La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T2

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T2  Empty
MessageSujet: Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T2    Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T2  Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:41

Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T2  51wJhHVRxeL._SS500_

Quatrième de couverture :

Et si surmonter ses peurs était aussi simple que de tourner une clé dans une serrure ?
Après le drame qui a frappé leur famille, Kinsey et Tyler Locke cherchent du réconfort auprès de Dodge, leur nouvel ami. Mais ils sont loin d’imaginer les noirs secrets de son cœur.
Pendant ce temps, leur petit frère Bode met la main sur une clé au pouvoir insoupçonnable. Un pouvoir qui pourrait bien leur coûter la vie.

Avis :

J'aime, j'aime, j'aime !! drunken
L'histoire est toujours aussi fascinante et originale que le tome 1. On en apprend plus au sujet des clefs et des personnages principaux (enfin, surtout en ce qui concerne les "anciens") mais pas assez ! Je veux en savoir plus Razz Mais plus on entre profondément dans 'histoire et plus je la trouve démentielle! J'adore Lovecraft cheers
L'ambiance de la bd est toujours aussi bonne et j'apprécie de plus en plus les personnages (et toujours un coup de cœur pour le petit Bode, découvreur de clefs). Et décidément, j'adore les dessins de Gabriel Rodriguez. Surtout qu'ils sont bourrés de détails. Perso, ça m'a foutu un coup de m’apercevoir que j'avais même pas capté qu'il y avait
Spoiler:
! ! Et aussi de voir d'autres détails disséminés au fil des pages (clef, noms des auteurs "Arôme délirant : Joe Hill" Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T2  42309 ).
Un coup de cœur pour moi cette BD. Hâte de découvrir ce que nous réserve Hill...

Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais super contente de voir qu'à la fin on avait encore le droit à une magnifique galerie d'illustration de Rodriguez. Et drôlement surprise par des petits plus (l'extrait du journal de Benjamin Pierce Locke et les explications concernant le processus de création d'une page de Locke & Key)
De quoi finir sa lecture en beauté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T1
» Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T3
» Katz Gabriel - La maîtresse de guerre
» Delphine Rieu et Javier Rodriguez - Égérie - Lolita HR T2
» Delphine Rieu et Javier Rodriguez - Ghetto Blues - Lolita HR T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: BD / Comics :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: