La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 GUILD WARS 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lynn killian
Novice
Novice
lynn killian


Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: GUILD WARS 2   GUILD WARS 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:44

GUILD WARS 2 GuildWars2-06-800x600

Éditer et produit par NCsoft et Areanet, ce jeux est la suite de Guild Wars premier du nom

Genre : MMORPG
Plateforme : PC
Prix : 54,99 sans abonnement


Amateur de jeux vidéo ( ou pas?) voici pour vous venu le temps d'une autre ère au son des lyres de la Tyrie!

Plusieurs décennies après les évènements du premier jeux, Guild Wars 2 nous plonges au cœur du combat épique que les races devront affronter contre les dragons.

Vous pourrez ainsi jouer Humain, Charr, Sylvaris, Asuras et Norn, autant de races qui combattent ensemble le chaos.

Pourquoi celui là et pas un autre dans la déjà trop longue liste des jeux de rôle en réseau?

Quelques éléments explicatifs :

. Tout d'abord le jeux est sans abonnement.

. Il propose un contenu riche, presque infini et varié. Votre personnage pourra progresser jusqu'au niveau 80.

. Des éléments dynamiques sont à la base du jeux. Ici on ne vous propose pas d'aller tuer "X" méchants et de revenir : Vous partez en explorateur et découvrirez au fil de votre route des évènements qui auront lieu en temps réel dans le monde ( invasion de centaures, de brigands, montres géants qu'il faudra abattre à plus d'une centaine etc).

. Le PvP (joueur contre joueur) est développé en deux types : un mode classique d'arène ( pour l'instant de capture de points ) et un mode de Monde contre Monde, où trois serveurs s’affronteront simultanément sur une carte gigantesque pendant 2 à 3 semaines. Au programme : prise te défense de château, descente dans un donjon obscure et piégé de toutes part, et contrôle d'une immense forteresse. De plus pas besoin de monter au niveau 80 pour jouer contre les autres, puisque tout le monde dans les zones pvp est directement au niveau 80.


Grand amateur de jeux vidéo, je préviens tout le monde : Guild Wars 2 est fait pour chacun d'entre nous, il est absolument génial et surtout il s'affranchit sans peine des défauts du genre. Il sortira le 28 aout, mais comme j'ai été un béta testeur je me permet de vous en parler en connaissance de cause.

Aventurier en panne d'aventure, celle-ci est faite pour vous!

( Pour ce qui est du prix, imaginez les choses ainsi : un livre dans lequel vous êtes le héros, avec lequel vous pouvez entrer en interaction avec d'autres lecteurs eux même héros de leurs propres histoires, dans un monde merveilleux et immersif, le tout accompagnée d'une durée de vie infinie - genre histoire sans fin^^ - le prendriez vous pour 54, 99 euros? Moi perso je n'ai pas hésité!!)



Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2   GUILD WARS 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:29

Je dois dire que c'est très tentant... et surtout très chronophage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2   GUILD WARS 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:45

Oui, c'est le problème avec ces jeux GUILD WARS 2 42309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2   GUILD WARS 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILD WARS 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Kuro - Library Wars T1
» [film] Star Wars - Le Réveil de la Force
» Star Wars - Trilogie Dark Bane - La dynastie du mal T3
»  Star Wars - Série Républic Commando - T1 Contact Zéro
» Star Wars - Série Républic Commando - T2 Triple Zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Jeux vidéo :: Fantasy-
Sauter vers: