La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiromu Arakawa - Hero Tales T5

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
0%
 0% [ 0 ]
beaucoup
0%
 0% [ 0 ]
coup de cœur
0%
 0% [ 0 ]
pas du tout
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
avatar

Messages : 2956
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Beh chez moi -^.^-

MessageSujet: Hiromu Arakawa - Hero Tales T5   Sam 24 Mar - 15:24


Le dernier acte de cette mécanique céleste implacable s'offre à vous. Après avoir désavoué l'empereur, le seigneur de guerre Keirô accède enfin au trône et enclenche un processus génocidaire envers son peuple. Mais quelles sont ses motivations et d'ou vient cette haine profonde qu'il voue à l'empire ? Taitô et ses compagnons prennent le chemin de la capitale pour mettre un terme à ce règne de violence.

Un tome final plein d’émotion et d’action, particulièrement intense. Parmi les passages-clefs, on a droit à un flash-back sur le passé de l’ennemi, qui permet de mieux le comprendre, à un combat où « la fille qui accompagne le héros » a l’occasion de montrer sa valeur, et bien sûr au dernier combat entre les deux étoiles ennemies. Les combats sont très bien mis en scène, bourrés de dynamisme, c’est un vrai plaisir à lire. Seule déception, le côté très shônen et franchement stéréotypé de la mise en scène et des répliques accompagnant cette finale, qui la rendent en fin de compte très classique. Pour ma part, cela m’a un peu gâché le plaisir, mais j’imagine que ça doit être jubilatoire pour les amateurs de shônen. À ce sujet, il est d’ailleurs très satisfaisant de constater qu’une telle série peut très bien trouver sa conclusion et être complète et agréable à lire, en cinq tomes seulement, comme quoi il n’est pas toujours nécessaire de faire de la rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Hiromu Arakawa - Hero Tales T5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiromu Arakawa
» Manga Hero Tales
» [MANGAKA] Hiromu Arakawa
» Silver Spoon de Hiromu Arakawa
» [AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: