La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1

Aller en bas 
+9
Mabden
Roulae
cerisia
Zahila
tabula rasa
Alanah
scifi
Sandie
lanfear
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous avez aimé
un peu
Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Vote_lcap10%Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Vote_lcap150%Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
coup de cœur
Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Vote_lcap150%Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
pas du tout
Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Vote_lcap10%Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:51

Qu'est ce que cette série m'a déçue (vous pensez que c'est peut-être parce que j'ai beaucoup aimé les premiers tomes mais ce n'est pas que ça) je trouvais les personnages insipides et personnellement je n'aime pas les séries en fantasy qu'ils créent mais pour en revenir au livre, tu devrais essayer Kaboum même si je vous conseille d'arrêter au quatrième, il y a d'excellentes choses dans ce cycle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:40

lanfear a écrit:
tu devrais essayer Kaboum même si je vous conseille d'arrêter au quatrième, il y a d'excellentes choses dans ce cycle Very Happy

Mon frère me conseil au moins le premier! Je vais voir! à 40$ le livre... s'il n'est pas bon c'est plate.. affraid (en général un livre est entre 20 et 30$)

Mais surement qu'un jour je me lancerai!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:35

C'est honteux qu'au bout de si longtemps les tomes sont toujours en broché Evil or Very Mad par contre le premier existe en poche sur PM alors j'imagine que les frais de port sont assez élevés mais tu y gagnes certainement. http://www.priceminister.com/offer/buy/5788675/Goodkind-Terry-La-Premiere-Lecon-Du-Sorcier-Livre.html
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:05

ok merci! Smile Je vais voir à ça! Mais je me suis promis que je n'achèterais pas de livre avant de recevoir mon dernier Chevalier d'Émeraude, qui sortira en poche en novembre...... c'est loiiiiiin.... (c'est une maladie d'acheter des livres tout le temps haha! Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 866630 )

Il me reste 23 livres que je peux lire dans ma bibliothèque je crois que j'en ai assez pour un petit bout Wink et ça me fera des économies pour les 2 prochains mois hihi! Mais je le note dans mon petit carnet d'achat futur!
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:33

lanfear a écrit:
C'est honteux qu'au bout de si longtemps les tomes sont toujours en broché Evil or Very Mad par contre le premier existe en poche sur PM alors j'imagine que les frais de port sont assez élevés mais tu y gagnes certainement. http://www.priceminister.com/offer/buy/5788675/Goodkind-Terry-La-Premiere-Lecon-Du-Sorcier-Livre.html

si les Terry Goodkind n'ont pas été fait en poche, c'est parce que ça ne passait pas. Il n'y a que le 1er chez pocket et il fait plus de 1000 pages (690 p en GF), les autres étant plus gros, ça ne passait pas, meme en réduisant les marges et écrivant petits alors à moins d'écrire en taille 1 (complètement illisible) ces livres ne peuvent pas etre fait en poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:01

Alors autant les faire en plusieurs tomes (c'est le cas de certains brochés trop longs), le problème c'est que n'étant pas édité en poche, le prix ne bouge pas. Si ils ne les font pas en poche alors ils devraient baisser le prix des brochés (ce qui n'est pas fait ^^)

kaboume a écrit:
ok merci! Je vais voir à ça! Mais je me suis promis que je n'achèterais pas de livre avant de recevoir mon dernier Chevalier d'Émeraude, qui sortira en poche en novembre...... c'est loiiiiiin.... (c'est une maladie d'acheter des livres tout le temps haha! )

Je t'en prie Very Happy Et je comprends tout à fait bien que comme tu dis ça fait long Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 866630
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:15

lanfear a écrit:
Alors autant les faire en plusieurs tomes (c'est le cas de certains brochés trop longs), le problème c'est que n'étant pas édité en poche, le prix ne bouge pas. Si ils ne les font pas en poche alors ils devraient baisser le prix des brochés (ce qui n'est pas fait ^^)

ça ne sert strictement rien à mon sens de découper des livres et ça ne reviendra pas nécessairement moins cher que de les prendre en GF directement en plus il faudra attendre encore plus longtemps pour n'avoir qu'un seul tome. Quelle édition découpe des livres ?

Bragelonne n'a pas changé ses prix parce que déjà la série n'est pas encore fini (il reste 2 tomes à publier) et ça ne serait pas dans leur intéret de faire baisser le prix parce que crois-moi, cette série se vend très bien meme à 25 euros pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:11

Alanah a écrit:
ça ne sert strictement rien à mon sens de découper des livres et ça ne reviendra pas nécessairement moins cher que de les prendre en GF directement

Je n'aime pas le découpage des livres quand ils n'ont pas lieu d'être. Genre certains brochés qui se retrouvent en trois parties quand deux auraient été suffisantes et que ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est pour tirer un maximum de fric des lecteurs.
Par contre, entre deux poches à 8/10 € à la place d'un broché à 25€, mon choix est vite fait. La différence peut paraître minime, mais je sais par exemple que si je veux continuer à lire mes 8/10 livres par mois, mon budget ne me permettrait pas de le faire si je prenais des brochés, à moins de les prendre d'occase, et encore...
"L'épée de vérité", j'ai beau avoir beaucoup apprécié, c'est une série que je laisserai en stand-by tant que les prix n'auront pas baissé ou jusqu'à un éventuel passage en poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:59

scifi a écrit:
Alanah a écrit:
ça ne sert strictement rien à mon sens de découper des livres et ça ne reviendra pas nécessairement moins cher que de les prendre en GF directement

Je n'aime pas le découpage des livres quand ils n'ont pas lieu d'être. Genre certains brochés qui se retrouvent en trois parties quand deux auraient été suffisantes et que ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est pour tirer un maximum de fric des lecteurs.
Par contre, entre deux poches à 8/10 € à la place d'un broché à 25€, mon choix est vite fait. La différence peut paraître minime, mais je sais par exemple que si je veux continuer à lire mes 8/10 livres par mois, mon budget ne me permettrait pas de le faire si je prenais des brochés, à moins de les prendre d'occase, et encore...
"L'épée de vérité", j'ai beau avoir beaucoup apprécié, c'est une série que je laisserai en stand-by tant que les prix n'auront pas baissé ou jusqu'à un éventuel passage en poche.

ça ne se fera jamais en poche pour les raisons que j'ai expliqué (sinon ça fait longtemps que pocket aurait publié les autres tomes et les droits sont toujours à pocket il me semble). Après Bragelonne ne baissera jamais ses prix. Il y a quelques temps le tome 1 avait été fait à 6 euros pour faire connaitre... mais je ne pense pas que ça change parce que les prix de Bragelonne c'est 20 à 30 euros, ni plus ni moins donc...

à moins de les prendre en occasion, vous ne les aurez pas en dessous des 25 euros (sauf si abonné à France Loisirs, ils sont à 18, en arrondissant)
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:26

Il y a aussi la possibilité de passer par les bibliothèques ou médiathèques, il me semble que j'en ai déjà vu disponible à l'emprunt. Mais à part ça, et bien tant pis. A 25 € pièce le livre, je ne l'aime pas assez pour ça cette série. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Mabden
Bleusaille
Bleusaille
Mabden


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2010

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:32

Faites comme moi, faites vous piéger, euh abonner à france loisir.

Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:19

Mabden a écrit:
Faites comme moi, faites vous piéger, euh abonner à france loisirs.

j'ai fait la meme mais bon bonne nouvelle déjà, il n'arrete pas la publication des autres tomes parce que techniquement le 9e ne devait jamais sortir et finalement il est sorti en aout
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:49

J'ai trouvé ce livre très "bof". Aussi, il faut dire que j'avais peu de temps pour le lire (emprunté à la biblio et avec le délai...) et que je n'ai pu lire seulement les 100 premières pages. Il faut aussi signaler que je venais de terminé le premier cycle de l'Assassin Royal donc après une si bonne lecture... Razz

Donc le début ne m'a pas vraiment séduit pour que je lise la suite un autre jour. Je ne sais plus tout à fait ce qui n'allait pas dans ce livre... L'histoire était un petit trop lente. Je trouvais que les personnages étaient des gamins et pas bien développés... je ne sais pas très bien. Toutefois, il ne m'avait pas plus et j'en reste là avec l'Épée de Vérité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
lynn killian
Novice
Novice
lynn killian


Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:29

Pour moi c'est assez simple, c'est ce livre qui m'a fait véritablement entrer dans la fantasy...

