La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment avez-vous découvert le forum ?

Aller en bas 
+9
Anaëlle
scifi
Erestor
lanfear
Zahila
Kaboume
Alanah
Salinger
yao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:27

Comme ce fut le cas pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:28

Je connaissais déjà le seigneur des anneaux via les films donc j'étais pratiquement sûre que j'allais aimer et j'avais déjà lu quelques romans de fantasy. C'est surtout que je voulais entamer des cycles et au final quand je vois le nombre incalculable de tome, bah ça motive pas du tout. Car j'ai une mémoire de poisson rouge et je lis en dent de scie... Je cumule tout ce qu'il faut pas Rolling Eyes Et puis je reste encore beaucoup trop attachée à d'autres genres...
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:11

Je m'y suis mise assez tard je dois dire et franchement (bien que j'ai moi aussi une mémoire de poisson rouge) je suis devenue totalement accro Wink
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:12

Ne déviez pas trop du sujet svp. Ou encore mieux, continuez cette conversation sur celui du SDA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:17

Désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:08

> Lucy
il suffit de choisir des cycles où il n'y a pas trop de tomes (mais c'est sûr que la sale habitude des éditeurs VF de les découper en 18 ça arrange pas les choses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:54

Je n'avais jamais répondu à la question!
C'est la faute à Google! Je cherchais une information sur un livre (la trilogie de l'elfe noir de R.A Salvator, si je me souviens bien) et j'ai finalement décidé de m'inscrire.
Et je ne pars plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:30

Bons points pour Google !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: