La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Stephen King de A à Z forum

Aller en bas 
+2
Steve
Erestor
6 participants
AuteurMessage
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Stephen King de A à Z forum Empty
MessageSujet: Stephen King de A à Z forum   Stephen King de A à Z forum Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:02

Lucy a écrit:
J'avais même pas capté que tu étais sur le forum de SK Angelina ! T'as le même pseudo en plus. Je suis une plouc Rolling Eyes

Bon retour parmi ces fous furieux de lecteurs ! Ça fait plaisir de te revoir et même si les nouvelles ne sont pas au beau fixe je suis contente que tu gardes le moral. Et ravie que tu viennes discuter avec nous ! flower

Aaawww ! Vous m'intriguez avec votre Forum SK les amis ! Il va falloir que j'aille voir ça. Wink

http://www.stephenking-fr.net/forum/index.php?sid=a76c5e5c9e25db03fb25c42ee770e621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Stephen King de A à Z forum Empty
MessageSujet: Re: Stephen King de A à Z forum   Stephen King de A à Z forum Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:49

Erestor a écrit:
Aaawww ! Vous m'intriguez avec votre Forum SK les amis ! Il va falloir que j'aille voir ça. Wink

Viens y faire un tour Erestor : les sujets aussi bien littéraires (sur SK ou non) que de parlotte y sont nombreux, et l'ambiance est vraiment super sympa et bon enfant Smile (et en plus, j'y suis modérateur, je peux botter les fesses de ceux qui manquent de respect au King lol).
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Stephen King de A à Z forum Empty
MessageSujet: Re: Stephen King de A à Z forum   Stephen King de A à Z forum Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:05

Steve a écrit:
Erestor a écrit:
Aaawww ! Vous m'intriguez avec votre Forum SK les amis ! Il va falloir que j'aille voir ça. Wink

Viens y faire un tour Erestor : les sujets aussi bien littéraires (sur SK ou non) que de parlotte y sont nombreux, et l'ambiance est vraiment super sympa et bon enfant Smile (et en plus, j'y suis modérateur, je peux botter les fesses de ceux qui manquent de respect au King lol).

Eh bien, ça y est! Je m'y suis inscrit. Smile Je doute que je vais écrire souvent puisque ce forum-ci me comble parfaitement, mais sait-on jamais. Ça me donnera la chance d'approfondir un peu plus sur cet auteur. Wink

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Stephen King de A à Z forum Empty
MessageSujet: Re: Stephen King de A à Z forum   Stephen King de A à Z forum Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:35

Oui ! Tu vas voir, y'a une tripoté de sujets sur les romans... Le must pour parfaire sa connaissance du King Cool
Moi c'est Cybèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Stephen King de A à Z forum Empty
MessageSujet: Re: Stephen King de A à Z forum   Stephen King de A à Z forum Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:44

Moi je suis fan de la page Facebook de SK, quelle est la page du forum de SK?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Stephen King de A à Z forum Empty
MessageSujet: Re: Stephen King de A à Z forum   Stephen King de A à Z forum Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:49

Moi, sur SK, je suis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Stephen King de A à Z forum Empty
MessageSujet: Re: Stephen King de A à Z forum   Stephen King de A à Z forum Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:12

Erestor a écrit:
Je doute que je vais écrire souvent puisque ce forum-ci me comble parfaitement, mais sait-on jamais.

Et après on se demande pourquoi j'aime les membres de ce forum ! I love you
Mais contente que tu te sois inscrite là-bas quand même; c'est un forum très sympa aussi. Et je crois que tu n'auras pas trop de mal à savoir quel est mon pseudo là-bas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Stephen King de A à Z forum Empty
MessageSujet: Re: Stephen King de A à Z forum   Stephen King de A à Z forum Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:21

Et moi je crois que je l'ai déjà dit, mais c'est Tak (du nom de l'entité maléfique du même nom dans Désolation et les Régulateurs Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Stephen King de A à Z forum Empty
MessageSujet: Re: Stephen King de A à Z forum   Stephen King de A à Z forum Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:14

Kaboume a écrit:
Moi je suis fan de la page Facebook de SK, quelle est la page du forum de SK?
Erestor l'a mis dans son message Wink

Je ne crois pas que la page Facebook de King vienne de ce forum, mais d'un autre géré par Herbertwest... (CSK)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen King de A à Z forum Empty
MessageSujet: Re: Stephen King de A à Z forum   Stephen King de A à Z forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen King de A à Z forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen King et Owen King - Sleeping Beauties
» King Stephen - Sac d'Os
» King Stephen - Ca
» Top 5 Stephen King
» KING, Stephen - 22/11/63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Liens-
Sauter vers: