà on retrouve ce cher Stuart de "Scream" ^^ et j'avoue que j'adore cet acteur, bien que là son rôle est franchement dégueulace, une ordure qui s'ammuse aux dépens de ces soi disant amis, bref je n'en dis pas plus de peur de dévoiler l'intrigue  Wink Une chose est sûre la fin déboîte  Very Happy  Essayez si vous ne l'avez jamais vu et que vous avez accroché sur Scream  Smile
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[Film] - Cursus Fatal Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Cursus Fatal   [Film] - Cursus Fatal Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:23

Cette loi existe pour de vrai ? Neutral De quoi donner de mauvaises idées à toute une génération d'étudiants paresseux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] - Cursus Fatal Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Cursus Fatal   [Film] - Cursus Fatal Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:11

Franchement je doute que ça existe ! C'est parti d'une blague sur MTV (enfin c'est ce qui est dit dans le film) maintenant si ça existe c'est un permis de tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] - Cursus Fatal Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Cursus Fatal   [Film] - Cursus Fatal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] - Cursus Fatal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] The box
» King Stephen - Tout est fatal
» [Film] Mr. Nobody
» [Film] A serious man
» [film] Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: