| Envie de ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Sourcelier

| Sujet: Re: Envie de ... Dim 24 Juin - 14:49 | |
| |
|
 | |
Erestor Adepte

Messages : 2447 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 35 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: Envie de ... Mar 26 Juin - 13:55 | |
| Envie de dire que ce matin, mon fils Raphaël a eu la brillante idée de vomir... sur mon visage ! Ouin... j'ai rien d'autre à dire !  |
|
 | |
tabula rasa Initié

| |
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Envie de ... Mar 26 Juin - 14:22 | |
| J'espère juste que tu avais la bouche fermée.  Ca c'est le genre de petites anecdotes dont il faut se souvenir pour pouvoir leur raconter plus tard. _________________ |
|
 | |
Erestor Adepte

| Sujet: Re: Envie de ... Mar 26 Juin - 14:34 | |
| - scifi a écrit:
- J'espère juste que tu avais la bouche fermée.
Ca c'est le genre de petites anecdotes dont il faut se souvenir pour pouvoir leur raconter plus tard.
Oui lol ! Ma bouche était fermée. Par contre, je me souviens d'Éliot qui, lui, a décidé d'uriner dans ma bouche. lol Par chance, on était dans la douche à ce moment. Mais quand même ! lol |
|
 | |
lanfear Archimage

| Sujet: Re: Envie de ... Mar 26 Juin - 14:38 | |
|  Les coquins ! Ils nous en font voir de toutes les couleurs ! |
|
 | |
Kaboume Adepte

Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 33 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: Envie de ... Mar 26 Juin - 15:26 | |
| |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Envie de ... Mar 26 Juin - 19:05 | |
| Le pipi, je connais ça, mon petit frère m'avait fait le coup une fois, pendant que je le changeais. Et vlan, le jet en pleine bouche, c'était gai. Les bébés, s'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer. _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Envie de ... Jeu 28 Juin - 13:39 | |
| Envie de dire que je suis revenue de l'hôpital avec une bonne et un peu moins bonne nouvelle aujourd'hui. Alors la moins bonne : malgré la bande de contention, la cicatrice a pris un peu d'envergure et elle restera assez visible. Mais bon, comparé à ce que ça aurait pu être si on n'avait pas pris de précaution tout de suite, j'imagine que j'ai de la chance. Et puis bon, c'est sur le bras, ça n'est pas franchement gênant alors, je ferai avec. Pour la bonne nouvelle : c'était ma dernière visite de contrôle, je n'aurai plus à retourner à l'hôpital et franchement, j'en suis très contente ! _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur |
|
 | |
lanfear Archimage

| Sujet: Re: Envie de ... Jeu 28 Juin - 14:50 | |
| Contente pour toi en ce qui concerne les visites à l'hôpital Et pour la cicatrice, j'imagine que ça doit être gênant ! Enfin comme tu dis faut relativiser, pleins de bisous ma jolie |
|
 | |
Steve Initié

Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 35 Localisation : Briançon
 | Sujet: Re: Envie de ... Jeu 28 Juin - 15:12 | |
| Bonne nouvelle, scifi ! Au pire, ta cicatrice tu peux la cacher avec des fringues ou un tatoo lol je pense qu'il n'y a pas mort d'homme - ou de femme dans ton cas, hum. Et tant mieux si tu vas plus à l'hopital, je sais pas pour toi, mais j'ai du mal à être à l'aise dans ces endroits-là, moi... |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Envie de ... Jeu 28 Juin - 15:52 | |
| Pas mon endroit préféré non plus. Et pour la cicatrice, oui, avec les fringues on peut facilement la dissimuler - quoique le fait qu'elle soit visible ne me gêne pas plus que ça - mais ja-mais on ne posera la moindre aiguille ou quoique ce soit de douloureux à proximité de ce coude. _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur |
|
 | |
Anaëlle Sourcelier

| Sujet: Re: Envie de ... Jeu 28 Juin - 19:53 | |
| Contente pour toi que ce soit fini scifi!  Et pour la cicatrice, j'espère que ça s’atténuera un peu.  |
|
 | |
Lady Swan Initié

Messages : 1952 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 22 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: Envie de ... Sam 30 Juin - 14:42 | |
| Envie de dire que c'est le dernier jour de juin déjà... ouf *.* |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Envie de ... Ven 6 Juil - 12:31 | |
| Envie de dire, je suis en vacances !!!!! _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur |
|
 | |
Anaëlle Sourcelier

| Sujet: Re: Envie de ... Ven 6 Juil - 15:37 | |
| Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
lanfear Archimage

| |
 | |
Steve Initié

Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 35 Localisation : Briançon
 | Sujet: Re: Envie de ... Sam 7 Juil - 10:40 | |
| Bonnes vacances scifi et bon week-end à vous, lecteurs de l'invisible ! |
|
 | |
lanfear Archimage

| Sujet: Re: Envie de ... Sam 7 Juil - 10:51 | |
| Merci Steve toi aussi et donne de ma part quelques bisous à Aïdan et à ma chère Sandie |
|
 | |
Sandie Initié

| Sujet: Re: Envie de ... Sam 7 Juil - 17:46 | |
| Des bisous à vous aussi! Les vacances comment bien, et ça va aller vite, passage sur Marseille et tour des hopitaux pour les examens d'Aidan (rien de grave, juste un bilan). une petite semaine à la maison, direction la côte d'azur en voilier pour une semaine (mama mia!! on vous mettra des photos), une semaine chez ma mère avec grumeau et adaptation à la nouvelle crèche. J'aime quand ça va vite!! Plein de bisous à tous, j'aurai encore moins de temps pour passer, mais je laisserai des chroniques sur les bouquins en cour (les scarifiés, merci Juju! et hunger games, shame on me, j'ai craqué...). |
|
 | |
Anaëlle Sourcelier

| Sujet: Re: Envie de ... Sam 7 Juil - 17:57 | |
| Bonnes vacances à vous 3! |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Envie de ... Dim 8 Juil - 3:24 | |
| Quel programme ! J'espère que les bilans d'Aidan seront bons ! Profitez-bien ! _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur |
|
 | |
Steve Initié

| Sujet: Re: Envie de ... Dim 8 Juil - 7:33 | |
| Merci les filles, et effectivement ces vacances vont être bien sympatoches ! Bon, moi je travaille alors je pourrais pas tout faire avec Sandie et Aidan, mais juste le bateau ça va être super ! On essaiera de vous ramener quelques photos, si y'a moyen |
|
 | |
Erestor Adepte

| Sujet: Re: Envie de ... Dim 8 Juil - 21:58 | |
| Envie d'avoir un tatoo !  Mais je sais pas où... lol |
|
 | |
lanfear Archimage

| Sujet: Re: Envie de ... Lun 9 Juil - 7:14 | |
| Moi aussi j'aimerais bien ^^ Mon fils vient de s'en faire un sur l'épaule, visiblement ça n'a pas été trop douloureux |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Envie de ...  | |
| |
|
 | |
| Envie de ... | |
|