Le premier tome est selon moi un tome fantastique, et ceux qui ne l'apprécieront que moyennement ne doivent pas se lancer dans la suite.

C'est un peu la saga de mon enfance, c'est pourquoi je l'ai entièrement finie, et je ne regrette pas de l'avoir fait, car elle développe une réflexion morale sur l'honneur et la justice, ou plus simplement la droiture et l'amour, quo ont été pour moi comme une boussole dans ma vie. Je me demandais souvent dans une situation difficile " Qu'aurai fait Richard à ta place?" Pour penser à la solution et pas au problème Cool

Malgré cela je ne vous cacherai pas qu'il ne faut pas avoir dépasser un certain âge pour commencer cette saga ( 13, 14 15 ans tout au plus ), car elle est souvent légèrement immature ou tout du moins elle manque de ce qu'un adulte pourrait avoir envie de retrouver dans un livre.

C'est donc un sacré livre de gosse, qui m'a sacrément plut à l'époque et qui restera à jamais sacré

Ainsi parlait Confucius! Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 558556
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:27

Bah moi on m'a plutôt dit de ne pas le lire trop jeune à cause de plusieurs scènes de sexes et de quelques passages de tortures ^^'

De plus, on m'a dit qu'il y avait toute une réflexion sur l'Épée de Vérité et qu'un gamin n'arriverait pas bien à tout analyser les subtilités.

Mais en même temps, je suis aussi d'accord qu'un adulte avec beaucoup d'expériences en matière de littérature ne serait peut-être pas aussi séduit qu'un débutant. Il y a certains éléments qui me semblent être assez gamins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:58

Je ne suis ps d'accord avec vous. J'ai 27 ans et plus souvent qu'autrement, mes livres préférés, qui me reste graver dans la mémoire, qui fait que je ne referme le livre qu'après l'avoir lu en entier est un jeunesse. Il va droit au but, pas de chichi.

Mais attendez, beaucoup de livres adultes me font également cet effet, parlons ici de tous les Senécal, qui ma foie est 18 ans et + vu la violence, le sexe, la violence, le côté sombre et psychologique assez hard, la violence et ah oui la violence Razz Et les King, qui sont pas mal, même si souvent il y a des mots et des mots hihi

Mais j'ai dans ma PAL le premier tome de l'épée de vérité et il me trotte dans la tête depuis un bon moment, alors je vais me faire ma propre idée bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:34

Je pense aussi qu'il ne faut pas lire ce cycle trop jeune, tout d'abord il y a une dimension politique qui échapperait totalement à un gamin et disons que la fin du livre est assez hard quand même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:36

C'est peut-être justement ce côté politique trop développé qui m'a coupé l'envie de continuer ma lecture. J'ai arrêté au milieu du 5e tome.

Par contre, ce premier tome était vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:20

Tout comme toi cela m'a vraiment coupé l'envie de terminer ce cycle, c'est dommage parce que ça démarrait trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:31

Erestor a écrit:
Par contre, ce premier tome était vraiment excellent!

J'en garde un excellent souvenir également.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:16

J'avais bien aimé le premier tome, je me suis arrêtée au début du troisième je crois, j'avais l'impression de recommencer toujours la même histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: L'épée de vérité   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:58

Kaboume a écrit:
Ouin.. moi j'ai le premier dans ma PAL... avec vos commentaires ça me tente plus ou moins de commencer cette série..

Bah, je trouve que le premier se suffit plus ou moins à lui-même. Smile


Dernière édition par scifi le Mar 10 Juil - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:33

scifi a écrit:
Bah, je trouve que le premier se suffit plus ou moins à lui-même. Smile

Bis! Le premier est excellent et se conclus très bien tout de même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:52

Je suis bien d'accord, bien que j'ai essayé de continuer je suis quasiment certaine de ne pas le finir...
Revenir en haut Aller en bas
lynn killian
Novice
Novice
lynn killian


Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:28

Idem pour moi!

A mon avis il faut lire le premier et pas trop chercher pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1   Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodkind Terry - La première leçon du sorcier - L'épée de vérité T1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goodkind Terry - L'Ame du feu - L'épée de vérité tome 5 (spoiler)
» Goodkind Terry - Les pilliers de la création - L'épée de vérité tome 7
» Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2
» Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3
» Goodkind Terry - Le Temple des Vents - L'épée de vérité tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: