La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envie de ...

Aller en bas 
+13
Fuchsia
Selemion
Sherryn
Sandie
Salinger
Zahila
tabula rasa
Lucy
Steve
Lady Swan
Alanah
Kaboume
Erestor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Mar - 4:17

Quelle merveilleuse nouvelle !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers Envie de ... - Page 22 458393 Envie de ... - Page 22 458393 Envie de ... - Page 22 458393
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:01

Envie de dire : ça y est j'ai trouvé une formation !
Le 29, je débuterais une formation "commis de cuisine" qui se terminera par 2 semaines "pratiques" dans un restaurant, où j’enchaînerais sûrement pour la saison d'été. On verra si ça se termine en "Top chef" ou plutôt en "cauchemar en cuisine" lol mais en tous cas je suis bien content, j'ai l'impression que les choses vont enfin dans le bon sens depuis mon licenciement ! Ça fait du bien au moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:44

Ah! Super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:47

Oui ! Ravie pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Avr - 6:00

Bien le merci, gentes demoiselles Wink
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:18

Trop contente pour toi ! Tiens-nous informés steuplé, je suis sûre que les anecdotes - bonnes j'espère ! - ne vont pas manquer ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:02

scifi a écrit:
Trop contente pour toi ! Tiens-nous informés steuplé, je suis sûre que les anecdotes - bonnes j'espère ! - ne vont pas manquer ! Wink Very Happy

Des anecdotes il risque d'en avoir en effet, étant donné ma légendaire maladresse lol (je suis sûr que juste raconter à mes frangins bientôt me retrouver dans une cuisine pro, ils seront déjà mdr). Bien sûr, je vous tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:59

Envie de râler contre les incohérences du système qui font que le poste que je visais est réservé à des agents de cette direction parce qu'ils sont en sureffectif et donc qu'ils n'autorisent pas les entrants, et en même temps c'est une compétence qu'ils n'ont pas forcément chez eux, donc le poste restera sûrement vacant... Je vous raconte pas comment je suis énervée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:07

Oh oui là je te comprends c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:21

Ouin.. envie de dire que c'est mal barré avec la Corée... Niaisage de menaces et de nucléaire.. comment mettre le trouble et tuer des innocents...

Je suis désolé mais c'est un crétin ce bonhomme... Envie de ... - Page 22 518525
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:13

Envie de sauter dans tous les sens : ce matin, je débute enfin ma formation cuisine !
J'appréhende un peu tout en étant très excité, parce que je sais pas du tout de qui m'attend, c'est un milieu que je ne connais pas, mais je suis grave motivé. Allez à vos marques, 3, 2, 1... GO !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:37

Bonne chance Steve! Tu nous dira comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:56

Bis !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:13

Super! J'espère que tout se passe bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:01

Alors oui, pour la formation ça se passe plutôt bien.
Là, on commence doucement à aborder le vocabulaire et les termes culinaires, on va bientôt acheter nos tenues : bref, on entre progressivement dans le bain (marie) ! Le petit soucis, c'est que l'hotel-resto où on fait notre formation est au point mort because entre-saison et donc on peut pas vraiment se faire la main en cuisine vu que les frigos sont vides lol mais bon, il va y avoir quelques petits groupes en mai et on a des petits projets à coté, donc on verra bien. Pour le moment, disons que ça va surtout être de la théorie, mais c'est bien aussi parce qu'il y a BEAUCOUP de choses à apprendre !
Donc voilà, ça commence doucement mais en même temps on commence déjà à faire des recherches et démarches pour nos futurs employeurs pour le stage pratique (mi-juin/début juillet), donc ça va paradoxalement assez vite aussi. Je vous tiendrais au courant pour la suite, merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:15

Tu voudrais pas nous faire une tite photo de toi en tenue de cuisto ? Envie de ... - Page 22 42309
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Mai - 5:53

scifi a écrit:
Tu voudrais pas nous faire une tite photo de toi en tenue de cuisto ? Envie de ... - Page 22 42309

Je l'aurais seulement la semaine prochaine la tenue, mais si tu veux je demanderais à Sandie Wink (et le premier qui se moque!!... gare à vous lol).
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Mai - 3:46

Pas de moqueries, promis juré ! Wink Very Happy

Pour ma part, envie de vous dire qu'on a baptisé les jumeaux hier, enfin les deux petits derniers^^. Je vous mettrai quelques photos dans la journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:24

Envie de dire que je suis en directe de mon tout nouveau tout beau Mc Mini!!!!!!!!! cheers Envie de ... - Page 22 42309
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:48

cheers Kaboume !

Et super ma jolie ! J'ai hâte de voir les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:20

Envie de réussir à recommencer à écrire des critiques de mes lectures! Razz
L'inspiration est morte, ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:51

C'est que c'est pas toujours évident^^"

Envie de vous souhaiter une très bonne journée à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:01

merci! A toi aussi (pour la prochaine! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:54

Envie d'avoir le temps de passer plus souvent.... ça devrait être possible, vu que j'ai atteints le premier big objectif que je m'étais fixé pour 2013, et qui me prenait des heuuuuuuures d'entraînement...... J'ai passé aujourd'hui ma ceinture noire de Karaté!! J'ai envie de sauter de partout! Je l'ai tellement bossée!.. Bref, je vais arrêter de monopoliser Steve tous les soirs pour qu'il me fasse réviser et les entraînements vont être un peu plus cool!
Des bisous à tous, et une bonne fête aux mamans pour demain!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:47

Bonne fête aussi à toutes ! Very Happy Et félicitations Sandie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de ...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de ...
» Envie de ...
» Envie de ... déverrouillage
» Quand l'envie de lire nous fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: